Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liverpool =)

A mon tour

Messages recommandés

Voilà ma fanfic elle commence durant l'absence de Ty entre les saisons 1 et 2


Je précise que cette histoire est entièrement de moi et donc je vous prie de ne pas copier mon texte. En clair je met ici le copyright de mon texte !


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le premier chapitre

Regrets



L'histoire se déroule 2 mois après de départ de Ty de Heartland entre la saison 1 et la saison 2 . Il n'y a pas de modification...pour le moment mais les personnages restent les mêmes.

Chapitre 1 : Quel imbécile je suis !


Je rêve, Amy est sur Spartan, au triple ou au quadruple galop, je suis derrière sur un cheval bai dont je ne connais pas le nom. Plus j'accèlere, plus elle accèlere. Rien à faire : Amy reste innaccessible.

DRIIINGGG !!!!!!! Six heures du mat' faut que j'm'reveille pour aller bosser, sur un chantier à Calgary à une heure seulement de ce havre de paix appellé Heartland. Heartland...Amy...ce rêve...

Mais quel imbécile je fais !!! J'avais quitté tout ça pour quoi ? Pour un père qui après des années de taule et des années d'absence m'avait juré avoir changé, être rentré dans le droit chemin, avoir trouvé un travail à Vancouver. Tu parles ! Un baratin énorme ! J'avais quitté une jeune et spendide fille que j'aimais et par chance c'était réciproque pour un homme que je connaissait pas vraiment. MON ... PÈRE ??? Non, quel père prendrais l'argent que son fils a gagné en bossant comme une bête pendant casiment un an, lui mentirais et le laisserait en plan... PFF ça m'déprime.

Tout en pensant j'avis déjeuné, pris ma douche et m'étais habillé prêt à partir au boulot. Je prends mon casque de moto et descends dans ma rue. Idiot ! Ta moto, tu l'a vendue pour avoir un peu de blé parce que t'en avait plus à cause de qui...on s'demande !!! Je remontais dans mon appart' même pas un trou à rats plûtot. Je regrettes mon ancienne chambre... le ranch...et Amy Fleming...PFF

Chapitre 2 : Quand Baston rime avec Démission !

J'étais parti à pied bosser. 2 amis de mon abruti de père m'ont accosté :
« - Salut Borden ! » a dit le premier. L'autre s'est contenté de me coller son poing dans la figure.
« -Salut » ai-je répondu ironiquement. Je n'eus plus la chance de parler car les deux malabars m'ont trabassé jusqu'à que je me défende, que je prenne la tangente et j'étais arrivé au chantier avec une égratignure à la joue. Un moindre mal. Pourquoi me tabassent-ils chaque matin quad je vais bosser ? Devinez ! Mon père m'avait laissé avec des dettes envers qui ??? Les deux malabars.

J'allais voir mon chef de chantier, Riley, pour lui expliquer mon retard. Ce dernier était sympa et compatissant. Il savait ce que m'avait fait mon père et passait l'éponge systématiquement sur mes retards matinaux.
« -Bonjour Riley,lui dis-je en lui serrant la main
-Salut Ty . Tu t'es encore fait tapé. Constata-t-il tristement
-Ouais, comme d'hab'.
-Aller va travailler.
-D'accord. Je voulais t'avertir que je vais démissionner.
-Pour la Belle je suppose. » Je lui avait aussi parlé d'Amy, du ranch et de mon envie d'y retourner.
« Exact. Dans 5 jours c'est son anniversaire, je tiens à être là ce jour-là
- Aller, c'est bon. Va voir le boss. T'a bien bossé et il sait ce que t'a vécu alors je pense qu'il comprendra. »

J'allais voir le boss Mr P.W. Morris. Je frapper à sa porte tout en essayant d'enlever le sang séché sur ma joue.

Chapitre 3 : Explication avec le patron.


J'entrais. J'était cencé travailler pour lui pendant deux mois mais je VOULAIS RENTRER à Heartland. Je ne l'avais vu que brèvement le Patron comme on l'appellait, lors de mon embauche. Un homme élégant qui possédait une compagnie pétrolière Bedford Oil, je crois et en ce moment il super visait les travaux de son nouveau bureau. Je suis sûr que Lou apprécierait cet homme : Grand, chatain, yeux bleus, élégant, riche.
« Et surtout CÉ-LI-BA-TAI-RE » m'aurais dit Mallory si elle avait été là. Même si je ne connaissait rien de cet homme. Mais Mallory avait le flair pour ces affaires là.

