Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lululibellule

ma fanfiction 100% maison! ( chapitre 6 en ligne!!)

Messages recommandés

chapitre 1:Les vacances

Le réveil sonna ,je m'extirpai péniblement de mon lit et enfila en vitesse mes habits et sortit de ma chambre,Je marchai en direction de la cuisine et croisa grand-père:

jack:amy,ma chérie ,dépèche toi on va etre en retard!

Aujourd'hui,c'était le dernier jour d'école et c'était enfin les grande vacances,j'était pas fachée que l'école se stop car j'aurais du temps a accorder,a ce que j'aimais le plus :les chevaux!J'ai un cheval a moi,il s'appelle Spartan ,il a une robe d'un noir profond et je dois l'admettre ,un véritable talent pour le saut d'obstacle!Je prit un bol de chocolat chaud et quelque tartines beurées.
Grand-pére m'appela encore:

jack:amy,a tu vu mon chapeau,il était accroché au porte-manteau?
Amy:non?désolé grand-père,demande a Lou

Lou c'est ma grande -soeur,contrairement a moi,elle a une peur panique des chevaux,elle a plusieur années de plus que moi,moi j'ai 16 ans et bientôt 17 car je fête mon anniv' dans deux semaine!

Jack:allé ,en voiture!
Amy:tu a retrouvé ton chapeau?
Jack:oui,Lou l'avait mit dans ma chambre drole d'idée non?,a ce soir Lou!
Amy:ouhais a toute a l'heure!
Lou:je veux un rappord détaillé de ta dernière journée!
Amy:compte sur moi!

Je sortit acompagné de grand-père ,quand une camionette bleu marine s'arréta devant l'écurie

jack(appelan Lou):le jeune Borden est là,occupe toi de lui allé en route amy!

Je montai dans la voiture et regardai le beau jeune homme qui sortait de là,il devait avoir 19 ans,la voiture démarra et nous nous sommes éloigné progréssivement

Pendant le trajet je me suis sentis obligé de savoir ,ce que fasait ce beau gag ici

amy:grand-pere,c'était qui ,ce.... comment tu l'appele déjà..?
jack: C'est ty Boden je l'ai engagé comme palefrenier ,il pourra t'aider




chapitre 2 :le palefrenier

amy:je n'ai pas besoin d'aide grand père,je m'en sort trés bien toute seule!!
jack:je l'ai fait pour toi amy,car tu aurait besoin d'aide quand le ranch va recommensé a tourner,non?
amy:si bien sur mais...
jack:il n'y a pas de mais qui tienne,il est emboché il est emboché ,c'est tout,fin de la discution.
je me retourna vers la vitre,défois grand père avait le don pour m'énervé,mais je savais que je ne pouvais pas lui tenir tête

Pendant ce temps a Heartland:

Lou sa dirigeai vers l'inconu:
lou:bonjour ,je m'appelle Lou Fleming,vous devez être Mr.Borden,non?
???:oui,c'est moi,appelé moi ty.
lou:d'accord ty,venez je vais vous montré votre chambre.
ty:ok,vous suit

Lou traversa l'écurie suivie de ty,ty s'arreta devant le box de spartan:

ty:quel magnifique cheval!
lou:il est a ma soeur amy
ty: ou est votre soeur,amy ,c'est ça?
lou :elle est a l'école,c'est son dernier jours,elle a 16 ans et va avoir 17 ans dans deux semaine
ty:je la verer en fin d'aprés-midi ,alors?
lou:c'est exact!

Il continuère a marcher vers l'escalier et s'engagère dedans:
lou:ma soeur est murmureuse,elle soigne des chevaux traumatiser
ty:imprésionnant! j'ai hâte de la rencontrer!

ils finirent de monter l'escalier et lou,ouvrit la porte de la chambre:
lou:voilà ta chambre!
ty:c'est pas le grand luxe mais sa devrez allé ,merci de m'héberger!
lou:derien,je vais te laissez défaire tes valises,retrouve moi,dans la maison, a toute a l'heure

ty descendit et remonta plusieur fois pour chercher ses valises,quand il eut terminer,il se dirigea vers la maison quand la voiture de jack arriva.jack en descendit et salua le jeune homme:
jack: bonjouor ty,alors l'instalation sa marche bien?
ty:plus tot pas mal ,merci. J'allait voir Lou
jack:je veux d'abord te parler de ce que tu aura a faire,tu t'en souvient?
ty:oui,parfaitement,on en avait parler pendant l'entretien
jack: ah ,oui, c'est vrai,excuse moi

