Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hdl88

Faire une carrière en herbe

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai réaliser une carrière en herbe pour mon cheval. Avez vous une idée des dimensions que je dois prendre pour pouvoir galoper à l'intérieur ? Que dois je utiliser pour délimiter le terrain : piquets en bois ou en plastique ? Corde ou fil électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions dépendent de la place que tu as et du terrain plat dont tu disposes .. Une carrière de dressage fait 20 X 60m .... après c'est long et étroit ... je travaille dans 30X40 sans soucis, mais tu ne pourras faire qu'un petit parcours d'obstacle ...

Ensuite, si c'est pour durer, des piquets en bois serait le mieux ... avec du fil de clôture ( le moins cher je pense) mais tu n'as pas besoin de l'électrifier, je dirais même surtout pas si ton cheval le touche sans faire attention ou toi en montant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 30x40 ça m'a l'air bien, le pré fait 1ha mais je veux pas prendre trop sur la patûre non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en carrière d'herbe et si tu as un cheval gourmand, c'est la galère !! Il s'arrête souvent quand on travaille l'éthologie pour brouter.... Vous aurez une idée pour changer ça ? Je post ici car vu que c'est un peu le thème... En tous cas, si tu veux faire de l'éthologie, c'est un peu la galère. Mais après, quand tu le montes c'est super agréable !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon tu tond la pelouse à ras avant de le travailler à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...