Je souriais à cette idée mais la chassait de mon esprit et m'arrêtais devant lui. Je lui serrait la main tandis qu'il me retournait mon sourire. Très sympa ce patron me dis-je
« -Mr Morris, lui dis-je en guise de salut.
-Bonjour jeune homme. Tu dois être Ty Borden, me demanda-t-il.
-En effet Monsieur.Je...
-Excuse moi appelle moi Peter, me coupa-t-il, Pourquoi souhaites-tu me parler ? »

Je pris une grande respiration et me lançai :

« -Voilà je souhaite démissionner. Comme vous le savez, mon père m'a laissé tomber, m'a menti et m'a laissé des dettes. Et tout les matins avant d'arriver ici, je me fais tabassépar deux motards. Et puis...,hésitais-je embarrassé
- Et puis... m'encourragea à poursuivre mon très gentil patron
-Ben, c'est que mon ancien job me manque et la famille chez qui je vivais était géniale et ...
- D'accord je comprend, m'interrompit Peter.
-Vous voulez pas un vrai motif !!! m'exclamai-je interloqué
- Non Riley m'a tout raconté. Ta petite amie te manque et tu souhaite la retrouver pour son anniversaire. -T'inquiète pas je comprends et je pense que tu a mûrement réfléchit à ta décision alors je vais te verser ton salaire et une prime aussi puisque tu as fait beaucoup d'effort d'après Riley...
-Ah... beh... Merci beaucoup Peter, le remerciais-je encore plus interloqué.
-Tiens et si tu veux, tu peux partir maintenant et si t'a besoin, appeles moi. » Me dit mon patron en me tendant une enveloppe avec sa carte de visite incluant une photo de lui.


Sur ce je remerciait encore, partit du chantier pour aller dans mon trou à rats et commencer à faire mes bagages. Excité de quitter Calgary à tout jamais me suis je dit.

Chapitre 4 : Adieu Calgary, Trou à rats, Chantier...et à moi Heartland

Après ma discussion avec Peter, je rentrais dans mon trou à rats et consacrais ma journée à faire mes valises. Le soir venu, j'avais terminé et j'allumais mon portable pour voir si quelqu'un m'avait envoyé un SMS.
Bingo !!! Lou me donnait des nouvelles d'Amy en secret car j'avais peur de la réaction d'Amy si je les lui demandais directement. « Amy déprime moins, triste de passer son anniv' sans toi sinon ça va. @ +. ». Je répondis à Lou que je la remerciais de me donner des nouvelles d'Amy en secret et que sa soeur ne serait plus très longtemps triste mais je ne lui en donnai pas la raison. J'allais manger et me coucher de bonne heure car le lendemain serait une dure journée.

*


Le lendemain, J-4 avant l'anniversaire de ma chérie. Je pris la routevers six heures et demie du matin, pressé de retourner au ranch. Je passais par une bijouterie pour acheter une broche pour Amy représentant un cheval cabré ainsi qu'un autre cadeau surprise pour son anniversaire, dépensant ainsi l'intégralité de la prime que Peter m'avait versée la veille.

Une bonne demie-heure plus tard j'arrivai chez Maggie le restaurent de la mère de Soraya. Cette dernière se trouvait derrière le comptoir et m'ayant repéré, elle avait l'air d'avoir vu un fantôme si bien que sa mère lui demanda :
"-T'as vu un revenant, Soraya ?
- En quelques sortes" répondit-elle avant de venir me voir alors que j'étais entré dans le restaurant et m'étais installé à une table.
Soraya vint me demander ce que je voulais boire et me servis puis s'installa à ma table avec le café que je lui avais commandé. Nous parlâmes longuement de tout et de rien. La meilleure amie de ma chère et tendre me dit qu'Amy serait folle de joie que je sois de retour, me fit part de l' inquiètude d'Amy qui avait pensé au début que j'allais partir aider mon père et par la même occasion retrouver Kerry-Ann. Je lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis qu'à ma connaissance être sorti avec elle est la plus grosse erreur de vie. Après vingt minutes, je reprenais la route en direction d'Heartland.

