Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poney-Club de Grenade (31) (Classique)

Messages recommandés

Invité
Nom: Poney-club de Grenade ou Association des amis des poneys de Grenade
Ville: Grenade (31)
Équitation: Ce club propose des activité plutôt classique: Saut, dressage, TREC, randonnées, balade pour les petits (à partir de 2 ans) et bien d'autres choses. Et dernièrement un cross. Mon club propose aussi des cours de travail en main et longé environs 1 à 2 fois par mois. On peut faire des concours de CSO dans le club, mais aussi en inter-club. Il y a aussi des concours de Gimkana (parcours d'agilité) et des TREC dans le club. Et de temps en temps sont organisé des séances spéciales jeu. Des programmes mensuels sont mis à disposition! Wink
Matériel: Un manège, une petite carrière (dimension dressage), une grande carrière (saut), un rond de longe. Maintenant un cross.
Hébergement des chevaux: Il y a 11 ou 12 paddock individuel, 1 pré moyen (pour allée chercher les chevaux), et après 4 ou 5 très grand pré en pâture.
Il doit y avoir une douzaine de box et 1 grand box pour les poulinières. Les chevaux n'y reste pas, sauf en hiver pour les chevaux tondue qui vivent en paddock. On laisse sinon les poils d'hiver au autres chevaux du club. Il y a aussi des barres d'attaches pour les poneys et shet'.
Et maintenant présentation de la jolie cavalerie:

Shet':Malabar, Pistache, Roxane, Madonna, Fanny, Cibelle, Popey, Belle, Lolita, Patachou, Darling, Pain D'épice et son poulain: Voillou (1 an et toutes ses dents^^)

Les poneys: Kelly, Quenottes, Sarah, Réglisse, Sucre d'orge, Matuvu, Pinochio, Malika, Kaliador, Métis, Napoléon, Tartine, Qualou, Romance, Fydji

Les doubles: Nesquick, Pin-Up, Sun-Rise, Cuddly, Graffity, Quinoa, Nimbus, Fidji, Fanchon et sa pouliche: Vendôme (1 an et toutes ses dents^^)

Grand double et chevaux: Kiss-Me et sa pouliche: Vedette (aussi 1 an et aussi toutes ses dents^^), Lucky, Diabolo, Hadès ♥️, Plume, Junon et un nouveau qui est magnifique: Qualiss (qui se prononce Qoualiss). Il fait un peu Espagnol et il est gris pommelée.


J'ai pas tout les chevaux qui me vienne en tête mais je peu vous dire qu'il y en 62^^ difficile de tout les nommés sans les avoirs sous les yeux^^
Je mettrais bientôt des photos pour monter mon club^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les tarifs normaux:

-21€ les 3 h
-17€ les 2 h
-10€ la balades à dos de shet' pour les petits.


Les tarifs Vacances:


-21€ la demi journée (matin, comme après-midi)
-7€ en + pour passer les galops


NEW: Possibilité de dormir en été sous un grand tipis (capacité de 11 personnes) avec déjeuné et soupé, compris. Frigos à disposition pour mettre les pique-nique des midis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se que j'adore le plus que tout à mon club (autre qu'Hadès^^) c'est que c'est un petit club familial où tout le monde se connait et où tout le monde est simpas. Et si on aime pas la compet' et qu'on vient juste pour s'amuser, ils ne nous poussent pas et on nous fait pas des discourt sur "comment faire avec son cheval en hunter...". Ils nous apprennent juste a monter bien à cheval^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...