Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Quelqu'un connait-il se club d'equitation western?

Messages recommandés

http://www.holydayranch.com/index.php?ranch
Voila le lien pour commencer lol ^^
J'ai trouver se club qui est a 25min de chez moi , j'aimerai tellement pouvoir y allé des que j'aurai trouver du travaille , le seul probleme que j'ai ces que les cours sont du lundi au vendredi aparement et pas le samedi mais je vais quan meme leur demander .
Quelqu'un connait t'il se club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas mais ... Wouah ! Si tu peux monter là bas alors fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouuaaa ca à l'air géniale! Je suis d'accord avec Sacha si t'as l'occasion de monter là haut: FONCE! Je rêve d'apprendre l'équitation Western, je trouve ce géniale comme genre d'équitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment envie d'y aller ces vrai, mais tout d'abord faut que je trouve de boulot et un boulot qui va avec les horaires des cours adulte qui sont le:
le mardi à 17h45
le jeudi à 19h
et le vendredi à 10h
ces le mec du ranch qui ma dit ces horaire en répondant a mon mail.
A mon avis si j'ai la possiblité d'y allé sa sera certainement le jeudi a 19h...

Y ME FAUT UN TRAVAILLE MAINTENANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui en tout cas on t'encourage tous Very Happy Mais ce serait un boulot de quoi genre baby sitter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non je suis vraiment a la recherche d'un vrai boulot...
J'ai envoyer des CV a au moins 30 Animalerie et j'ai eu aucune reponse possitif (quand j'avais une reponse) alors maintenant je cherche dans tous. Dernierement j'ai meme demander dans une pizzeria ou j'aurai des chances de rentrée mais j'atten toujours une reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:/ à 17ans? tu ne fais plus d'études?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 18 ans le 10 Septembre donc bientot lol ^^ et oui j'ai eu mon BEPA elevage canin et félin et je me suis ensuite arreté. Mon 1er reve etait de travailler avec les chevaux mais aucune ecole ne m'a axepté car je n'avait pas de galop alors je me suis rabattu sur les chien un animal que j'aime enormement aussi. Mais les etude ces fini pour moi maintenant. Si je n'est pas pu realisé mon reve grace au etude je le ferai autrement et j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adorerais faire du barrel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle. va aussi falloir attendre le permis car les transport en commun ne vont pas jusque la bas snif... ai vrm pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère! (YN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ! Alexandra ! Moi aussi j'adorerais faire du barrel ! Et du reining aussi (; !
Au pire, tu ne peux pas essayer de savoir si il y a quelqu'un du centre qui pourrait passer te prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver un car qui va la bas dans le coin . mais il me faudrais 1heure de trajet en car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais le probléme c'est qu'elle connait personne :/!
On est des barrel & reining girls!!
Et on va faire un club BARREL & REINING GIRLS POWER! (pfff, je craque fais pas attention!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aoutch et en plus 1 heures de trajet avec toutes tes affaires ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ces qui connait personne ? ai pas tout compris lol

Oui avec toute mes affaires mdr^^ mais je veut tellement que je porterai un bateau sur la tete pour y allé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^. Non parce que Sacha se demander si qqn du ranch pouvait t'ammener... J'ai dit que tu connaissais personne (enfin s'après ce que j'ai compris ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula autant pour moi desolé j'avais pas vu le message desolé.
Ben ces vrai que je pourrai demander si quelqun qui habite vers chez moi y va aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha (;
Bref. Ouais c'est vrai que mon idée est étrange XD (Yeaaaah Alexandra >> Barrel - Reining Girlzz ! XD
Tu nous tiens au courant Marge, parce que là j'ai plus d'idées foireuses à proposer x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete je vous tien au courant. Sa sera pas pour toute suite mais sa viendra sa ces sur.
Puis le barrel racing girl m'interesse mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'équitation western j'adorai apprendre même si le classique me plaît ! j'espère que tu va pouvoir monter bientôt =p Bonne chance en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marge a écrit:
T'inquiete je vous tien au courant. Sa sera pas pour toute suite mais sa viendra sa ces sur.
Puis le barrel racing girl m'interesse mdr ^^



Et bien tu es officiellement dans le club des Barrel-Reining Grils Very Happy !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la fin des recherche ces que je suis obliger d'attendre du travaille et le permis. Parce que meme avec le car sa me ferai rentré a plus de 9heure du soir dans les rue de lyon et j'ai pas trop envie de mourir lol ^^ Donc obliger d'attendre.

Je passe mes journée a regarder des sites sur le western. Et aussi je cherche des sites pour plus tard ou ya des selles western pas trop cher (parce que sans se mentir 8000euro pour moi ces un peu beaucoup cher lol) Puis des elevage de quater horse, paint horse et appaloosa qui on des bon chevaux pas trop cher non plus. Mais tout sa pour plus tard dans quelque année.

Et j'allé oublié je cherche aussi des endroit pour acheter une bombe pas trop cher non plus mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de ce fameux ranch d'equitation western.
Le prix exact est de 671€ par ans. Et il n'y a pas d'équipement specifique a l'equitation a acheter, il demande un jeans, un chapeau et des bottes western (santiags) ...
Voila donc pour moi jean's j'ai deja , chapeau aussi y me manque plus que les santiags.

Voila le site du magazin que ma conseillé le directeur du ranch si sa interesse quelqu'un il y a vraiment de tout et des selles western au prix tres abordable: http://www.el-pinto.com/elpinto/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...