Chapitre 5 : Appels mystérieux et partie de cache-cache
1° partie : Appels

J'étais finalement arrivé à Heartland et m'étais garé derrière la grange. Je traversais l'écurie qui était déserte. Amy avait du finir son travail car on était en fin d'après midi. Je m'arrêtais au box de Spartan. Celui ci était là et je le carressai. Puis me décidant, j'appelais Lou et me cachais derrière Spartan. Lou répondit de suite
« -Oui Ty, qu'est-ce qui t'arrives ? Me demanda-t-elle inquiète car on avait l'habitude de communiquer par SMS.
-Rien de grave t'inquiète. Amy est dans les parages ?
-Oui, dans sa chambre Pourquoi ? Tu veux que je te la passe ?
-Non. Dis rien je l'appelle. Dis-je et je raccrochais, laissant une Lou interloquée.

Je pris une très grande inspiration. Oui j'étais Stressé, et alors ? Je composais le numéro de la propriètaire du cheval qui me dissimulais. Celle-ci ne se fit pas attendre pas même une tonalité qu'elle avait décroché.
« -Allo...Ty c'est bien toi !!! me dit -t-elle folle de joie
-Oui c'est...
-J'ai des tas de choses à te raconter. Comment tu vas ? me coupa-elle Pourquoi tu m'a pas appelé avant ? quelque peu courroucée
-Bien. J'avais des ennuis avec des camarades de mon père je voulais pas que t'aies des ennuis aussi s'il avaient chopé mon portable.
-OH c'est si gentil de ta part donc puisque c'était pour me protéger je passe l'éponge. Me repondit-elle amusée.
-Merci... J'allais lui dire ce que je voulais lui dire plus que tout mais elle m'interrompit
-Mais...si tu m'appelles...c'est que tu n'a plus d'ennuis... OU EST TU ? Me demanda-t-elle

2 ° partie : Cache Cache à Heartland

Pas loin de toi. Si on faisait une partie de cache cache je sui cahé t'as plus qu'à me trouver !!!
OK Attention j'arrive. Amy avait l'air si heureuse que j'étais aux anges.
« Avec qui t'es au téléphone » lui dit Lou, comme si elle savait rien, qu'elle est forte cette Lou me dis-je
« Avec Ty » répondit elle
« C'est pas trop tôt »
« J'y vais, il est quelque part dans le ranch »
...
Quelques instants plus tard, Amy passa devant le box de Spartan. Elle ne m'avvait pas vu assis sur le côté de son amour de cheval. J'entendis ses pas dans lescaliers et lui dit au téléphone :
« -Je crois pas que je sois là-haut !!
- D'accord, me répondit Amy comme si elle traquait une proie. Je l'entendis descendre...
« Ty » l'entendis je hurler juste devant le box mais je ne répondis rien j'allais faire durer le suspense.

Elle sortit des écuries. « Ouff, murmurai-je à Spartan, on a eu chaud sur ce coup la mon vieux » Mais à ce moment là le box s'ouvrit sur Amy qui a pas de loup était revenue et ainsi m'avait entendu.

« Ah ah ! Tu t'es trahi Ty Borden » Me dit-elle, en rigolant.

Je me levai, la contemplant de haut en bas. Elle était...Sublime. Je marchai vers elle. Erreur de ma part. Elle me sauta dans les bras heureusement que Spartan n'était pas peureux sinon il m'aurait sûrement mordu. Je la serrai longuement dans mes bras et l'embrassa. Nous restâmes, un très loooong moment, ainsi à s'embrasser et à se serrer l'un contre l'autre tandis que Spartan ne bronchais pas.

