Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand je m'ennui, ça donne ça...

Messages recommandés

Invité

Voilà quelques uns des dessins que j'ai fais.



Dessin de notre poulain, né en 2008 mais euthanasié à 5 mois à cause d'une fracture de la mâchoire après un coup de pied involontaire de sa mère borgne.


Dessin d'une photo trouvée sur un livre.




Et non, je ne fais pas que des chevaux x)




Non, je ne cautionne pas, mais n'était pas pour l'acte.


Ca rend moins bien après le scan pfff --'




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes dessins sont super!!!!!! J'adore !!! Si je savais dessiner comme toi, j'aurai eu vingt sur vingt en art plastique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors, quand tu t'ennuie ça donne quelque chose de magnifiques! Tu as un sacré coup de crayo et j'adore ta technique Smile

Bonne continuation, pensé au poulain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephanie42 a écrit:
ALors, quand tu t'ennuie ça donne quelque chose de magnifiques! Tu as un sacré coup de crayo et j'adore ta technique Smile

Bonne continuation, pensé au poulain I love you
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup à vous =). Ca me fait très plaisir =) !

Oui... Le petit Ugo est toujours dans nos coeurs 5 ans après. =) Comme quoi un cheval, ça ne s'oublie jamais. Une pensée pour tout nos équidés disparus.

mylène40 : Merci =) ! Sache que ma prof d'art plastique de collège n'a jamais voulu me donner 20 x) ! Si c'était du dessin je tournais entre 16 et 18 et tout le reste dans les 12 ou 13 x) ! Comme quoi le coup de crayon ne fait pas tout ! Wink Moi je dirais simplement, soyez créatif ! =D

Stephanie42 : Merci ! =) En ce qui concerne le coup de crayon et la technique j'ai connu un prof de dessin qui ne me supportait pas à cause de ça x). Encore une fois je ne rentrais pas dans les clou. Mais si pour avoir quelques résultats assez satisfaisant je dois ne pas rentrer dans le moule je le ferais avec joie x) !

Je dessine vraiment quand l'envie m'en vient et ce n'est pas en ce moment, mais j'ai un dessin en cours, c'est un étalon appaloosa, Legendary Eagle Rock. J'ai été absolument conquise par la beauté de ce cheval =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne continuation MyVIPGirl! De toute façon, chaque prof d'Art Plastique n'est heureux de rien. Toujours mécontent xD La mienne, au collège, tu lui mettais un peu de violet et c'était direct un 15 voir 18 (sa note max.) Sinon, oui, effectivement, les prof ne notent pas la beauté mais la créativité ou le respect des règles... Un peu c*n...

D'ailleurs je suis déçu de ne plus avoir Art Plastique (ou art appliqué) dans mon lycée, j'adorais Smile

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Et juste pour te demander, je suis administrateur d'une page FB Sur les chevaux et j'aurais bien aimer poster un de tes dessins (Avec ton nom écrit dessus) , Si tu est d'accord (et si toi-même tu as une page, ça fera de la publicité Smile

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai x) ! Moi j'aimais bien l'art plastique, mais pas trop ma prof haha !
Donc j'ai bon ayant fini aussi le lycée j'ai réglé le problème des cours x) !

Il n'y a pas de soucis pour le dessin =) Tu me dis lequel et il n'y aura aucun problème, après signé de toute manière comme ça on le voit pas, mais ils sont tous signés enfin sauf 3 vu que j'ai siné après x).
Mais si tu veux oui =).
Et j'ai 2 pages sur FB donc voilà x). (Une chronique et une pour ma pouliche)

Tu veux que je m'occupe de les signer ou tu veux le faire ?

Bonne Journée à toi aussi =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, je m'en charge Wink

Ah oué un peu ! Je vais mettre mes modèles Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'une fois ton dessin fini, tu nous le scannera! Il doit être sublime! Quand au cours d'art plastique je n'aime pas! on nous impose un thème et je préfère dessiner ce que je veux quand je veux (mais au final, ça ressemble souvent à rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila le modèle du dessin sur lequel je suis actuellement =)
Came fait mal au coeur de penser que je peux abîmer l'image de ce cheval avec un dessin, donc je fais gaffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...