Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse-Love

Ma story sur la série^^

Messages recommandés

J'ai énormément lus des storys sur la série Heartland et j'ai décidé de faire la mienne. Mais si vous venez jeter un oeil, vous verrez que ma story est sur Heartland mais que le scénario est différent de la série. J'ai voulu changer complètement donc j'espère qu'elle vous plaira et que vous viendrez nombreux me rejoindre.

http://heartland-story88.skyrock.com/

PS = Si ça intéresse j'ai créer un blog sur la série Heartland où vous trouverez tout sur les acteurs, les personnages, des vidéos, les news et pleins d'autres choses.

http://heartland-source.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça me fait plaisir ^^
Je mettrais la suite dans la soirée en espérant avoir plus de lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais là je ne vais pas pouvoir la mettre car je pars en vacances jusqu'au 4 aout donc je la mettrais après, c'est promis et encore désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je suis de retour doncvous savez ce que cela veut dire. Je vais mettre la suite dans la soirée, en tout cas je peux déjà vous prévenir que pendant mes vacances j'ai profiter pour écrire la suite donc je suis bien en avance et ma story n'est pas prête d'être terminer. J'espère que vous me suivrez jusqu'au bout et qu'elle vous plaira. N'hésitez surtout à me laisser des com's ^^ Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de mettre le chapitre 3 mais pour le 4e, il me faudra un nombres de com's précis^^
Merci pour ce que vous dites, ça me fait plaisir Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien et super continue c'est fantastique, je sais pas ou tu trouve cette inspiration mais wahou j'adore et merci de me faire plaisir en écrivant cela, quand je lit ton histoire sa me détend c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut laisser des com's sur son blog (chapitre 3) pour avoir le chapitre 4 ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement quand je dis qu'il me faut des commentaires pour avoir le prochain chapitre, il faut les laisser dans le précédent donc là c'est bien le 3e. Tu as tout deviner mais comme je l'ai dit, ça vaut le coup ^^ MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
De rien et super continue c'est fantastique, je sais pas ou tu trouve cette inspiration mais wahou j'adore et merci de me faire plaisir en écrivant cela, quand je lit ton histoire sa me détend c'est super !


Je suis entièrement d'accord avec Laptitana qui a déjà dit ce que je voulais dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Laptitana, pour répondre à ton commentaire sur mon blog je sais et je fais en sorte de corriger car je dois mettre les liens afin que vous poussiez voir les photos. Ne vous inquiétez pas, je réussirai donc patientez. Bisous

PS = si des personnes pourrait faire de la pub afin de faire connaître mon blog et ma story, je les remercierais jamais assez pour ça. Merci de faire vivre mon blog !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais te faire un peu de pub comme j'ai pas de signiature je mettrais les liens de tes blogs dans ma signiature Very Happy

PS : j'aime bien ton nouvel avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les photos et je vais faire de la pub dans ma signature et sur un autre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour commencer j'ai créer une autre story sur heartland mais vous allez voir que ce n'est pas le même genre donc j'espère qu'elle vous plaira. Rassurez vous je continue l'autre story et mon blog sur les infos de Heartland. Bisous

http://heartland-love-vip.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai été faire un tour sur le blog où tu met des infos sur Heartland et je trouve qu'il est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...