Chapitre 6 : Rencontres et préparation de mon plan


Nous étions encore enlacés quand un jeune homme blond aux épaules carrées et la tête recouverte d'un chapeau de cow-boy entra dans l'écurie. Il se racla la gorge et dit :
« -Hum Salut...inconnu tu est qui ? Me dit-il
-Salut moi c'est Ty et je suis le fian...le petit ami d'Amy,répondis-je ce gars ne m'inspirai pas confiance et avais failli faire échouer mon plan pour l'anniversaire de ma bien aimée.Et toi tu es qui ?
-Ok ça je crois que je l'avais remarqué. Je suis Caleb. Sinon tu comptes t'installer où ? Et tu comptes nous aider ?
-Bien sûr je vais vous aider et je pense m'installer dans la chambre au-dessus de l'écurie...
-Je crois que ça va pas être possible...me dit-il embarrasé. Ce gars m'avait l'air sympa finalement.
-C'est-à-dire...l'encourageai-je à poursuivre
-Ben le temps que nous emmênagions ma fiancée Ashley et moi nous avons déposer nos affaires là-haut.
-Ben ok. Je verrai avec Jack t'inquiètes pas. Euh..excuse-moi ta fiancée...c'est...
-Ashley Stanton, mon amour, m'interrompit Amy.
-Ok je suis heureux pour toi. Bon t'a besoin d'aide ou je peux aller voir les autres ???
-Non c'est bon. Va voir avec Jack pour ta chambre.me dit le très sympatique Caleb. »

Je me dirigeai vers la maison et y entrai. Lou et Mallory discutai à propos d'une Fête Surprise. Lou m'expliqua que c'était pour l'anniversaire d'Amy et me demanda de participer. Mallory, elle, se leva et asséna un bon coup de poing dans le ventre et partit.
« -Euh...me dit Lou, à mon avis, elle est froisée parce que tu ne lui a pas donné de nouvelles et comme elle sait que c'est à moi que t'as demandé des infos...Elle est...jalouse si on peut dire et se sent trahie.
-Ok je vais y remédier. Où est Jack ?
-Chez Lisa . Pourquoi ?
-Ben... c'est que ma chambre est déjà occupée...
-Ah oui. Ben déjà comme je construis un ranch de rancdonnée équestre, je peux te faire construire un bungalow à l'écart des autres que tu pourra ammènager comme tu veux mais en attendant...je sais pas...
-Qui ne sais pas quoi ? Entendis-je Jack qui était finalement arrivé. Hey Ty t'es de retour ! Bienvenue à la maison !
-Merci Jack, lui dis-je en lui faisant la bise. En fait, je suis revenu pour l'anniversaire d'Amy et le reste du temps et je voulais reprendre mon travail ici. Mais ma chambre est déjà prise donc je sais pas où dormir... déclarai-je avec diplômatie connaissant la personne en face de moi.
-Alors tu pourrais dormir...Lou il y a toujours un matelas gonflable quelque part ?
-Oui, j'irais le chercher tout à l'heure, j'ai des préparatifs à organiser. Je file, j'vais en ville !!
-D'accord. répondit Jack puis il resta silencieux.
-Jack,dis-je une boule au ventre tellement j'étais stressé. Voilà, je voudrais vous faire part d'autre chose. Demain, j'en parlerai à Tim. Je compte demander à Amy en mariage. Mais je voudrais d'abord vos bénédictions à vous et à Tim.
-Bon, je suppose que tu as bien réfléchit donc bien sûr vas y. Donc maintenant que je connais tes intentions, je t'autorise à DORMIR sur le matelas pneumatique dans la chambre de ma petite-fille. Je dis bien DORMIR. Avec l'âge,on a le sommeil plus léger...et Jack me servit le même discours qu'à Carl lorsqu'il était venu voir Lou.
-D'accord Jack. Je serrai sage et je dormirai et Amy aussi. Je vais lui annoncer, l'aider à verser les rations du soir et gonfler le matelas. » Puisque nous sommes en fin d'après midi.

Comme promis, j'annonçais la nouvelle sans lui faire part de ma demande à Amy qui me dit « D'accord, on restera sages tous les deux ». Après avoir fait, tous ce qu était à faire, Lou, Jack, Lisa, Ashley, Caleb, Amy et moi mangâmes. Je remarquai que Lou avait fait des progrès en matière de cuisine. Puis nous allâmes nous coucher après avoir pris une douche.