A ce moment là lou sortit de la maison :
lou:ah,vous voilà,je voulais vous parlez de ce que vous aurez a fai..
ty(la coupant):j'en ait déjà parler avec Mr.Barlett
jack:bon ba au travail!! nétois d'abord toute les stalles et aprés on verra
ty:ok m'sieur

chapitre 3 : le coup de foudre

dring,dringggggggggg!!
je venais d'entendre la sonnerie de l'établissement sonné pour la dernière fois car ce soir c'était les vacances!
je me précipita vers la sortis sans attendre Soraya. Soraya,c'est ma meilleure amie.
J'attendais devant la grille du lycée,quand la camionnette de grand -père arriva.
grand-père baissa la fenetre:
jack:allez! embarque ma grande!
amy:c'est les vacances grand-père,je suis si contente!!
je monta en voiture et nous nous dirigeâmes vers le ranch.Il fesait un soleil de rêve , parfait pour ma première soirée de vacances!je m'établie un programme pour le restant de la journée:
1 :monter Spartan et peut -etre sauté.
2:m'occuper d'himalaya. Himalaya est un jeune hongre avec une magnifique robe d'un blanc éclatant,je pense sincérement que ce nom lui va a ravir,il a appartenu a une personne le maltraitant,il a une peur panique des humains! A moi de lui redonner confiance!
3:longer Atlanta(petite jument alezan en cours de débourage).
4 nétoiyer les stalles...... mais c'est vrai! Il y a un nouveau palefrenier,il l'aura sans doutes fait,géniale!! grand-père avait raison il va vraiment m'aider!!!!
J'avais a peine finis ma phrase que la voiture s'arreta devant l'écurie. Je vis sortir ...le palefrenier...il était trop beau.. je crois que ....je je vien de tomber follement amoureuse de lui,je me lassa pas de le regarder.Un bruit me surprit,grand-père venait de tapoter sur la voiture:
jack:amy, tu ne va pas rester là toute la soirée,allez,descant!
amy:ou..oui oui,grand-père,j'arrive!!
Je descendit de la voiture et alla saluer mon nouveau .. euh LE nouveau palefrenier
ty arrivant vers moi: salut,moi,c'est ty,ravi de te rencontrer,Lou m'a parler de toi
amy:euh.. bonjour,moi,c'est amy.. je rester là a le regarder dans les yeux,j'avais l'impression que sa avait durer une éterniter,mais en fait il s'aggissait que de quelques secondes.Je décrocha mon regard du sien et regarda par terre rouge comme une tomate.
amy:bon,..euh,je vais allez monter Spartan
je marcher en direction de l'écurie et entra:
C'était comme j'aimait,l'odeur de la pailles fraiches et l'odeur des chevaux .Himalaya passa la tête par dessus la porte de son boxe!!
C'était incroyable!! lui d'habitude qui était coller a la parois du fons. Je me retourna et vit ty qui me regarder:
ty:pourquoi,tu fixe ce cheval?
amy:c'est incroyable il passe la tête par dessus la porte de boxe,il ne l'avait jamais fait?§
ty:c'est bizarre,tout'a l'heure je l'ai attaché et sortis du boxe pour le brosser et il ne disait rien!
amy:,moi,je ne pouvait pas l'approcher?Il a était tromatiser et maltétait par son propriètaire,il n'approche personne et est comme fou,j'allais commencer le travail avec lui,toute a l'heure
ty:on dirait bien que je lui plait
amy:oui,c'est même certain!! et moi,aussi dis-je dans ma tête.
j'avanca et m'approcha du boxe d'Himalaya et il commenca a hennir et a ce cabrer dans son boxe ty était derrière moi au moment ou je n'ai pas compris se qui c'est passe,je venais de me prendre un coup....... je perdis connaissance en tombant dans les bras de ty...

