Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate-forum-heartland

SAISON 1 - Episode 2 "Chien perdu sans collier 2eme partie "

Messages recommandés

Episode 2 : Chien perdu sans collier, 2ème partie

Voici le résumé de l'épisode :

Caitlin découvre sa nouvelle famille: Jim et dori lowe, et leur fils Griffen, du meme age qu'elle. La jeune fille est heureuse que Dori soit véterinaire mais apprecie moins que Jim soit le sherif local. Quand a Griffen passionné d'informatique, il a beaucoup de mal a accepter la presence de Caitlin

Télécharger l'épisode :

Lien Megaupload : megaupload.com HOIQA1WK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une série à vous proposer. Elle ne concerne pas les chevaux mais les animaux, en tout cas j'adore ! Ca s'appelle "Life is wild" ("La famille safari" en français) et je l'avais découverte sur Serieclub en décembre.

Voici le résumé :
"Katie Clarke pourrait ne jamais pardonner à son vétérinaire de père, Danny, d'avoir entraîner toute sa famille loin de New York pour passer une année dans une réserve naturelle perdue au fin fond de l'Afrique du Sud. Tout le monde dans la famille, Chase le jeune frère de Katie, âgé de 11 ans, Jo la seconde épouse de Danny, son fils Jesse l'adoslecent rebelle, et sa soeur Mia 7 ans, est sûr que Danny a perdu la raison. Danny cherche tout simplement à préserver une famille unie dans un environnement plus sain au milieu des animaux et de la population locale. Le lieu n'est pas choisi au hasard vu que sa défunte première épouse a grandi ici. Il y retrouve d'ailleurs son ex-beau père qui y vit en reclus. Tout ce petit monde va-t-il s'habituer à cette nouvelle vie ?"

Par contre, il n'y a qu'une saison de 13 épisodes pour le moment, je ne sais pas si une suite est prévue.

Vous pouvez regarder à cette adresse : http://www.dpstream.net/serie-988.html

En espérant que ça vous plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Génial la nouvelle série Caitlin Montana est ce que tu vas mettre la suite ??
merci bye bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du renseignement et on attend la suite avec impatience mais c'est les vacances alors profiter aussi !! lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible d'avoir la suite de la saison dès que tu as le temps Kate se serait top mais prend ton temps!!!MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaa ! EXTRA ! L'étalon est MAGNIFIQUE en plus !!
J'ai qu'une chose à dire : A quand l'épisode 3 ???
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette serie est vraiment bien , quand j'été plus petite je devais avoir 13 ou 14 ans ma mère m'avais abonnée a un truc a la télé vous savez on s'abonne a une série de DVD et on en recoi un tout les mois ben fu un temps il y avait caitlin montana et je doit posséder 15 DVD a peu pres de cette serie
Enfin bon bref je raconte un peu ma vie la mais cette série est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est bien mais je crois que pour Kate c'était pareil elle était abonnée ou un truc du genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers épisodes me plaisent vraiment , vivement la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mais juste une question kan es que tu aura le temps de mettre les episodes suivants parce que jadore. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba a mon avis elle le mettra dans quelques semaines vu que la elle travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore de suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j attend avec impatience si je peut t aider il y a pas de probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours RIENNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour le moment, cette série est en pause, car c'est Kate qui s'en chargeait et vu qu'elle n'as pas trop le temps et ba elle ne peux pas continuer à la mettre actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite mopi quand il y a la suite je comprend que kate travaille et que du coup elle nest pas bocoup de temps se nest pas grave on va pa ourri parsqueil ny a pas la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh jaime pas cette série dsl mais pour ceux qui laime mer ci quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais moi c'est l'histoire que je n'aime pas vraiment(c'est vrais quil est beau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...