Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claudia11

Portraits animaliers

Messages recommandés

Alors voilà quelques unes de mes petites oeuvres à moi! Razz Hihi!

Portraits au crayon

Golden Retriever


Berger Allemands
Image hébergée par servimg.com

Peintures acrylique (je sais qu'elles manquent énormément de finition, mais il avait fallu que je fasse 6 peintures comme ça en 3 jours! Shocked Hihi!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique!
Tu fait trop bien les chiens!!
PS: T'as des faut aires de Amber Marshal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dessins! J'essais de m'améliorer et c'est un nouveau défi à chaque fois! Smile

Haha! Pour Amber Marshall tu n'es pas la première à me dire ça... Mais à chaque fois je deviens ROUGE et je dit «Voyons! Arrêtez ça!» Haha! Ça me ferait trop plaisir mais je ne trouve pas vrm que je lui ressemble... Hihi! Mais MERCI quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement tu lui ressemble pas comme deux goutte d'eaux, mais vous avez les même yeux, les même cheveux, la même forme de visage...
T'as des photos où tu souris pas? Pour voir! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Tu es trop drôle Marinette! lol!

Il faudrait que j'essais de prendre une photo concept genre dans la même position, même coiffure, maquillage, etc! Peut-être que là je lui ressemblerais c'est vrai... Comme je te dis, moi je ne trouve pas mais j'ai beaucoup d'amis qui me disent la même chose que toi...

Je n'ai pas beaucoup de photos où je ne souris pas car je suis très souriante de nature, mais j'en ais trouvé une! Haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Mon dieu, c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! =O
    Bravo *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais et t'as la même coiffure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a retrouvé Amy!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est sincère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoou, magnifique t'es peinture et tes dessins !

Pour la ressemblance toi/Amber c'est vrai tu lui ressemble trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54alexandra54 a écrit:
On a retrouvé Amy!! Wink


Pourquoi tu dis ça, l'aviez vous perdu? Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaan ! Magnifiques œuvres ! J'en profite pour te dire que je suis jalouse, tu es très jolie et c'est vrai (je répète ce qu'on dit les autres en le pensant aussi) tu es une Amber Marshall n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Merci tu es très gentille!

Et... je répète moi aussi ce que je dis à tout le monde: Je dois être sa version moche! Hihihi! Sincèrement, elle est mille fois plus belle que moi! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! I love you

Non ce n'est pas mon métier, en fait je n'ai que 19 ans donc... Smile Mais je n'étudie pas pour cela (je n'ai jamais pris de cours...), j'étudie en homéopathie animale. Oui j'en vend mais seulement sur commande. Je n'en fais plus «juste comme ça». Je vends 60$ le dessin sur carton 8½ x 11 pouces. Je ne fais que des animaux, car c'est vraiment cela que j'aime dans mes dessins, c'est le modèle! Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, comme je t'ai dis, je n'en fais plus beaucoup à part quand c'est pour une commande, alors je n'aurais pas grand chose à exposer! Razz hihi! Et je ne veux pas m'encombrer d'un «invetaire» de dessins! Hihi! Et ouvrir une galerie serait beaucoup de travail et d'argent... En plus, les gens n'achèteraient pas, ils feraient faire LEUR animal! C'est pour ça que j'avais arrêter de dessiner sauf pour des portraits. Les gens voient ce que je peux faire, mais ils aiment bien mieux faire faire un portrait de leur propre animal! Smile Alors j'avais l'impression de dessiner un peu pour rien et de rester «pris» avec mes dessins après... Tu comprends? Smile Mais merci, ça me fais réellement plaisir que tu les trouve assez beaux pour ouvrir une galerie d'art! Si vous n'étiez pas si loin je pourrais faire vos chevaux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien, mais je trouve vraiment tes dessins superbes!!
C'est sur, dommage que tu n'habite pas près de chez moi!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Magnifique!
Tu fait trop bien les chiens!!
PS: T'as des faut aires de Amber Marshal Wink


Ouais tu as raisons elle a des faux aires de Amber Marshall!

J'adore des peintures! surtout les 2 chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as un serieux talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux aquarelles que j'ai fais aussi....

Un Grand Bouvier Suisse que j'ai fais dans mes débuts à la peinture.


Deux chevaux de Przewalski


la même toile mais en plus rapproché


C'était des essais que je faisais à l'aquarelle, par curiosité puisque c'est l'acrylique qui est le plus souvent utilisé pour peindre du réaliste, surtout des animaux. C'est sur qu'on ne dirait pas une photo, mais je voulais essayer de peindre du réaliste en aquarelle! hihi! C'est moins compliqué j'ai trouvé que l'acrylique, et pas comparable au travail que me demande le dessin, car ce que je fais en 100 coups de crayon je n'ai qu'à donner un coup de pinceau et voilà! hihi! Mais je préfère quand même le dessin pour les détails minutieux que je peux y mettre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde tu as un réel talent artistique, tu fait de supers œuvres j'aime beaucoup les chevaux de Przewalski et je suis d'accord avec toi sur le fait que les dessins sont plus agréable pour la minutie mais des peinture reste tout de même magnifique !!!!!!! Smile

Et c'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas à coté de chez nous mais je crois que je prendrais n'importe quel dessin de chevaux car un dessins reste unique même si ce n'est pas ton cheval qui est représenté !!!! Very Happy

bonne continuation !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et bien vous ne ménagez pas vos compliments aujourd'hui! Hihihi! Merci infiniment!!! Vous êtes toutes TRÈS gentille et ça m'encourage beaucoup! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien bien normal et c'est la stricte vérité !!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique ce que tu fais, et à si grand format chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woaaaaaaaa trop belle tes fotos superrbe.jaimeais nien etre aussi bonne que toi mais le meilleur desiin que jai fait cétait un char de course pendant que quelqun faisai un exposer a lécole.hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG ta appris ou a dessiner comme sa et a peindre t'es une artiste on va dire que tes mini-amber ok parce que tu n'a pas son age mais tu lui ressemble énormeent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'et dessins et peintures sont vraiment superbe bravo j'admire les personnes qui s'avent bien dessiner moi j'adore le dessin mais malheureusement pas douer. lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais dsl ouais c'est tes super bonne moi personnellement j'aime beaucoup mieux tes peintures je sais que je doit être probablement la seule mais c'est mon avis mdr xD!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...