Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Courtney <3

Facebook

Messages recommandés

Qui est sur Facebook ??
Moi jai Crée un compte rien que pour Mes chevaux
C'est Courtney's Horses
&é un pour la petite Dzaa
Zarifa De-l'orée Du-Bois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a déjà plein sur ce fofo alors je vois toujours pas l'intérêt et mes amis je les vois casiment tous les jours LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon mdr
Mais moi sur les compte de mes chevaux ya que ceux qui aime les chevaux les autre c'est dELETE xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Alexandra Lesage ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je saute avec mon chien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai demandé en amie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais Liverpool, j'ai des amis qui habitent à l'autre bout de la France, que je ne vois presque plus depuis que j'ai déménagé, et mon frère aussi habite à Paris, donc au moins je peux rester en contact avec eux! Pcq msn e compagnie c'est bien sympa, mais si on est pas connecté en même temps c'est galère!
Et puis avec les pages FB de ma fac j'ai les dernières infos (genre untel prof n'est pas là donc pas cours...).
Bref, je ne suis pas une accro de FB, j'y vais 3-4 fois par semaine, mais c'est qd même utile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mllemilka => c'est vrai que ça a des intéret mais mon lycée prévient quand un prof est pas là sur la plateforme numérique de l'établissement et puis ma famille n'est pas très éloignée de là où j'habite donc j'en ai pas réelement besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps tu sais Laptitana, facebook c'est pas si génial que ça, on en fait vite le tour! Donc si tu l'as pas c'est pas super important ^^ Disons que c'est utile, mais personnellement je trouve pas ça super! Je dois y passer 15min/semaine, et encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien c ' est grâce à Facebook si j ' ai découvert ce Forum Sympathique .

Et avec Ma Page Personnelle sur les Chevaux : Merveilleux Chevaux , j ' ai constaté à quel point il y avait des Passionnés(es) qui aimaient La Série Hearltland .
Que je ne connaissais pas , il y a quelques jours encore .

Il y a plus de 12 000 quelques Fans , ce matin sur ma Page et je vous assure que nous sommes des Passionnés du Monde entier et qui partageons cet Amour pour les chevaux .

J ' y partage mes Photos , Liens , Trouvailles , Découvertes et autres Humeurs du Jour , sur les Chevaux et le plus souvent au Naturel .

Vous êtes BIENVENUE .

Pour Mon Profil Personnel : Nathalie Tremblay .
Mais vous verrez sur Merveilleux Chevaux , j ' y suis alors cela sera sans doute plus facile de m ' y rejoindre là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...