Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephanie42

De retour..; Beaucoup de chose changés

Messages recommandés

Alors Sad bon Shocked Et silent

MAIS NOOOOOON J'RIGOLE TOUT VA BIEN albinoExclamationWink

Alors voilà quelques mois que je ne suis pas venu ! (J'avais un peu la flemme mais on va pas le dire silent )

je m'en vais raconté mon histoire entre temps. . .

JE m'appellais Stéphanie (et je m'appelle toujours pareil), j'avait 15 ans (maintenant 16) et je fesait de l'équitation depuis 2 ans. A ma deuxième année ( Septembre 2012*) On m'attribua un cheval: POKER DE MONS. Magnifique cheval blabla... Malheuresement vint le temps de s'en séparer, personne me prevenu et 20 Février --> Direction à 150KM de chez moi ... Depuis je ne vais plus dans mon centre parceque je n'aime pas cette façon qu'ils ont eu à me dire "Ce n'est pas grave, on t'a trouvé une autre jument". Remplacer un cheval comme ça ... Donc voilà j'étais un peu déprimé mais mon père m'a promis qu'en été on passerait dans son nouveau centre et qu'on pique-niquera pas loin cheers

Mais aussi! Entre temps, la raison pour laquelle je me suis pas co était: Lycée, Dormir (ouai comme tout le monde quoi...) Cheval, Famille, Petit-ami, Internet.... J'raconte un peu trop ma vie mais voilà j'ai fait ce post pour rigoler un peu sunny
J'ai changé 2 fois de suite d'opérateur en 3 mois donc galère. 2 Ordinateur différent car l'un n'avait pas de wifi BLABLABLA rabbit

ONSENFOUQUOIVOILA silent
Sur ce bonne soirée et une petite image Cadeau pour ... Ba (au hasard) pour souhaiter bonne anniv a quelqu'un (???) (J'ai trouver que ce smiley...)

TCHUUS LA FAMILLE
QUESTU TOUCHE A MA PHOTO TOUCHE PAS TOUCHE PAS sinon tu paye 291846387246€ albino (Prennnd là king )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...