| Le look de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju0311 Cheval de Course

Messages : 194 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 25 Prénom(s) : Julie
 | Sujet: Le look de... Sam 3 Juil - 11:04 | |
| Hey!! Voila j'ai eu l'idée, suite a un autre sujet creer plus tot, de chercher des vetements equivalents a ceux portés par les personnages de la série. J'ai ensuite fait ça sous la forme de petits montages pour voir le vêtement sur le personnage et le vêtement trouvé cote à cote. POur le moment je n'en ai fait que 2, sur Amy. Je me disais que si sa interessez je pouvais en faire d'autres. Il suffit de me dire quel vêtement et dans quel(s) episode(s) il apparait. Bien sur ce n'est pas exactement les meme vetements mais j'essaye de m'en approcher le plus et de trouver les prix les plus bas possibles =D Donc voila si sa vous interesse vous avez qu'a demandez  Voila pour le moment mes deux premiers essais: - Spoiler:
-
Dites moi ce que vous en pensez, si c'est une bonne idée ou si c'est naze |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Le look de... Sam 3 Juil - 21:42 | |
| Cool, c'est une bonne idée et super d'avoir trouvé les vêtements qui correspondent !
Et c'est pas donnée les vêtement/ C'est bon je me tait/ _________________ [spoiler] |
|
 | |
shitane Petit Poulain

| Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 4:18 | |
| C'est vraiment ressemblant, et j'adore le chemisier !!! |
|
 | |
CowGirl73 Cheval Sauvage

Messages : 255 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 30 Localisation : Issy/Chambé
 | Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 6:04 | |
| Une bonne idée ce topic! J'y pensais justement vu que j'adore le look de amy mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper. Mais si je trouve d'autres choses comme ça, je viendrai les faire partager ici! |
|
 | |
Maxime//Kalinka Cheval au Débourrage

| Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 7:51 | |
| Pas mal l'idée Juju ^^ Même si bon c'est normal que tu fasses beaucoup plus sur Amy tu pourrais nous faire un peu des trucs sur Ty? Faut pas oublier qu'il y a un garçon ici  |
|
 | |
Laptitana Admin

Messages : 10214 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Prénom(s) : Anaëlle Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 8:01 | |
| Ouai !! LoL, même si vous êtes en minorité on pense a vous !! xD _________________ [spoiler] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 8:20 | |
| Vive les Cow-boy XD en minorité contre les Cow-girl mais tant pis |
|
 | |
Celiahorse Murmureur

Messages : 1441 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Localisation : 06 nice
 | Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 8:21 | |
| Cool et oui tu peux continuer  |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 8:50 | |
| - Maxime//Kalinka a écrit:
- Vive les Cow-boy XD en minorité contre les Cow-girl mais tant pis
Ouai ! xD _________________ [spoiler] |
|
 | |
juju0311 Cheval de Course

Messages : 194 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 25 Prénom(s) : Julie
 | Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 10:29 | |
| - Maxime//Kalinka a écrit:
- Pas mal l'idée Juju ^^
Même si bon c'est normal que tu fasses beaucoup plus sur Amy tu pourrais nous faire un peu des trucs sur Ty? Faut pas oublier qu'il y a un garçon ici 
C'est juste que pour le moment ce que j'avais fait c'était des essais mais bien sur je vais faire sur Ty aussi (en plus j'adore comment il s'habille) c'est juste que j'atendais de voir si l'idée plaisait =D |
|
 | |

| Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 10:37 | |
| Pour moi pas de probleme, en même temps Ty c'est pas bien compliqué, il a toujours les même vestes, la cuir ou celle d'hiver, en Jean donc une fois trouvé t'as plus qu'à te farcir les T-shirts XD Bonne chance moi je dis |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le look de... Dim 4 Juil - 19:21 | |
| Oui bonne chance ! _________________ [spoiler] |
|
 | |
Jeanne Murmureur

Messages : 3090 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 21 Prénom(s) : Jeanne Localisation : Bordeaux ☮
 | Sujet: Re: Le look de... Lun 5 Juil - 8:16 | |
| C'est super bien d'avoir fait ça ! Merci ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le look de... Mer 14 Juil - 11:10 | |
| Bonne idée de faire ça! Et j'adore le chemisier. En plus je trouve que les personnage sont bien habillé dans la série! |
|
 | |
Miss Whisky Cheval de Course

Messages : 192 Date d'inscription : 05/07/2010 Localisation : Sur Sa Chaise De Bureau
 | Sujet: Re: Le look de... Jeu 15 Juil - 1:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le look de... Lun 19 Juil - 6:29 | |
| Maxime si tu cherche des vêtements du style de ceux que porte ty, au niveau des t shirt tu va trouver ça chez Levi's diesel et compagnie ou même chez célio personnelement j'aime bien les tommy hilfiger |
|
 | |
Sasha Cavalier

Messages : 694 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 21 Localisation : Bordeaux (33)
 | Sujet: Re: Le look de... Lun 19 Juil - 8:48 | |
| OMG ! J'aime trop ton idée. Je pensais faire un topic aussi ! Si tu veux on peut s'associer XD. |
|
 | |
Mllemilka Cheval de Course

Messages : 116 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 27 Prénom(s) : Marine Localisation : Aquitaine (Bordeaux en semaine / Dax le w-e)
 | Sujet: Re: Le look de... Mar 20 Juil - 21:17 | |
| J'adore ce topic! Bonne idée! Et le chemisier Esprit aussi est vraiment bien ^^ |
|
 | |
Claudia Cheval Sauvage

Messages : 224 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 27 Localisation : Rimouski, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Le look de... Ven 23 Juil - 11:40 | |
| Quelle bonne idée! Je ne sais pas si je trouverais les «vrais» comme je déjà suis au Canada???  Hihihi! |
|
 | |
l'amoureuse des chevaux Murmureur

Messages : 1355 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 19 Localisation : Dans le paddock de mon dadou!! ^^
 | Sujet: Re: Le look de... Ven 30 Juil - 3:16 | |
| C'est pas mal !! Est ce que tu fais aussi la saison 3 ? |
|
 | |

Messages : 1355 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 19 Localisation : Dans le paddock de mon dadou!! ^^
 | Sujet: Re: Le look de... Ven 30 Juil - 3:25 | |
| Je serais intererser pr la saison 3 episode 16 partie 5 C quand elle va voir caleb ou quand elle est a table avec lou ty et jack ! Merci d'avance |
|
 | |
Sasha Cavalier

Messages : 694 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 21 Localisation : Bordeaux (33)
 | Sujet: Re: Le look de... Sam 31 Juil - 8:44 | |
| |
|
 | |
Claudia Cheval Sauvage

Messages : 224 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 27 Localisation : Rimouski, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Le look de... Sam 31 Juil - 9:12 | |
| Wow! Tu es trop forte Sasha! |
|
 | |
Laptitana Admin

| Sujet: Re: Le look de... Sam 31 Juil - 19:27 | |
| Merci, et ... il est pas donnée !! xD _________________ [spoiler] |
|
 | |

| Sujet: Re: Le look de... Dim 1 Aoû - 5:04 | |
| Merci pour l'info mais j'économise pr acheter autre chose! Meme si je suis tenter :'( |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le look de...  | |
| |
|
 | |
| Le look de... | |
|