chapitre 4 : la lettre

amy pensant : où suis-je??je commençai a ouvrir les yeux.Où suis-je??
lou: ma chérie ,ne bouge pas trop,tu es a l'hôpital!
amy: himmalaya! où est t-il?!
lou: il est avec ty,maintenant tu va te reposer d'accord,tu as pris un sacré coup de sabot!
amy: d'accord.Je me rendormit,j'avais perdut la notion du temps mais on me réveilla je pensa quelques heures plus tard.
le docteur: bon,Melle Fléming,il va devoir faire attention,d'accord,vous pouvez remonter a cheval,mais allez-y doucement,je peux compté sur vous?
amy:Ok,merci docteur
Il s'ennalat de la pièce et Lou vint vers moi
lou:tu as intêret d'obeir soeurette,je n'ai pas envis de remettre les pieds ici,allez on ivas!
Je me leva comme-ci je n'avais rien eu ,mais en marchant vers la porte de sortit je me rendait compte que j'avais eu de la chance!
Aprés être sortit de l'hôpital,je me précipitat vers la camionette !
Lou: allez monte!
Nous montâmes et nous dirigeâmes vers HeartlandPendant le trajet Lou me racontat que ty avait réussir a me porté inconsciente sur son lit et qu'il était immédiatement venu a la maison pour nous le dire!Nous montâmes et nous dirigeâmes vers Heartland.Vingt minutes plus tard, je descendai de la camionette et me dirigeat vert la maison,grand-père vint a ma rencontre.
jack:sa va ma chérie?? désolé ,je n'ai pas pu venir
amy: Oui, sa va mieu,merci! mais ne t'inquiête pas si tu n'a pas pu venir.
Enfait j'avais changé d'avis et me dirigeât vers l'écurie.
jack:attend amy,tu a reçu une lettre!
amy:j'arrive ,descidément j'aime les allés-retours.je l'a prit et descida de l'ouvrire avec Spartan.
J'entrais dans l'écurie,les chevaux m'accueillère avec un léger hénnisement.J'aimais être dans l'écurie!Je rentrat dans le boxe de Spartan et m'assit par terre pour ouvrir la lettre
Elle disait:
Cher mademoizelle Fléming,

Nous vous invitons au concour d'hyvils le dimanche 10 juillet 2010.
L'épreuve de saut d'obstacles aura lieu a 16h00.
Merci de nous confirmer votre présence.


cordialement ,la mairie d'hyvils

J'en restait bouche bée! J'étai invité au concour d'Hyvils dans 4 jours!! Il falait que je m'entraine,je courai a la maison pour l'annoncer a tout le monde!!
jack:mais c'est géniale chérie!! Il faut absolument que tu t'entraine!!
Lou:super!!
Je resortit de la maison en trombe ,ma jambe me fesait mal,mais je courai quand même en direction de l'écurie ,je monta dans la chambre de ty ,j'attendit sur le pallier et frappa a sa porte :
ty:entré!
amy: salut ,c'est moi.
je m'avança et m'assit sur son lit.
ty:alors ,tu va mieux??
amy:Oui,beaucoup,ma jambe me fait encore un peu souffrir mais sa ça!Lou,m'a dit ce que tu avait fait,..merci
Il me regarda en s'arretant ,un t-short a la main:
ty:mais derien,j'alais pas te laisser gissait sur le sol de l'écurie.Il plongeat son regard dans le mien puis continuat ce qu'il était entrain de faire.
Je lui racontat que j'étais inviter au concour de Hyvils!
ty:Mais ,c'est génial!
amy:merci
ty:je veux bien être ton entraineur,ci tu veux?? je mit connais en stratégie et angles!
amy:bon,d'accord ,allons s'y! nous descendâme tout les deux en rigolant!!

