Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Lettre des prénoms

Messages recommandés

merci pour l'info , j'avais pas vu ça moi donc on passe au L direct , dommage j'avais plein d'idée en K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://moomcat.jimdo.com/kabuki-à-lyzzie-k-l/
Noms commençant par L




Matous


• Lagaff, Lagerfeld, Lance, Lancelot, Lanvin, Lardon, Larry, Lascar, Laser, Lastar, Laurel, Lautrec, Laverdure, Léandre, Lecaporal, Lecat, Lee, Legolas, Lemon, Lennon, Lenny, Léo, Léon, Léonard, Léonardo, Léonidas, Léonide, Léopold, Lestat, Levis, Lewis, Lexus, Limpide, Lincoln, Lingot, Link, Linux, Lion, Lipton, Little, Litchi, Link, Loki, London, Looky, Loony, Looping, Lord, Lotus, Loubard, Loukoum, Loulou, Loumi, Loupiot, Loustic, Love, Luang, Lucha, Lucho, Lucien, Lucifer, Lucky, Lucrèce, Lucullus, Ludovic, Luigi, Luis, Luffy, Lulu, Lully, Lundi, Lupin, Lustucru, Lutin, Lutti, Lychee, Lynx, Lys, Lysandre





Matounes

• Lady, Lagoa, La-Guigne, Lagune, Laïna, Laïs, Lalou, Lana, Languette, Lara, Laurette, Lavande, Layone, Lazuli, Léa, Lempicka, Lentille, Lexy, Libaobao, Libellule, Liberté, Libertine, Lila, Lili, Lilith, Liloé, Lilou, Lilywhite, Lio, Lionne, Liouba, Lisa, Lisbonne, Lisette, Liv, Livia, Lola, Loli, Lolita, Lollipop, Loon, Lorelei, Lorenne, Lorgnette, Louba, Louisa, Louise, Louloute, Louna, Loupiotte, Lovely, Luce, Lucette, Ludivine, Lucielle, Lucile, Lucine, Luciole, Lulu, Lumi, Luminette, Luna, Lunette, Lux, Lya, Lycaste, Lydia, Lynalie, Lynxie, Lysis, Lyzzie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai voulu une tortie Lakmé, et une Lumen geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Legolas...Tolkien toujours (Arwen est une elfe bien connue du Seigneur des anneaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Legolas aussi pour moi: très jolies sonorités, en plus....
très beau prénom . en plus on retrouve le a de Lazar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...