Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M0ORGAANEE

je vous présente la SEM.

Messages recommandés

Bon Alors, je me lance. Very Happy



Présentation :

Alors, cette Section Équestre fait en fait partie de St Cyr, la Grande École Militaire. Very Happy
Les cours sont donnés par des moniteurs, comme partout ailleurs, sauf que ces moniteurs sont Militaires. Razz Les palefreniers-soigneurs, sont eux aussi militaires. Very Happy Mais, ce n'est pas pour autant que l'ambiance y est froide. Au Contraire, On y s'amuse beaucoup, et tout le monde y est très gentil. Smile
Les chevaux sont traités comme des rois ! Y'a que sa à dire ! Very Happy Il y a des Stages pendant les vacances. Smile



Les Installations :
On possède un Manège pour les Chevaux dit : "Grand Manège. " et un Manège pour les Poneys dit : " Petit Manège. " . Il y a une carrière " normale " et une Grande Carrière pour les Concours de Saut. Smile Il y a 2 Grandes Écuries Fermées et une Ouvertes pour les chevaux, Et une Moitié d'une autre pour les Poneys.L'autre moitié de celle-ci est réservée aux chevaux pour quand leur écurie est nettoyée de fond en comble. Wink Il y a aussi 1 Grande Écurie pour les chevaux malades. Il y a beaucoup de prés. Un marcheur et deux ronds de longe. Smile Il y a une " Petite Maison " ou tous les Cavaliers peuvent se retrouver. On peu aussi trouver le Maréchal attitré du Centre Équestre. Smile
Il y a plus de 60 chevaux dont une vingtaines de chevaux de propriétaires. Smile



Les Tarifs :
C'est Compliqué, Donc je vais essayé de faire simple. Razz
Alors, il y a des Ayants droits, Et des Non Ayants droits. Les Ayants droits sont ceux qui travaillent sur le camp militaire ou pour l'armée. Les Non Ayants droits sont ceux qui ne travaillent ni sur le camp, ni pour l'armée. Smile
Les Ayants droits payent 55€ par trimestre, plus 25€ pour la validation du Galop auprès de la FFE. Dans ce tarif sont comptés les montes du Samedi matin que l'ont peux effectuées à partir du Galop 3.
Les Non Ayants droit payent 175€ par trimestre, plus 25€ pour la validation du Galop auprès de la FFE. Dans ce tarif sont également comptés les montes du Samedi matin que l'ont peux effectuées à partir du Galop 3.





Voilà Voilà Pour mon Centre Équestre. Il se trouve pas très loin de Rennes à Coëtquidan. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...