Chapitre 7 : Une des plus belles nuits de ma vie


Amy sortit de la douche et entra dans la chambre habillé d'une chemise de nuit qui lui allait très bien. En quatrième vitesse, je partis à la douche à mon tour pour me calmer. Sinon demain j'attéris dans le Montana avec des millions de coups de pied donnés par Jack. Bref, une fois calmé par une douche bien froide, je retournais dans la chambre de la belle Amy qui avait mis sur le matelas un oreiller. Cette dernière était assise sur son lit et commença à ma parler mais je ne pouvais m'empêcher de la reluquer de long en large et en travers.
« -Allo la Terre, appelle la navette de Mr Ty !!! dit-elle en rigolant
- Euh désolé...dis-je embarrasé. Tu disais ??? Calme-toi ! Calme-toi me sommait une petite voix dans ma tête sûrement ma conscience.
- Primo, j'aime bien ton...euh pyjama. Effectivement, je dormais torse nu et j'avais pas l'intention d'en démordre. Deusio, je t'aime tout court et tersio, j'ai fait de la place dans mes placards afin que tu puisses vider ta valise et la ranger à tout jamais...
- Je t'es déjà dis que tu étais adorable et très belle aussi ? lui dis-je en m'asseyant à ses côtés sur son lit.
- Humm je ne crois pas, dit-elle avec un sourire plein de malice. Il va falloir rattraper ça. »

Je me penchais lentement et embrassais pendant un très long moment Amy. Puis après je sais pas combien de temps d'embrassades qui allaient déraper en autre chose, la main de ma chère et tendre avait glisée de ma joue où elle l'avait mise je sais pas quand pour attraper son oreillier (ce que j'avais pas remarqué) et m'asséna un coup d'oreiller sur le dessus de la tête mettant fin à nos baisers d'une manière assez...originale.
« -Je suis pas sûre que si on continue comme ça ta valise restera rangée pour toujours ! Dit-elle entre deux éclats de rire.
- Ouais t'a raison vaut mieux qu'on aille dormir sinon Jack va me virer sur le canapé. » Dis-je en riant.

Amy éteingna la lumière une fois que nous nous fûmes couchés dans nos lits respectifs. Quelques minutes plus tard, voyant bien qu'Amy ne dormait pas je décidai de me venger et lui envoya mon oreiller dessus. Amy, dont l'esprit de compétition est très développé récidiva et je me pris un autre oreiller. Pendant une bonne demi-heure nous avons fait une mini-bataille d'oreiller en silence ou presque (rire en sourdine c'est pas évident) pour pas réveiller Jack. Puis nous nous sommes couchés et avons roupillés jusqu'à ce que le maudit réveil d'Amy sonne.

Chapitre 8 : Round numéro 2 : Annoncer à Tim la nouvelle !


6 heure du mat' J-3 avant l'exécution de mon plan ! Maudit réveil ! J'y étais pas habitué moi et comme je dors même quand il y a une tempête, je me suis fait réveiller par Amy. Ce qui était plutôt agréable...Puis comme tout le monde était déjà levé, nous prîmes notre petit-déjeuner en amoureux sur la terrasse. Mais ça, c'était sans compter sur Jack qui voyant que nous faisions rien, nous a engirlandé !

« -Hé, bien ! On dirait que il y a pas de boulot pour nos jeunes amis ! Et puis hier soir, qu'est-ce que vous avez foutu pour faire autant de barouf ? Demanda-t-il furax ! Je crois qu'on s'est fait grillé ! Bon, priorité numéro 1 répondre avec diplômatie sinon je vais finir sur le canapé !
-Hey Jack, ben...on s'est un peu chamaillé et on a fini par se balancer nos oreillers ! Bon, maintenant c'est pas le tout mais c'est qu'il y a du boulot ! Dis-je en faisant un clin d'oeil à Amy le plus discrètement possible.
- Ok allez les fian..., Non il va gaffé et je serais grillé non !! ,... les amoureux, Ouff sauvé ! , Au boulot. Et après vous pourrez faire ce que vous voulez ou presque ! Dit-il avec un regard insistant m'étant adressé
- Oui Jack ! J'ai juré ! »

Puis Amy et moi nous sommes dépêchés de donner les rations et nettoyer les box des chevaux. Amy
travailla avec Spartan pour qu'il ne perde pas ce qu'il avait acquis pendant les compétitions que nous avions gagné étant donné que j'étais son coach officiel ! Puis je décidai d'aller voir Tim, pour avoir sa bénédiction pour demander sa fille en mariage. J'étais un peu stressé mais Tim m'aimait bien avant que je parte alors peut être que... J'étais arrivé au ranch de Tim qui se situait près d'Heartland. Je le saluais et lui demandais s'il avait quelques minutes à m'accorder.

