Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Répliques favorites

Messages recommandés

J'ai fait une liste des répliques dans les saisons 1 et 2 que j'avais trouvé bien écrites ou bien placées, touchaintes ou drôles, enfin, les répliques qui m'avaient le plus marquées et qui m'avais fait envoyé un gros bizou de le main à ma télévision! hahaha! Je ne précise pas dans quel épisode les phrases sont extraites, mais j'imagine bien que tout fan fidèle va très pouvoir les situer! Razz

Alors voilà:

  • La première m'a vraiment fait rire quand je l'ai écouté en anglais! En français Jack dit juste à Ty «Jte conseille de garder tes distances avec elles [les «minettes», ses petites filles]» mais en anglais ils dit à Ty de se tenir à plus de 10 pieds d'elles et il dit «Any part of you that crosses that line will be removed» hihihihi! Libre à vous d'imaginez ce que vous voulez, mais on sait très bien ce que Jack voulait dire! hahaha!


Amy et Ty: «T'as le chauffage là dedans?» «Oui, qu'est-ce que tu crois?» [Amy monte dans le camion] «... mais il marche pas!»

Amy et Ty: «Ty! Debout!» «Qu'est-ce que tu faisa là?» «J'ai besoin de toi! ... Jveux dire... j'ai besoin de toi pour m'aider!» MRD

Jack à Val: «C'est difficile de remuer la crasse sans s'en mettre plein les mains.» Bien dit! cheers

Amy et Nick Harwell: «Est-ce que Amy est là?» «Oui, elle est là... euh, je veux dire... je suis elle... je suis Amy!» Hahahahah! Trop drôle et trop bien acté par Amber! Mouah! hihihi!

Jack à Ty: Tu sais ce que jpense des pères qui abandonnent leurs enfant? Je les mets dans le même bateau que les gars qui embrassent les filles avant de s'enfuir.» J'adore Jack! I love you Il a toujours des répliques qui clouent le bec! haha!

Juste une petite réplique de 2 phrases en Ty et Amy mais qui avait sa pesanteur! Après le retour de Ty parti depuis 4 mois sans donner de nouvelles.

Ty: «Oui, tout est différent»
Amy: «À qui la faute, Ty?»

C'était assez bien dit! hihi!

Bon et bien la suite une prochaine fois! Ajoutez-en si vous voulez! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Je les places très bien dans les épisodes et elles arrachent le sourire. Punaise, tu les as bien choisies.

Pour Jack moi aussi je l'adore! On ne peut pas remuer la crasse sans s'en mettre plein les doigts ça veut dire en gros "tu ne peux pas dire du mal des autres sans que les autres disent du mal de toi. "

C'est vrai que ses répliques clouent le bec.

Very Happy

Mais je crois il ne tourne pas deux fois autour de la plaque lui. Il saute dedans, LOL.

Like a Star @ heaven

Ouf ... Fonction éditer est utile des fois, grand dieu éditer, LOL. Bon j'édite juste pour vous faire par d'une super réplique.

Voici tout d'abord le lien de la vidéo :


Jack et Tim se battent et Ty dit à Peter :
- On non, ça recommence.
- Hein? Tu veux dire que ce n'est pas la première fois.
- Non, c'est une sorte de tradition familiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi celles que je pense cultes c'est :

1. Mallory fait une papouille à LOu et dit "C'est une papouille ta mère faisait ça aux chevaux[...] Si ça marche sur un canasson c'est obligé que ça marche sur toi"

2. Ty à Amy au rassemblement : " J'dis ça j'dis rien"
Amy : " Ben dis rien" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien quand ty dit a amy
"j'aurais du t'appelle , j'aurais du te dire ce qu'il se passé , mais amy je voulais pas te mentir il y avait qu'une seul chose que j'avais envie de te dire mais j'étais pas sur que tu voulais encore l'entendre "
et a ce moment la Amy embrasse Ty Very Happy j'aime ce passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est d'une beauté incomparable Very Happy

Mais les miennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel Electrik a écrit:
Salut,

Je les places très bien dans les épisodes et elles arrachent le sourire. Punaise, tu les as bien choisies.

Pour Jack moi aussi je l'adore! On ne peut pas remuer la crasse sans s'en mettre plein les doigts ça veut dire en gros "tu ne peux pas dire du mal des autres sans que les autres disent du mal de toi. "

C'est vrai que ses répliques clouent le bec.

Very Happy

Mais je crois il ne tourne pas deux fois autour de la plaque lui. Il saute dedans, LOL.



