Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WWGVL

Ma vie, mon oxygène!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais vous présenter ceux qui font partie de ma vie! Sans ces êtres chers je ne serais plus rien du tout!
J'ai deux chevaux à moi, un double poney qui s'appelle Vassal, c'est un selle français, pur sang arabe. Ca fait 11 ans qu'il fait partie de moi, que je le monte tous les jours, que tous les jours c'est un pur bonheur de passer du temps en sa compagnie. Même si des fois il a un sacré caractère! Razz Il a 23 ans mais il en fait 10 tellement qu'il est en forme, il fait le fou tout le temps!^^ (j'avoue qu'il faut vraiment s'accrocher dessus parfois Razz ) Mais ça ne serait plus Vassal si un jour il ne serait plus comme ça! Sans ça je le travaille, je vais promener, je saute encore avec! C'est mon Vassal est quand il ne sera plus là, toute une partie de moi partira(ça peut vous paraitre bizarre mais il est tellement tout)! Surtout qu'il a été mal traiter dans son passé, on ne pouvais plus l'approcher, lui toucher la tête... et que maintenant c'est un vrai petit joueur, on peut tout lui faire!








Maintenant au tour de mon cheval Gulliver, il a 18 ans et en super forme aussi, c'est un hannovrien. Il m'a beaucoup apporté au niveau du saut obstacle, si j'en suis là ou j'en suis aujourd'hui c'est bien grâce à lui. C'est avec lui que je fais tout mes concours et qu'on a pas mal gagné ensemble. C'est un très bon cheval de dressage également. Enfaite il fait tout, il va partout^^ il est génial! C'est un très grand joueur (j'adore jouer avec lui^^!), il est super drôle! Sans lui aussi je ne suis plus rien!







Et également une jument qui n'est malheureusement pas à moi mais que je monte tous les dimanches et avec qui j'ai fait plusieurs concours, je l'a considère comme ma jument, c'est Libertine du Risoud mais on l'appelle Léone, c'est une suisse de 9 ans. Elle est juste fantastique, un peu peureuse mais du à son passé Mad on a vraiment établie une magnifique confiance entre nous deux(par exemple je suis la seule à pouvoir lui couper la crinière, des petits trucs comme ça mais qui font beaucoup!) Je l'a connais depuis qu'elle a 1 ans! Elle fait complètement partie de ma vie!






Voilà voilà, vous l'avez surement compris je suis une vrai passionnée et j'aime plus que tout mes chevaux! Wink
Si vous avez des questions pas de souci! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont magnifiques!
J'adore les hannovriens, surtout pour le CSO ils sont parfaits je trouve!
Sinon c'est sûr, les photos de saut sont magnifiques, moi perso j'ai peur à l'obstacle, surtout depuis le temps que je ne saute plus, alors c'est pas demain la veille que je sauterai des hauteurs pareilles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très beaux et ils ont beaucoup de chance de t'avoir, profite bien de ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOAAAAAA ta vraiment de la chance. Snif moi aussi veut un dada !!! Razz

En tout cas y sont vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super beau !
Petit coup de coeur pour Gulliver, qui a un jolie coup de saut =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique!! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw splendide ! J'adore tout particulierement Gulliver, un coup de saut splendide Et ton poney selle arabe ne fait absoluemnt pas son age c'est vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifique tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont magnifiques j'adore Vassal et en même temps j'adore Gulliver vu ses performances à l'obstacle ! Ca doit être génial ! Moi qui suit fan de saut ... tu as beaucoup de chance de les avoir ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Wink Malheureusement Léone n'est plus de ce monde... c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!! Smile
Vous pouvez pas imaginer comme c'est dur de supporter l’absence de ma Léone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...