Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoAndSeeMyLove

Concours de CSO de Noel :D

Messages recommandés

Tous les ans mon club organise un concours Mania-CSO selon le niveau ayant mon Galop 4 j'ai fait la Club 3 ! J'ai eu pour la première fois en concours ma Junon Par contre niveau attittude elle change pas mal, elle est beaucoup plus rapide et il est plus question qu'elle mette ses traditionels coup de cul :') C'est une jument assez caractériel et mes amis etaient etonner que je l'ai demander et que je sois aussi calme.
Le moment de passer est vite arriver apres la détente, j'ai fini avec deux fautes : Il y a avait deux endroits ou fallait passer derriere des piquets, j'avais oublier le premier et j'ai voulu couper, ce qui m'a fait une faute. Pour la deuxieme on avait un obstacle a passer une premiere fois puis apres le 6 & 7 et pour le 8 on revenais au meme endroit et on avait le choix entre le meme obstacle que la premiere fois et un barriere, et comme une idiote j'ai pris le plus facile qui donnait une penalite, ne me demander pas pourquoi :') !
J'ai fini a la troisieme places avec devant moi les 2 premiers execo (je sais pas comment on ecrit.) avec 1 fautes Smile
Je suis tres fiere de ma Junon et je me suis bien amusée ;p
Erin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...