Haha! Oui en effet! Very Happy

Pour tes citations... je ne suis pas encore rendue là dans la saison 3 donc... je ne veux pas écouter les liens que tu as mis tout de suite! Razz Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swim18 a écrit:
moi j'aime bien quand ty dit a amy
"j'aurais du t'appelle , j'aurais du te dire ce qu'il se passé , mais amy je voulais pas te mentir il y avait qu'une seul chose que j'avais envie de te dire mais j'étais pas sur que tu voulais encore l'entendre "
et a ce moment la Amy embrasse Ty Very Happy j'aime ce passage


Oui c'est sans doute un de mes moments préférés moi aussi! C'est d'ailleurs mon «baiser favorit» sur l'autre post! lol! Cette série est TELLEMENT bien érite et TELLEMENT bien actée et TELLEMENT belle!!! cheers hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici d'autres:

Il est un peu long, mais j'adore ce dialogue entre Jack et Ty, il me fait rire et encore une fois il est si bien interpretté! I love you

Jack: «Il a pas pu s'enfuir!?» [le mustang, Ghost] Ty: «Non, je lui ais ouvert la barrière.» «Ah ça, c'est la chose la plus stupide que tu pouvais faire...!» «Pourquoi?» «Parce ce que si tu conduis un cheval sauvage dans la nature, il se peut bien qu'il arrive quelque part. Mais au contraire si tu le libère dans un coin comme ici, il va devoir parcourir je sais pas combien de kilomètres et se frotter à des cowboys qui lui tireraient une balle entre les 2 yeux sans se poser de question!» »Ouais, vu comme ça, c'est stupide... mais sur le coup on aurait dit une bonne idée...» «Ouais, enfin, c'est justement le propre des idées stupides!»

Ah celle-là c'est dans la saison 3! Désolée... elle est en anglais... si vous savez sa traduction en français n'ésitez pas! Elle est touchante! Smile «To bring you to the world is the best thing I ever did. So if I have to chose between you and anything... I chose YOU...»

Amy aussi a souvent le mot juste comme son grand-père! J'aime son habileté à répondre vite et bien! Elle a du caractère et est très militante pour ce qui lui tient à coeur! [ici en parlant des chevaux qui s'en vont à l'abattoir]
Caleb: «Désolé, je voulais pas être cruel... Mais ce genre de truc arrive à tous les jours!»
Amy: «C'est pas juste pour autant!»

Chez Maggie:
Kit: Ton père est pas si méchant!
Ty: Ouais... ça me fait presque peur... j'sui sur qu'il va me demander un rein ou un truc dans le genre!» LOL

:'(
Amy à Lou: «On dirait que j'ai peur de me rapprocher des gens, parce que dès que je deviens proche de quelqu'un je le perds....»

Jack à Amy: La vie est quelque chose de fragile... et il faut dire les choses tant qu'on peut encore le faire.

Ty à Amy: «Si tu crois que je vais m'asseoir avec eux autour d'un feu, qu'on va se raconter nos blessures et chanter des chansons, et bien t'as regardé trop de films à l'eau de rose!» LOL

Bonne nuit! (même si chez vous c'est pas la nuit.... Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cool Very Happy

Ma préférée c'est celle des idées stupides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment drôle et bien dite... cher Jack! Razz Hihihi!

Un autre passage qui m'a fait chaviré! I love you
Amy: «Je m'excuse... je suis vraiment trop bête.» [d'avoir voulu reprendre Spartan en s'introduisant illégalement chez Wes]
Ty: «Non, tu n'es pas bête. Tu es juste... passionnée. S'il fallait le refaire je le referais. Je ferais n'importe quoi pour toi.»

Quelques réflexions de sagesse de Victor Whitetail:
Amy: «Non, j'ai jamais fait de golf de ma vie!»
Victor: «Il n'y a que le présent qui compte.»

«On ne connait le coeur d'un cheval qu'après avoir marché avec ses fers.»

«Les chevaux ignorent qu'entre le coucher et le lever du grand-père soleil il y a cette petite chose que les hommes appellent... le temps.»

Amy: «On va où aujourd'hui?»
Victor: «On le saura en arrivant là-bas.»

«La rivière ne reste pas là à se demander où elle va ni d'où elle vient. Elle se contente de poursuivre sa route. C'est une bonne leçon à retenir quand on a 2 jambes...»

Bon conseil à suivre de Jack à Ty, et c'est tellement vrai, pas juste dans le dressage de chevaux!
«Le truc, quand on dresse un cheval, c'est que si tu t'y prends comme si tu n'avais que 15 minutes, ça te prendra la journée. Alors que si tu t'y prends comme si tu avais la journée, ça ne te prendra que 15 minutes.»

