Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bella89x3

Ostéopathe

Messages recommandés

Alors voilà, si vous avez un cheval raide, que vous avez l'impression qu'il n'est pas bien, au travail et au pré (ou box) voir qu'il est stressé et même qu'il a une boiterie sans raisons apparentes. J'ai trouvé une solution miracle : l'ostéopathie ! Un ostéopathe est quelqu'un qui va "masser" votre cheval, en fait il va lui remettre les os en place, ça peut vraiment paraître bizarre mais maintenant je ne m'en passe plus ! Je vois radicalement la différence sur ma pouliche, a un moment, elle était vraiment pas bien au travail donc une amie m'as conseiller un ostéopathe et.. ouah ! Miracle *0* Je pense que c'est vraiment bon, encore plus pour les jeunes chevaux en pleine croissance ou en compétition. Ça joue énormément sur le mental. Je vous conseil de faire consulter votre cheval par un ostéopathe au minimum une fois par an même si il n'a pas de problèmes, c'est vraiment une bonne chose ! Quant au prix, pour ma part la 1ére fois ça m'as coûte 100€ et pour les fois suivantes 50€. Mais ça en vaut vraiment la peine !
Donc voilà c'était ma petite astuce  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...