Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju0311

Le look de...

Messages recommandés

Hey!!
Voila j'ai eu l'idée, suite a un autre sujet creer plus tot, de chercher des vetements equivalents a ceux portés par les personnages de la série. J'ai ensuite fait ça sous la forme de petits montages pour voir le vêtement sur le personnage et le vêtement trouvé cote à cote. POur le moment je n'en ai fait que 2, sur Amy.
Je me disais que si sa interessez je pouvais en faire d'autres. Il suffit de me dire quel vêtement et dans quel(s) episode(s) il apparait.
Bien sur ce n'est pas exactement les meme vetements mais j'essaye de m'en approcher le plus et de trouver les prix les plus bas possibles =D
Donc voila si sa vous interesse vous avez qu'a demandez Wink
Voila pour le moment mes deux premiers essais:

Spoiler:
 


Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou si c'est naze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est une bonne idée et super d'avoir trouvé les vêtements qui correspondent !

Et c'est pas donnée les vêtement/ C'est bon je me tait/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne idée ce topic!
J'y pensais justement vu que j'adore le look de amy mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Mais si je trouve d'autres choses comme ça, je viendrai les faire partager ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée Juju ^^
Même si bon c'est normal que tu fasses beaucoup plus sur Amy tu pourrais nous faire un peu des trucs sur Ty? Faut pas oublier qu'il y a un garçon ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka a écrit:
Vive les Cow-boy XD en minorité contre les Cow-girl mais tant pis

Ouai ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime//Kalinka a écrit:
Pas mal l'idée Juju ^^
Même si bon c'est normal que tu fasses beaucoup plus sur Amy tu pourrais nous faire un peu des trucs sur Ty? Faut pas oublier qu'il y a un garçon ici Wink


C'est juste que pour le moment ce que j'avais fait c'était des essais mais bien sur je vais faire sur Ty aussi (en plus j'adore comment il s'habille) c'est juste que j'atendais de voir si l'idée plaisait =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de probleme, en même temps Ty c'est pas bien compliqué, il a toujours les même vestes, la cuir ou celle d'hiver, en Jean donc une fois trouvé t'as plus qu'à te farcir les T-shirts XD Bonne chance moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée de faire ça!
Et j'adore le chemisier. En plus je trouve que les personnage sont bien habillé dans la série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxime si tu cherche des vêtements du style de ceux que porte ty, au niveau des t shirt tu va trouver ça chez Levi's diesel et compagnie ou même chez célio personnelement j'aime bien les tommy hilfiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG ! J'aime trop ton idée. Je pensais faire un topic aussi ! Si tu veux on peut s'associer XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée! Je ne sais pas si je trouverais les «vrais» comme je déjà suis au Canada??? Surprised Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Je suis très très très tentée d'acheter celui qui ressemble le plus à celui d'Ashley (celui avec le moins de diamants). Mais c'est vrai qu'il est cher. Après, faut savoir se faire plaisir moi je dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' as raison. Mais j'économise pour autre chose. Et franchement t'es trop forte de les avoir trouvés !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'ai eu de la chance de tomber dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous vous souveneAmy fait un concours de rodéo, lasso par équipe. Vous savez le beau chapeau noir... Tadaaa :

Et voici le chapeau de Ty :


Pour le site, voir message en dessous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Smile J'ai remplacé par les images et le lien marche maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complétement d'accord avec Claudia c'est exactement les mêmes une nouvelle fois je te dis "T'es trop forte Sasha"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoou t'es trop forte Sasha !!
Bravo Sasha !!


Et j'ai regarder c'est 69€ la ceinture, mais sa va elle vaut son prix !
Et après 50€ ou plus les chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous toutes. Mais il faut dire qu'en ce moment, je n'ai pas grand chose à faire. Donc je traine sur le net et je me suis dit que je pouvais mettre ce temps à profit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis encore en train de surfer sur différents sites histoire de voir si je trouve des trucs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adoore la ceinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. J'économise pour l'acheter Very Happy. J'ai eu un gros coup de cœur dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, au niveau du Style d'Amy. elle superpose vraiment souvent les tee shirts et les débardeurs. Comme là :


Pour les trouver : Vive H&M ! Une grande gamme de couleur et des tee-shirts pas chers !
Il y a aussi Pimkie mais j'aime moins Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaarg c'est sûr ! je crois que vais faire pareil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...