| Le poulain qu'Amy tire au sort. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 5:18 | |
| Salut, J'aimerais juste avoir une photo de ce magnifique poulain qu'Amy tire au sort dans cet épisode : https://www.youtube.com/watch?v=y63ylJFR76w . Merci d'avance pour toutes vos réponses et @+ P.S : Special thanks pour les admins de ce forum qui a mis sur YouTube les vidéos!
Dernière édition par Caramel Electrik le Dim 29 Aoû - 5:23, édité 1 fois |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 5:20 | |
| Euh...je vais essayer de l'a prendre mais elle sera peut etre pas de super qualité ! Et nous sommes deux admin !! x) _________________ [spoiler] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 5:24 | |
| Salut,
S'est corrigé, chef ^^'
@+ |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 5:29 | |
| Ok ! Je te met une photo de Jack le tetu dans 2 minutes ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 5:31 | |
| |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 5:43 | |
| Désolé pour la qualité médiocre. - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
_________________ [spoiler] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 7:11 | |
| Salut,
Ouais ... Euh ... Merci beaucoup.
@+ |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 8:06 | |
| De rien et sa te va ou pas ?! Car sinon jpeut en prendre d'autres. _________________ [spoiler] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 8:09 | |
| Je voudrais pas être méchante mais elles sont un peu floues. Vraiment désolée, s'est pas grave. Merci beaucoup. |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 8:36 | |
| Ba enfaite je les ai pris sur les vidéos, j'ai pas trouvé sur internet mais je vais chercher encore ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Dim 29 Aoû - 20:06 | |
| Merci beaucoup. Si tu trouve pas t'inquiète pas. |
|
 | |
Jeanne Murmureur

Messages : 3090 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 21 Prénom(s) : Jeanne Localisation : Bordeaux ☮
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 2:31 | |
| J'ai aussi fait quelques captures, mais elles ne sont pas très nettes non plus ! Si tu veux : - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 2:36 | |
| Oui enfaite il faudrait un épisode de super qualité et apres on aurait des super images ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
Jeanne Murmureur

Messages : 3090 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 21 Prénom(s) : Jeanne Localisation : Bordeaux ☮
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 2:38 | |
| Ouais, c'est clair ! Faudrait attendre les DVD ! |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 3:51 | |
| Oui ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 5:14 | |
| Salut à vous deux,
La dernière est parfaite !
Merci beaucoup.
@+ |
|
 | |
Jeanne Murmureur

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 6:44 | |
| Contente que ça t'aille !  Et au fait, comme on parlait des DVD Laptitana, quand est-ce qu'ils sortent déjà (si tu le sais bien sûr !) ? |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 7:59 | |
| Je ne sais pas désolé ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
didy55 Cheval Sauvage

Messages : 276 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 32 Prénom(s) : Elodie Localisation : Meuse
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 13:24 | |
| J'ai vu sur le site de la f*ac que la partie 1 de la saison 3 sortait le 3 novembre en dvd!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 19:11 | |
| Parfait  mais je ne sais pas si je vais les acheter car je les regarde déjà sur You Tube. |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 20:23 | |
| Tu verra si ton compte bancaire veut ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
Liverpool =) Modérateur

Messages : 3365 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 22 Prénom(s) : Marine Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Lun 30 Aoû - 21:56 | |
| Lol merci pour la date de sortie. _________________ "Il n'y a pas de mauvaises idées. Il n'y a que des excellentes, mais très mal éxécutées" Damon Salvatore, TVD Terra Nova 1x07- Nightfall |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Mar 31 Aoû - 21:39 | |
| Je sais pas si s'est la CB mais plutôt mon argent de poche. Chose dont je ne suis pas très sure, LOL.
@+ |
|
 | |
Jeanne Murmureur

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Mer 1 Sep - 6:48 | |
| Mdrr ! Merci beaucoup !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort. Sam 4 Sep - 2:47 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le poulain qu'Amy tire au sort.  | |
| |