Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara.moss

ecurie de bas vallon ( classique ou autre car c'est une pension de proprio)

Messages recommandés

c'est une petite ecurie de proprio calme avec une gerante superd simpa qui surveille trés bien les chevaux etc ...
la bas il y a une monitrice qui peut donner des cours a ceux qui le souhaite ( 30 euros le cours part au sinn forfait 250 euros les 10 leçon part)
il y a 10 paddock mais 2 sont libre ( dc ceux ke sa interesse pr mettre vos chevaux n'esiter pas a m'envoyer un msg )
tous les chevaux son asser calme ( pr ceu ki n'on pas leur propre chevaux et ki abite au alentour de la valentine a marseille certain proprio mette leur chevaux ou poney en demi pension car il n'on pas asser de temps dc pareil si kelkun veu des renseignement =) )
mé bon comme departou il y a defoi des petit probleme et la mon probleme c'est qu'on esdt ke 2 a avoir pratikement le meme age et ke a deux c'et pas tré marant kan on fait des ballade et tou dc je cherche un/une proprio qui a entre 13 et 15 ans et ki cherche une pension.


Si sa interesse quelqu'un voici les tarif : 240 euros par mois et si vous vouler plus de renseignement vous pouver m'envoyer un msg perso ou m'envoyer un texto au numero suivant : 06 18 31 48 96

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...