Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didy551

Pix! (classique et western)

Messages recommandés

Mon club c le cercle hippique de Pixérécourt Il se situe à coté de Nancy Il ya 1 moniteur, 2 monitrices et 1 élève BPJEPS Western. Le club propose plusieurs activités: classique (saut et dressage), western et pour les plus petits il ya le baby-poneys. Plusieurs stages sont organisé au cours de l'année: Hunter, dressage, travail à pied, éthologie, western, TREC... en plus des fêtes de Noel et de fin d'année, en juin.
Le club fait partie du lycée agricole c'est comme ça que j'y suis arrivée, en option equitation et oui, l'equitation m'a apporté des points pour le bac!!!
Perso ça faisait 5 ans que j'y était pas allé (j'ai 130km de route) et ça me manquait de trop donc cette année j'y suis retourné et j'ai fait un stage western et à la rentrée je pense que j'ai vais ya retourné régulièrement ça fait beaucoup de route mais quand on aime on ne compte pas...
Mon nouveau chouchou s'appelle Bourbon, vous pouvez le voir sur le site

Pour plus de renseignement: www.hippix.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allée voir et j'ai eu un gros coup de coeur pour Gamine , Cheyenne et Boumba ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaa trop beau et j(ai vu Bourbon, il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Bourbon est superbe il est isabelle capé, le seul hic c'est qui l'a une forte tendance à attaquer les autres chevaux et à montrer les dents quand on arrive près de son box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...