Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xevian1
Petit Poulain
Petit Poulain

Prénom(s) : Daniel

MessageSujet: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Dim 9 Déc - 13:07

Prénom : Daniel
Depuis quand connais-tu la série : Depuis son debut
As tu lus les livres : Non
Un ou plusieurs personnages préférés : Amy, Jack, Lou
Un ou plusieurs chevaux préférés : Spartan
Ce qui te plaît dans la série : L'interaction familiale (au debut la romance, mais apres un moment on s'en lasse)
Tes autres livres préférés : Dungeons and Dragons Novels, aussi Star Wars
Tes séries préférées : Glee, NCSI (tous) CSI (tous), Castle, The Mentalist, Blue Blood, et j'en passe Smile
Pratiques tu l'équitation ( western/classique) : Western
As tu un/plusieurs cheval(aux), Non malheureusement
D'autres informations sur toi que tu voudrais nous faire connaître :
Je reviens au plaisirs de faire de l'equitation apres 20 annees d'arret suite a un mauvais accident a cheval, ma passion
pour les cheveaux est revenue et je m'y remet formellement... Mais ca fait quand meme mal au trot Sad lol
Je demenage en Alberta le 26 Decembre pour un nouveau travail, hors je serai encore plus pres de la serie Smile
Si vous avez besoin de faire traduire des lettres/messages/textes en anglais, laisser-moi savoir, ca me fera plaisir de vous aider...

Souhaites-tu que quelqu'un t'aides pour tes premiers pas sur le forum : Oui [_] Non [X]
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval au Débourrage
Cheval au Débourrage

Prénom(s) : Mylène

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Lun 10 Déc - 0:00

Bienvenue à toi Daniel! et t'inquiète, le trot fait mal pour tout le monde au début et même après! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Lun 10 Déc - 1:56

Bienvenue =) ! Les accidents sont toujours fâcheux... Et souvent les conséquences restent présentent pendant de nombreuses années. Enfin bon ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ! =) Des westerners il n'y en a pas tant que ça ici visiblement ;D !
mylène40
Cheval au Débourrage
Cheval au Débourrage

Prénom(s) : Mylène

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Lun 10 Déc - 2:38

MyVIPGirl a écrit:
Des westerners il n'y en a pas tant que ça ici visiblement ;D !
J'aimerai bien en faire, mais il n'y a pas de centre qui propose cette équitation près de chez moi Crying or Very sad Un jour j'essayerai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Lun 10 Déc - 3:23

Le plus proche de chez moi est à environ 1 heure et le second à 1 h 30... J'apprends au maximum seule et je fais des stages dès que je peux... J'ai connu plus efficace pour apprendre Wink.
fans101
Cheval Fidèle
Cheval Fidèle

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Lun 10 Déc - 13:26

Bienvenue Daniel!!! Amuse-toi bien!!!

Merci de ton aide pour la traduction!!! Bon déménagement!!! Garde l'oeil ouvert en Alberta, qui sait, tu peux peut-être rencontrer quelqu'un de la série!!!
Kasro67
Petit Poulain
Petit Poulain

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   Ven 28 Déc - 3:27

Bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)   

Bonjour a tous (Du Quebec et dans quelques semaines de l'Alberta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1