Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Streaming/Téléchargement et la durée de vie de la Serie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LesPlaines<3
Cheval au Débourrage
Cheval au Débourrage

Prénom(s) : Anthony

MessageSujet: Le Streaming/Téléchargement et la durée de vie de la Serie...   Sam 10 Nov - 12:44

Salut , Voila je remarque que beaucoup de personne adore Heartland et ne supporterait pas que la série s’arrête à la season 6 par exemple Mais d'autre part je remarque aussi que beaucoup de personne la regarde en Streaming ou la Télécharge tout simplement. La série est arrivé jusque ici grâce au DVD vendu.. Personnellement je pourrais tout simplement regarder les épisode sur internet mais je préfère les acheter car si tous le monde la regarder sur internet la serie n'existerait tout simplement plus aujourd'hui alors arrêter d’espérer avoir une autre season... Acheter les DVD ou la série aura beaucoup de chance de s’arrêter à la season 6..
Revenir en haut Aller en bas

Le Streaming/Téléchargement et la durée de vie de la Serie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1