chapitre 5:Entrainement et déclaration

ty: alors tu est prete?
amy: oui,j'arrive! va m'attendre dans la carrière et installe deux obstacles ! Le premier fait une croix puis le deuzième un verticale! ne dépasse pas 60 cm ,silteplait! merci!
ty: ok,ma demoizelle!
j'était entrain de finir de sangler ,spartan.Il s'ébroua de joie.
amy; Oui,mon beau! on va faire du saut d'obstacle aujourd'hui,tu va voir tu vas adorer!
j'avais terminé,je le sorta tu box pluis le dirigea en dehors de l'écurie puis vers la carrière .Ty était entrain d'installer les obstacle.Je me mis en selle puis fit marcher Spartan en piste ,Je fis deux tours de pas un a main gauche et un autre un main droite.Puis ,je fis une légére pression de talon et de mollet et nous partâme au trot,je fis plusieur tour de carrière et le fit galoper au deux main.
amy: c'est bon je suis prete!
ty!: d'accord! allez vas-si!
Je me dirigea au galop sur la petite croix de 40 cm ,je me redrassa , regarda loin l'obstacle suivant et nous sautons parfaitement et deux foulée plus loin nous fîmes de même avec le vertical! J'était trés contente!
amy: t'a vus ça ty!!
ty: oui,j'ai vu! tu es vraiment forte! maintenant prend les de l'autre main!
amy: d'accord
je refis pareil de l'autre main puis ty décida de monter les obstacles.
ty: j'ai entendue dire que ce concour était assez difficile,il font quel taille normalement les obstacles?
amy: il font 70-80 cm,mais je préfére voir sa demain! je rentre spartan et .... on vas faire une balade??
ty: d'accord! je vais seller Bretzel!
amy:d'accord! je fait marcher spartan est on y va!
il sella rapidement bretzel et sorti juché sur la jument palomino
ty: allez go!
nous primes le chemin des 4 vents puis nous commençâmes a discuter:
amy: tu sais ty,tu était vraiment bien pendant l'entrainement!
ty: merci, et toi encore mieux!
Il arreta Bretzel et Spartan fit de même ,nos chevaux était cote a cote, il me regarda dans les yeux et se pencha vers moi et m'enbrassa langouresement........... je lui rendit son baiser.Il me murmura quelque dans l'oreille: j'ai eu le coup de foudre...
A présent il me regarder avec ses magnifiques yeux vert et au moment ou j'allais aussi lui dire ty descendit de Bretzel et alla l'acrocher:
ty: en va se baigner?
amy: mais je n'ai pas mon maillot de bain!
ty:tu peut te baigner en sous-vetement, c'est un peu pareille qu'un maillot de bain,tu sait? Allez vien!
Il commença a ce deshabiller devant moi.Il était vraiment magnifique ,je me lassait pas de le regarder puis il s'approcha de moi et mit sa main sur ma jambe:
ty: allez ,amy vient...
amy: humm.... d'accord j'arrive!
ty: ok!
J'allai me déshabiller dérrière un arbre et je partit le rejoindre dans l'eau ,un peu fraîche.
amy: elle est froide!
ty: je connai un bon moyen de rentrer dans l'eau ,tu veut que je te le montre?
amy:oui,mais ne m'éclabousse pas!
ty sortit de l'eau et venais vers moi il me porta ,comme on porte les marier et descendie progressivement dans l'eau.fffffff c'est quand même froid! puis a hauteur du bassin il me déposa.Je fis quelques brasses et le rejoingnis prete a lui dire ce que je ressenté a mon tour!
Je m'approcha de lui je mis mes main autour de son cou:
amy : tu sais ty ,je suis pareille que toi... ... ... ..... j'ai eu le coup de foudre! puis je me pencha et l'embrassa langouresement et passionnement! Puis a peine j'avais fini ,je le poussa dans l'eau!
ty relevant la tête de l'eau: attend voir ,je nageais aussi vite que possible mais il ma rattrappa quand même ,me prit et me jeta dans l'eau!
amy: ahhh! ploufff!
amy ,se relevant la tête hors de l'eau, il faudrais rentrer tu ne crois pas??
ty: oui,on y vas!
Aprés quelques minutes nous nous rabhiballâmes et nous montions sur nos chevaux!
amy: on fait la course?
ty: d'accord!! un ,deux, troi, partez!!
Spartan partit a fond les manettes suivit de trés prés par Bretzel!!
Mais évidamment ,c'est moi qui l'emporta! Arrivé las-bas nous les déssélâmes et nous partîmes faire nos corvée.Il était assez tard et grand-père nous appella pour le dîner!
ty: on leur dit qu'on se fréquente ?
amy: pas tout de suite car grand père aime bien quand ls gens passe du temps ensemble!
ty: ok,d'accord!
Arrivé a table ,lou avait préparé un délicieux repas! Puis aprés ,il fallait allez faire la ronde de nuit et se coucher.
amy: on y vas ,ty ?
ty: ok,amy!
Puis,nous nous dirigeons vers l'écurie et distribuons le dernier tour des rations a donné aux chevaux.Puis il vint vers moi,:
ty: tu sais amy,tu ne rigolez pas quand tu m'a dit que...
amy: non
ty non?
amy: non!! et je vais te le prouvé tout de suite! je le bascula dans la botte de foin qu'il y avait dérrière et je l'embrasssa passionnément!
amy: alors ,cow-boy?
ty: d'accord ,je te crois ,dit-il en rigolant,a demain!
amy: oui, a demain et ....... je t'aime!
ty: moi aussi!!


