Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eyes wide open

Messages recommandés

Invité
Salut,

Après avoir beaucoup rechercher j'ai trouver un endroit ou il était possible d'écouter toutes les chansons des M-Girls ainsi que celle ma préférée : Eyes wide open qui passe dans l'épisode 17 de la saison 2.

Lien : http://radio3.cbc.ca/#/bands/MGirl

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne crois pas ...

Mais, tu peux toujours chercher sur Google de mon coter j'ai rien trouver.

T'as vu la saison 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es une tarée !

Very Happy

La saison 4 et 3 sont sorties au Canada avant qu'en France et toi tu ne les regarde pas, franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! Au canada, mais dans les autres provinces en anglais sur CBC! Razz Au Québec on commence tout juste la saison 1! Razz hihi! J'avais écouté le début de la saison 3 sur le forum cet été, mais comme mon accès à internet est limité chez moi (cet été j'étais ailleurs! hihi!) je ne peux pas écouter de vidéos sinon l'ordinateur plante! Haha! Donc j'attends les DVD! Very Happy Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es une tarée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, je rigolais.

Zont pas d'humour par ici.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve que tout le monde a de l'humour!!!
Moi je m'amuse bien sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le premier couplet!!!! LOL Je dois pas être si tarée! Razz

J'ai tout simplement écouté l'épisode... avec les sous-titres!!!! Hahahaha! Mais on entend juste ça:

Voici, biensur après «Eyes wide open, eyes wide open now, I see you, etc.»

Eagles flying over my head
Circling as I sing
And if I hadn't known before
A blessed witnessing (2x)

Pas mal hein? Razz Hihihi! Manque juste tout le reste! C'est vraiment domage je trouve qu'elle ne nous réponde pas... mais comme j'avais dis sur l'autre post, les paroles sont surement écrites dans un feuillet si on achète son CD! Alors je ne pense pas qu'elle va nous les donner... Snif snif! Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Ouf ... Ca fait un sacré bout de temps que je faisais pas un tour par ici. Laptiana m'a toujours pas supprimer je suis contente Very Happy

En fait, t'es pas si tarée que ça ...

Le truc c'est qu'il faudrait aller au Canada pour l'acheter à Vancouver, mais disons que j'ai n'y le temps n'y l'argent pour aller à Vancouver Very Happy

Bravo ... C'est déjà un bon début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que Laptitana ne t'est pas supprimer car ce n'est pas a elle de le faire tout comme ... (je sais plus sont pseudo mdr ^^ la petite de 10 ans qui se raconter une vie completement fausse lol ) donc tout sa pour dire quel ne supprime pas les personne c'est a Kate de prendre cette desition et pour l'instant Kate et occuper ...

Puis y a aussi qu'on laisse au gens une chance de se ratraper mais il n'y aura pas 40 chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est musique est ouff !! en + elle colle trop bien avec l'esprit de l'épisode 17 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher longtemps pour télécharger cette musique, mais je ne l'ais jamais trouvé sur Limewire Sad Elle est tellement bonne j'aimerais ça l'avoir ! Est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me l'envoyer sur mon email ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que la musique va très bien avec l'épisode. Je suis en train de travailler sur une composition à la guitare électrique pour après la mettre sur la chanson et la partager sur le topic, mais je peine et cela prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale ! Bonne continuation, moi je me l'écoute en boucle...enfin écoutait parce que là je me tape une otite carabinée aux deux oreilles, ça m'apprendra à sortir sans bonnet santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai partager un lien sur la première page il me semble ou l'on peut écouter Eyes wide open. Il est aussi possible de l'acheter sur ITunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un saurait me l'envoyer par email par hasard ? J'adorerais faire une démo sur cette musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je pourrais l'avoir s'il vous plait ? Very Happy
Aaaaanh , je l'adore cette chanson ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caroulyne,

Il me semble avoir déjà laisser un lien ou l'on peut écouter la chanson (ainsi qu'une bonne partie du répertoire des M'Girls) : http://radio3.cbc.ca/#/bands/MGirl

Quelques membres ont la chanson en fichier mp3. Ils devraient te la passer si tu leurs envoie ton email par MP.

A+

P.S : A tous, j'ai ouvert un topic pour les paroles de Eyes wide open, ce serait sympa que vous passiez : http://www.forum-heartland.com/t1801-paroles-de-eyes-wide-open#79876

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui , j'ai bien vu le lien mais j'aurais aimé l'avoir en format mp3 Smile
Je vais envoyé un MP à des membres.
Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, je sais que Laptitana a ou avait le fichier au format mp3, voit avec elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si cela ne vous dérange pas, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer cette musique s'il vous plait ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...