« -Salut Ty, qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis quand es-tu revenu à Heartland ?
- Bonjour Tim ! Je suis revenu hier à Heartland.
- Okay ! Content que tu sois de retour ! Tu sais depuis que tu sort avec ma fille je te considère comme mon fils alors tu peux tout me dire parce que je me doute que t'es pas venu pour discuter de vaches et de rabatteurs ! Au fait, je t'en veux pas d'être partit Lou m'a tout expliqué il y a quelques temps, que tu as été aider ton père, que tu vais des ennuis et que tu n'as pas contacté Amy pour qu'elle n'est pas de problèmes.
- Merci. Je vais être franc avec vous Tim...
- Tutoie-moi c'est plus simple
- Je compte demander Amy en mariage mais avant, je voulais votr..ta bénédiction.
- Bien sûr ! Vas-y ! Elle a l'air si heureuse avec toi ! Mais promets moi une chose ! Oufff il est d'accord ouff ! - Tout ce que tu veux ! Je suis si heureux que vous...tu sois d'accord !
- Promets-moi de ne jamais abandonner Amy comme j'ai abandonné Marion par le passé !
- Je ne l'abandonnerais jamais je l'aime trop pour cela ! C'est grâce à elle que j'ai pu tirer un trait sur mon passé !
- D'accord ! Vas-y marie toi avec elle ! Mais si tu fais la même erreur que moi, tu passera un très mauvais quart d'heure.
- Merci Tim ! Lui dis-je

Puis je rentrais à Heartland. Il faisait très chaud alors après avoir mangé tous le monde décida de laver les chevaux. Durant le déjeuner, je me fit grillé par Mallory ,qui finalement m'avait pardonné de ne pas lui avoir fait confiance et donc de ne pas lui avoir donné de nouvelles. La jeune fille avait remarqué ma très bonne humeur.

Chapitre 9 : Canicule ou Quand laver les chevaux rime avec Bataille d'eau


Le repas terminé, la team Heartland composée de : Mallory, prof d'équitation à son actif, Caleb, cow boy sympatique et palefrenier en herbe (sous mes ordes haha !) , Ashley, fiancée du cow boy et bonne cavalière, Lou, phobique des chevaux suivant son humeur, Amy, murmureuse, championne de saut d'obstacles et bientôt ma fiancée si elle accepte ma demande et Moi, Ty, palefrenier en chef du ranch, coach d'Amy et peut être son fiancé, se dirigea vers les écuries pour sortir les chevaux. Nous començâmes par Cooper. Précision : les filles s'étaient mise en maillot de bain :
* Maillot de bain d' Amy (elle était vraiment trop belle. J'ai du faire appel à tout le calme possible que j'avais en moi parce que sinon je lui sautais dessus. CALME TOI !!!!!) : ICI
* Maillot d' Ashley ( Apparament Caleb était dans le même état que moi car nous nous concertâmmes du regard. Il sembla me dire : Oui ! Je comprends et je compatis ! ) : LA
* Celui de Mallory : ICI 2
* Et enfin celui de Lou : LA 2

Caleb et moi nous étions mis en short et sans T-shirt. De toute façon nous finirons mouillés. Nous finîmes de laver Cooper, quand Ashley, Amy, Lou et Mallory qui dirigeaient le jet d'eau, virent que Caleb et moi transpirons beaucoup. Un quart de seconde plus tard, elle mirent leur plan à exécution et nous aspergeammes d'eau. Alors s'engagea une bataille d'eau sans merci entre les filles et nous. Nos chères amies et chèries avaient le jet d'eau et nous les seaux et les éponges. Je lançai mon éponge sur Amy et Caleb sur Ashley qui nous les renvoyèrent en plein millieu du torse. La bataille battait de son plein quand Caleb me pris à l'écart deux secondes :

« - Si on allait chercher l'abreuvoir dans le paddock ?
- Ouais mais c'est que t'a de bonnes idées !! » Et nous partîmes sans dire aux filles où on allait juste qu'on revenait et qu'elle pouvaitent rentrer le pauvre Cooper qui était le plus trempé de la joyeuse bande.

