Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toundra1

Thunder king

Messages recommandés

Smile Pour mettre des photos ici, tu dois faire le clic-droit sur ta photo et cliquer sur ''copier l'URL de l'image''
Ensuite tu viens cliquer sur l'onglet ''Image'' quand tu écris un message et tu colles le lien de l'image dans l,espace

Ou tu y vas directement; ouvre des crochets [img][/img] et met le lien entre

Ou copie ceci et rajoute les ''g'' dans les crochets (comme sur ma ligne plus haut) et ça devrait fonctionner

[im]http://cf.img.v4.skyrock.net/1247/85111247/pics/3111160373_1_3_89JUxo0f.jpg[/im]

Sinon il est vraiment beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mes images sont sur mon ordi donc elles n'ont pas d'URL et ne sont pas héberger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toundra a écrit:
Mais mes images sont sur mon ordi donc elles n'ont pas d'URL et ne sont pas héberger :/


Coucou, pour héberger une image qui se trouve sur ton ordi c'est très facile et la manipulation ne prend que quelques minutes. Il te suffit, lorsque tu écris un message, de cliquer sur la 6 ieme icone (petite image + disquette) et de suivre le procédé : Choisissez un fichier - envoyer - copier la seconde url (le deuxième sur les trois qui apparaissent) - le coller dans le message de texte. (c'est sa une url mais après quand tu envoies ton message, l'image apparaît Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je n'ai pas encore fait d'éthologie avec lui mais comme il n'y a que moi qui s'en occupe, une étroite confiance commence a ce mettre en place Smile Mais avec la reprise des cours, j'aurais moins de temps pour m'en occuper :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sui l'ancienne Toundra, c'était juste pour dire que Thunder King a été vendu, il est maintenant a Marseille et je ne le reverrais surement jamais... Bref, j'ai une petite pouliche de 1 an et demi, Bella, elle m'aide doucement a remonter la pente, mais c'est dur.. frustrant.. tout le travaille que j'avait fait avec ce poney, y'a tout a refaire mais j'y croit dur comme fer ! On a acquis déjà ensemble le réculer a la voix et la jambette, mais TK me manque, bon voilà juste pour dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...