Celle-là je l'ai trouvé vraiment drôle et bien dite! Encore une fois Amy a la réponse facile avec son grand-père! Quand elle est convaincue de quelque chose, elle défend farouchement son point de vue! Very Happy

Amy: «Mais grand-père, il faut aller les nourrir!» [les chevaux sauvages].
Jack: «Si tu fais ça, ça va les rendre dépendant.»
Amy: «Difficile d'être dépendant si t'es mort avant!»
Jack: «C'est juste que c'est pas bon pour eux sur le long terme...»
Amy: «Mourrir non plus c'est pas bon pour eux sur le long terme!» LOL

Et une petite dernière de Mallory qui elle aussi en dit des bien drôle!
Mallory: «C'est quoi ce truc?»
Jack: «Ça s'apelle la "tourte du berger"... façon Lou...!»
Mallory: «Ça a le goût d'un truc dans quoi le berger aurait marché...!»

Hahaha! Et voilà pour moi! cheers J'en aurai surement d'autres dans la saison 3! Hihihi! En attendant laissez-vous aller! Razz

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"To bring you to the world is the best thing I ever did. So if I have to chose between you and anything... I chose YOU...»

Alors je crois que c'est "te (vous) mettre au monde est la meilleure chose que j'ai faite. Si on me demendais de choisir entre toi(vous) et n'importe quoi, je te(vous) choisirais toi(vous)! "

Moi celle du propre des idées stupides et la mort sur le long terme sont aussi de mes favorites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais y a aussi mais j'me souviens pas très bien c'est le passage après que Jack sorte de l'Hopital et que Tim tape Wes l'histoire de mordre un chien c'est sortir la gueule pleine de poils. Elle est pas mal celle là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vengeance c'est comme mordre un chien parce qu'il vous a mordu c'est une perte de temps et on ressort avec la bouche pleine de poil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci elle est excellante celle là Y a aussi quand jack va au match de polo, il dit "j'm'sens comme une chèvre dans un troupeau de moutons"^^ Ah Jack la philosophie incarnée lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, Like a Star @ heaven

J'avoue que je les adore toutes les répliques ...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ouais c'est sur c'est comme quand Ty dit à la fin de la 1°saison Quoi qu'il puisse se passer.. et qu'AMy lui repond Qu'est-ce que t'entends par quoi qu'il puisse se passer ? Pour quoi t'es tout bizarre Ty ? Il est magnifique ce passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais Sad

Mais la fin n'est pas jolie,jolie ... On est tous d'accord sur ce point là ...

Mais je l'aime bien quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas terrible la suite mais juste le quoi qu'il puisse se passer et pourquoi t'es tout bizarre est bien ( et le baiser) Mais je crois que c'était inutile de le dire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par compte je sais pas si c'est la position de la caméra mais je trouve que ty a une tete vraiment bizard !! d'une concentration wahooo lol moi je préfere ty quand il est mal rasé coiffé un peu n'importe comment je crois que la où je le préfere c'est quand il revient au ranch au 16 ans d'amy !! wahoo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je pense que si ! ^^ mais ce gas tu le croise ds la rue et ben tu te retourne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça a été dit (j'avoue n'avoir lu que le message principal et la 2ème page =) )
J'adore ou un matin Ty veut embrasser Amy et qu'elle lui dit "non je me suis pas laver les dents " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand elle est ds son lit oui c'est pas mal aussi non ca pas ete dit mais bien dit en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas y en a tellement mais c'est vrai qu'elle est culte LOL

Ouais si il a des notions de secouriste sinon il appelle les pompiers LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai entendu dire que sur ce genre de tournage , les acteurs sont obliger de passer le brevet secouriste =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense qu'il y en a un dans le tas qui doit avoir les compétances requises et puis doit y avoir des médecins sur un tournage on sait jamais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de bol Sad

Surtout si c'est un bouche à bouche MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je sent que je vais allé au tournage je vais faire un faux malaise et la je dis non je veux que ce sit graham wardle qui me souve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée Very Happy

Tentant, mais figure toi que les tournages sont interdis au public Sad

T'imagine que Amber s'approche et tu lui dis "Non, je veux que ce soit Graham qui me sauve".

lol!

MDR

Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir dans le sujet , il y en a une autre que j'aime bien , je sais plus dans quel épisode , 'fin , il est en train de passer sur gulli , c'est quand Calleb dit
<<6 chevaux en plus ça fait 6fois plus de travail>>

et là Ty lui réponds :

<< T'es bon en maths >>

et après , ,toujours par ty le << ouais , ça sent le fumier >>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bien sur ! ça m'aide a patienter un peu jusqu'a la saison 4 et quand ça passera plus sur gulli , je regarderais les 3 premieres saisons en boucles (ce que j'ai deja fait mais bon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem .. par contre cet épisode qui vient de ce terminer , j'avoue que je l'aime pas trop , voir pas du tout ..Même en connaissant la fin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...