Nous revînmes quelques minutes plus tard avec l'abreuvoir que nous posâmes dans un coin. Les filles avaient profité de notre absence pour primo laver Pégase, et deuzio faire un plan pour nous asperger encore plus. Bref, après nous avoir bien trempé, Caleb et moi avons transporté Mallory et la posâmes (délicatement) dans l'abreuvoir quand Jack nous envoia sur les roses car le boulot n'était pas fait résultat la bataille pris fin...pour aller se doucher, rhabiller et bosser ....

Chapitre 10 : Maintenant un peu de sérieux : les préparatifs !


(Le chapitre sera un peu court mais pour le moment c'est que le prologue de ce nouveau chapitre. Ce qui suit sont les pensées de Ty. Donc il n'y aura pas ou peu de passage narratif.)

1° partie : Reflexion


Après avoir fini de bosser, nous avons tous mangé, nous douché puis nous avons été nous coucher. Moi, sur mon matelas pneumatique et Amy sur son lit. Ce soir, j'étais trop soucieux pour embêter Amy qui le remarqua et se coucha sans rien dire.

Qu'est-ce que je vais dire ???? Qu'est-ce que j'vais mettre ? J'vais quand même pas me planter devant Amy qui sera certainement très bien habillée le soir de son anniversaire en jean et T-shirt ça l'fait pas. Bon comme dirais Lou calme toi,rembobine et réfléchit.

Qu'est-ce que j'vais dire ? ça j'avais déjà une idée et j'improviserai. Cool

Qu'est-ce que j'vais me mettre bon j'ai vu un joli costume quelque part j'en retrouverai un pareil en ville demain.

Ensuite j'ai la bague qui est quelque part caché dans la chambre de Jack ! voilà la bague Elle est en or blanc, avec des diamants et un saphir. Dès que j'l'ai vue j'ai su qu'elle était faite pour ma chérie.

Bon maintenant je doit dormir comme ça demain j'me lève aux aurores, je fais mon boulot, j'demande à Jack ma demie-journée et je vais en ville chercher un costume.


Le lendemain, je me réveillais. Je sentis qu'il y avait quelqu'un à côté de moi. J'étais encore dans le coltard quand je réalisais qu'Amy s'était invitée dans mon "lit". Elle avait dû se sentir en manque d'affection cette nuit, qui sait...puisqu'hier soir nous nous sommes couchés et je l'ai laissée dans son coin. Quel petit ami je fais !!! J'eus quelques doutes : et si elle ne voulait pas être ma fiancée ?

Il étais encore tôt, je m'étais réveillé à 5h du mat'. Je décidais de rattraper mon comportement d'hier. Je serrais Amy dans mes bras, la collant un peu plus à mon torse (où sa tête reposait) et enfouit mon visage dans ses cheveux. C'est alors qu'Amy se réveilla, elle avait dû sentir que j'avais bougé !

"-Salut, dit-elle en rougissant, elle était craquante quand elle rougissait
- T'as bien dormi ? lui demandai-je en riant doucement
- Pas mal !! répondit-elle en riant. Mes doutes s'envolèrent depuis que nous étions ensemble, elle était resplandissante de bonheur."

Nous restâmes ainsi enlacés jusqu'à que son réveil sonnât. J'avais encore réfléchit à mon costume mais je n'avait pas avancé. Amy ne bougea pas

"- Je sais que t'as pas envie de bouger mais quand faut y aller faut y aller !!! lui dis-je
- D'accord ! dit-elle vexé. J'eus une idée !

... quelques minutes passèrent Amy ne bougeait toujours pas et s'était rendormie.

Je me redressai à peine un peu, dégageai doucement mon bras et je commençai à chatouiller Amy légerement d'abord puis de plus en plus fort. L'effet que je souhaitais (qu'elle se réveille et commence à me faire des chatouilles.) Une bataille sans pitié ce déclara alors entre nous avec un gros fou rire. Malhereusement c'était sans compter sur Lou qui nous avait entendu. Elle ouvrit la porte furieuse.