Chapitre 6:Quand Grand Amour rime avec disputeS et ennuiS

tut tut tut
amy: ahh! ce réveil ,je le maudit!..............Je vais allez réveillez ty!
Je me leva ,alla prendre un jean et un débardeur . Je sortis de ma chambre a pas de loup quand gran-père me surpris!
jack: amy?! qu'est ce que tu fait là?
amy: euh.. j'avais envie d'allez voir Spartan grand-père.
jack: ah ,d'accord
Je me brosa les deux me maquilla légèrement et sortit de la maison.
J'ouvris la porte de l'écurie.Humm ,quel merveilleuse odeur ,j'allai voir Spartan et lui fis quelques papouilles
amy: alors mon grand bien dormie,aujourd'hui on s'entraine encore au saut d'obstacle d'accord?
spartan: plttt,plttt huhuhu!
amy: c'est d'accord ,on s'entrainera ce matin.Je vais allez réveiller ty ,d'ac?
Je me dirigea vers l'escalier et l'emprunta et toqua a la porte,aucun bruit? j'entra et le trouva affaler dans le lit a moitié découvert.Je me mis a genou par terre a coté et lui parla :
amy: ty réveille toi,ty,ty...
je lui fesait des petit carresse sur son torse.
ty:hum....hum amy c'est toi?
amy: oui,c'est moi,sa va ?
ty: sa pourrez etre pire
Je l'embrassa sur le front
amy: allez déscent on va mangeaient
ty: j'arrive!!
amy: ok ,a tout de suite!
Je descendis contente ! Je l'aimais tellement ,je ne pourrez jamais me séparer de lui!Je l'attendais en carressant Spartan.
IL arriva enfin.
ty s'approchant d'amy: est -ce que je t'ai déjà dit que tu était ravissante ?
amy: non,je t'ai déjà dit que tu étais hyper séduisant ?
ty: non
amy: hé bas ,je te le dis! allez viens!
ty: ok!
Il m'attrapa comme hier quand il m'avait emmener dans l'eau et il courrut jusqu'a la maison comme sa ! sa me secouer drolement mais j'étais peter de rire!!
Grand-père nous surprit!
jack: quest-ce que vous faite!!
amy: rien grand père ,on s'amuser!
jack: vous vous sentez bien tout les deux! sa va sufire!
amy: grand-père , pourquoi tu dis sa?!
jack: si je l'ai embauché c'est pas pour qu'il embetes ma petite fille!
amy:il ne m'embete pass dut tout et tu sait quoi,grand - père , je l'aime!!
jack : quoi!
amy: tu a parfaitement entendu,je l'aime,je l'aime plus que tout ! je l'aime a la folis! j'ai eu le coup de foudre comme toi grand-père avec grand mère et tu m'avait même racontez que dés le premier jours vous vous étiez déjà embrassez!!
jack: sa suffit tu arrete de me parler comme sa!! et toi mon garçon tu pars d'ici!
amy: si tu fais sa ,je partirai avec lui!!
jack: je te l'interdit!
amy: qu'est-ce qui t'en empechera,hein?!!
Je n'avais jamais parler comme ça avec grand-père, mais je ne pouvez pas suporter que ty s'en aille!Grand père parta furieux en direction de la cuisine! Moi ,je me laissa tomber par terre ,je fondeai de larmes!
Ty s'abassa prés de moi et m'attrapa par les hanches:
ty: amy.... vien...
Je me leva et le suivit
Pendant ce temps là lou,ne comprennait rien de ce qui ce passer.Grand pere lui explica et lou me défendis!
Lou: tu sais grand -père tu exagere ! En plus sa l'aidera a oublier maman....
jack: je sais ,je sais ,mais bon , ce n'est pas une raison!
Lou: elle doit vraiment l'aimer pour quelle ne veulent pas l'abbandonner,tu ne croit pas?
jack: hum!!
TY m'avait emporté dans sa chambre et on étaient entrain de ce faire un petit calin appuyé sur la tête de lit.Je ne disais rien et lui non plus.J'entendit grand-père m'appelé ,mais je ne répondit pas.Il monta dans la chambre et nous découvris enlacer .
jack: amy, je suis désolé ... pour vous deux ,je me leva et courra vers lui et le sera contre moi!
amy: grand père ,je suis vraiment désolé...
jack: ne t'en fait pas ,c'est moi... ty ,tu reste.
ty: merci jack.
Puis quelque instant aprés il s'en alla .Je me retourna et en voyant ty comme sa ,debout a me regarder ,je fonça sur lui et l'entreinta de toute mes forces!
ty: amy, tu vas m'étouffer.
amy: tu...tu...tu reste.je suis si heureuse!
ty: moi aussi! je ne pourrez jamais me passer de toi!
amy: moi non plus! tu viens ,on va enfin déjeuner!

prochain chapitre ...prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! t'est principalement la sele a venir la voir merci!! Very Happy si tu veut je t'envoit un message par MP pour te dire dés que les prochain chapitre sera en ligne? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,moi aussi je vient Wink

Ne t'inquiète pas je suis sur que pleins de monde viennent la lire,mais personne ne laisse

jamais de message :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...