Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Votre baiser préféré?

Messages recommandés

Je ne veux pas trop faire «à l'eau de rose», mais... quel est le baiser entre Ty et Amy que vous avez le plus aimé, que vous avez trouvé le plus réussi, celui que vous avez regardé plus d'une fois et qui vous «donnait des papillons dans le ventre»? Razz Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans qulles episode se passe le premier baiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ! xD
On est jamais contente !! xD Nan je rigole, n'empêche heureusement que le forum et la série existe parce que sinon on serait a fond sur Heartland dans notre coin seul si y'avait pas le fo', là je me sens moins seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord. S'il n'y avait pas le forum je pourrais pas en parler car personne ne connait la série dans mon entourage. Et pour les baisers peut-être qu'on est jalouse ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus personne connait dans mon entourage, et ouai on est jalouse c'est pour sa ! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement à moins qu'elle préfére Caleb mais franchement moi je peux vraiment pas le voir je l'aime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je peut pas me l'encadrer, avec sa tete boule et ces cheveux frisouiller et puis son caractère, GRRR je l'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord encore une fois. Dis moi, je sais que c'est pas la bonne catégorie mais Kate disais sur le topic sur la saison 3 que l'on pouvais faire des résumé des épisodes et comme je vois que personne ne l'a fait je veux bien commencé mais je sais pas vraiment comment faire, tu pourrais m'expliquer s'il te plais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tu veut faire 1 post avec les résumé de tout les épisodes de la saison 3?!
Enfin en plus clair, dans la partie saison 3 tu as tout les post avec les épisodes et tu fait nouveau, et la tu écrit le numéro de l'épi et tu met le résumé, c'est sa que tu veut faire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en gros. Ou alors je crée une catégorie Résumés et après je met les résumés les uns après les autres classés par saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et bien sa dans le sous forum les épisodes à télécharger : ici :http://www.forum-heartland.com/les-episodes-a-telecharger-f7/
Et quand tu aura finit, je le metterais en post-it pour que tout le monde le voit bien !
Tu as d'autres questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! C'est vraiment drôle les filles! OUI une chance que le forum existe (et que je l'ai découvert! Razz ) car moi non plus je ne connais personne dans mon entourage qui écoute Heartland (même si je fais de la pub! cheers ) et encore moins quelqu'un qui en est folle comme moi! Hihihi! Alors ça fait du bien de pouvoir «potiner» de ça ici! Hihi!

Et... moi non plus je n'aime pas Caleb! Enfin, au début c'était pire, là je me suis un peu habituée à le voir, mais au début j'étais vraiment fâchée qu'il arrive dans le décors! À chaque fois que je le voyais je disais «eurk!» ou «va-t'en»! Hahaha! Un peu intense la fille! Mais ça me répugnait qu'il prenne la place de mon beau Ty! Je ne le trouvais même pas beau! Et ça me dégoutais que Amy l'apprécie et qu'elles l'appellent «le délicieux»... eurk!!! Razz

En plus, il arrive vraiment rapidement, ils l'introduisent même pas! Je me demandais bien d'où il sortait celui la! Je suis même retournée en arrière pour voir si je n'avais pas manqué un épisode! Hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complétement d'accord et pour Caleb comme il va se marier il va peut être dispparaître du décors qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai d'où sort Caleb ?!
Et moi aussi dès que jle voit je montre les dents GRRR ou je dit " paaart, va-t'en" !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Oui ou même 100% ! xD


On va peut-être laisser une toute toute petite chance à Caleb : 99.999% dans la team Ty lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à ce que je vois il ne sont pas très nombreux! Razz Hihihi! Alors si j'étais toi je ne m'inquièterais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore celui sous la pluie je trouve que c'est le plus beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau mais un peu mouillé quand même le baiser LOL je préfère celui dans la cabane de Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la cabane de Jack il est magnifique, c'est vrai ! *O*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous celui a la cabane de Jack c'est LE meilleur ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voter même si ils sont tous géniaux ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Liverpool =) a écrit:
Laptitana a écrit:
Oui ou même 100% ! xD


On va peut-être laisser une toute toute petite chance à Caleb : 99.999% dans la team Ty lol!


Ouais tu as raison laissons une petite place à Caleb! (ou pas)... ^^ Viva TEAM JACOB euh pardon TEAM TY Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi j'aime pas caleb lol je suis 100% ty Very Happy il est telement wahoo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54alexandra54 a écrit:
Liverpool =) a écrit:
Laptitana a écrit:
Oui ou même 100% ! xD


On va peut-être laisser une toute toute petite chance à Caleb : 99.999% dans la team Ty lol!


Ouais tu as raison laissons une petite place à Caleb! (ou pas)... ^^ Viva TEAM JACOB euh pardon TEAM TY Very Happy


Toute toute toute peite alors TEAM TY (et pour moi c'est TEAM EDWARD, j'ai une dent contre Jacob lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que j'ai pas vu celui dans la cabane (bientôt) j'aime bien le baiser sous la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré c'est celui après le rassemblement, quand Amy et Ty sont assis côte à côte et que Amy l'embrasse. Je le trouve parliculièrement bien réussi et révélateur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...