" -VOUS AVEZ PAS FINI LES GOSSES. Aller le petit déj est servi.
- Oui Lou. dîmes faussement repentant. "

Un fois qu'elle fût partie, je dit " Hé ben, elle a de quoi tenir de Jack !"
Et nous recommençâmes à pouffer de rire. Nous allâmes déjeuner puis trvailler. Je speedais pour pouvoir avoir mon après-midi car Caleb et moi avions échangé nos tours de travail : d'habitude il travaillait le matin et moi l'aprèm. Jack savait évidemment tout et l'après midi je partis en ville.

SUITE EN COURS D'ECRITURE
Pour ceux qui veulent voir le début du prochain chapitre : cliquez sur le spolier


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai presque finit d'écrire le chapitre 4 enfin sur papier parce que apres je vais le mettre sur l'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage j'ai du faire la moitié du 3° chapitre qui sera plus long comme tu me l'a suggéré. Je vais rallongé progressivement c'était au cas où ma fic ne serait pas appréciée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pas trop long nom plus MDR !
Mais j'ai hate de lire la suite !
Et tu va éditer ton message ?! Comme sa on trouvera mieux, non ?

A oui et pour écrire une bonne histoire voilà la solution (t'es la première a qui je la donne)
Tu te met devant ton ordi, avec une boissons et des petits gateaux et c'est partit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'éditérait, il ne sera pas trop long je préfére aller progressivement dans le rallongement (5 lignes à peu près à chaque fois pour avoir environ 30 lignes voir plus ou moins suivant l'inspiration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Oui rallonge doucement. Moi mes textes ne font pas 30 lignes enfin je ne crois pas !
Bisous à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce chapitre 3 !!
Maintenant je veut le 4 MDR
Nan jrigole prend ton temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai adoré mais quand j'ai vu le prix j'ai cru faire une attaque cardiaque. Si Tu veux savoir le prix ? Accroche toi à ton siège d'ordi 700 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put**** c'est chère enfin elle est en or et y'a des pierres et j'ai l'impression que c'est des rubis donc elle les vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai vraiment adoré ton dernier chapitre, la partie de cache cache super bien trouvé !!
Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale ton Histoire vivement la suite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 54alexandra54

Laptitana c'est que tous les soir avec ma soeur on fais des parties de cache-cache alors ça m'a inspirer o départ je voulais mettre Ty à la fenêtre de la chambre d'Amy quand il l'appelle (un peu comme Troy Bolton et Gabriella Montez dans High School Musical 1) mais c'était moins drôle.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c''est une bonne idée d'avoir inclus Spartan ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce dernier Chapitre et qu'est-ce que j'ai envie de lire la suite !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive faut que je voye comment je vais faire tourner la soirée LOL lol! Au fait ton chapitre aussi est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHAPITRE 7, CHAPITRE 7, CHAPITRE 7, CHAPITRE 7!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Laptitana je doit trouver comment dire mes idées... ça va prendre un tout petit peu de temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile IMPATIENTE JE SUIS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super bien écrit,j'aime beaucoup le fait de faire pensé ty(surtout le "calme toi,calme toi)
vivement la suite j'aime beaucoup les moment d'amour entre les deux!!! c'est super continue!!!! vivement le prochain ,je sui trop impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super chapitre! Maintenant la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive ! et je crois qu'il va y avoir d'autres coup de folie. Laughing Et merci pour vos compliments Very Happy . Je vous préviendrai par mp pour la suite !!!

PS : ça valait le coup d'attendre un peu, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai sa valait le coup ! x)
Alors j'ai hate d'être dans quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il sera posté un peu avant j'ai commencé à rédiger et mais idées sont plus claire que pour le 7 donc peut être tout à l'heure si j'm'grouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est SUPER, j'adore ta fanfic, ban je t'avoue qu'au début je n'était pas tenter parce que j'en lisait déjà 2 et + les livres que je lis, je croyais que j'allais m'embrouiller mais en fait nan, je lis ta fanfic et j'en suis accro tout comme la fanfic de Laptitana et Horse-love Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et puis elle sont différentes les une des autres alors pas de risque de s'embrouiller les méninges ! Very Happy Si tu veux je te préviendrai par mp pour la suite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...