Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almendra

Musique country

Messages recommandés

Ce topic va parler de la musique country. En effet, j'ai pu constater que plusieurs d'entre vous aiment les musiques de Heartland or c'est principalement ce genre de musique.
Donc voilà, si vous êtes amateurs ou voulez découvrir. C'est ici!
Si vous parcourez les festivals, pareil venez avec vos expériences et vos photos...

Je ne suis pas experte mais j'adore et j'ai quelques albums mp3.

P.S: Les minuscules biographies sont tirées de wikipédia sauf quand ce sont des avis personnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commençons par les cérémonies alors:
L'academy of country music award qui se déroule en octobre.
Et oui, ils ont leurs propres award et cela se déroule à Las Vegas et non au Texas. (En tout cas depuis que je regarde et donc depuis l'année passée) Les lauréats sont élus par des professionnels.
http://www.acmcountry.com/

Voici le lien pour celui de 2012, en anglais sans sous-titré mais bon je regarde pour la musique...

turbobit.net g6rgpdp4fc20 the.47th.annual.academy.of.country.music.awards.2012.hdtv.xvid-2hd.avi.html?ps=9371

En décembre, ACA Awards ou American Country Awards.
Ici, ce sont les fans qui choisissent leurs artistes préférés en votant par SMS jusqu’au soir même de l’évènement.
http://theacas.com/

Ensuite, en juin, nous avons les CMT music award:
http://www.cmt.com/cmt-music-awards/photos.jhtml

Pour celui de 2012, c'est ici:
turbobit.net j25ou9sxbccy cmt.music.awards.2012.hdtv.x264-2hd.mp4.html?ps=9371

Enfin, Canadian country music association:
http://www.ccma.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout les festivals de country que ce soit en Belgique ou en France.
J'ai déjà vu des affiches et avait regardé leur site internet. Mais pour ceux là, c'était plus une caricature qu'autre chose.

La musique country est bien plus qu'un look cowboy et un "Hiiii ha".
D'ailleurs pour le look, les mecs portent souvent le chapeau mais pas systématiquement et les filles sont dans de belles robes comme Carrie Underwood qui est juste magnifique!

Sur ce, voici Carrie Underwood qui a gagné American Idol. Elle a interprété le générique de "il était une fois" ainsi que pour le dernier Narnia.

Ever Ever After:



Son dernier album:
turbobit.net hjr9utjiif7v Carrie_Underwood_Blown_Away_DELUXE_2012_iTunes_Rip_MP3.rar.html?ps=9371

Personnellement, je l'a-do-re!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le chanteur préféré de Taylor Swift et le mari de Faith Hill, elle aussi chanteuse country.

La chanson de Taylor Swift en son honneur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connait celle ou y chante avec sa femme !! je l'adore e! c'est vraiment une belle chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre couple de la country Miranda Lambert et Blake Shelton.
Elle fut finaliste de la saison 2003 du show télévisé Nashville Star.
Lui, en plus d'être chanteur, fait partie du jury de The Voice aux states.

Voici son tout dernier single:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fans des frères Scott, Jana Kramer n'est pas une inconnue. Si son nom ne vous dit rien, vous aller la reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là la musique country, ça me connais Very Happy J'ai des tonnes de CD, j'écoute pratiquement que ça, je connais une panoplie de chansons et chanteur, puis j'en ai même vu en show. Et dans mes compétitions, c'est toujours de la musique country !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir enrichir ce topic alors...

La musique country ne s'exporte pas très bien en Belgique. A part, tard le soir, et ce, je crois une fois/semaine, une rubrique lui est consacrée sur bel RTL et c'est George Lang au commande.
Et quand, elle s'exporte, c'est pour tomber dans la caricature. Cela devient plus une soirée à thème, costumée... Enfin, c'est juste mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez cars et sa musique, alors ces 2 artistes doivent vous dire quelque chose:
Brad Paisley qui a notamment chanté en duo avec Alison Krauss (elle aussi a chanté pour disney, la berceuse dans Dumbo) et Carrie Underwood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clips rendant hommage aux soldats américains sont nombreux chez les artistes country:

Brad Paisley avec Alison Krauss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu en juillet le festival country de Craponne sur Arzon vous connaissez ?
Marge tu dois connaître non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terry Clark, ma chanteuse country préférée, que j'ai eu la chance de voir en show à l'été 2011, et dans ma ville en plus cheers



Johnny Reid, que j'adore aussi, et que j'ai pu voir en show en mai dernier à Ottawa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut, je sais pas voir les vidéos car elles sont bloquées dans mon pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles - ci , c'est bon. De toute façon, j'ai tapé dans youtube pour les 2 autres.
Je n'avais jamais entendu parler d'eux. Donc, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos que j'ai pris pendant les show Very Happy :

Kenny Rogers


Terry Clark


Carolyn Dawn Johnson


Johnny Reid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Kenny Rogers, je connais. Il a fait un super duo avec Dolly Parton.
Kenny Rogers a rejoint plusieurs groupes avant de rencontrer la gloire avec son groupe "First Edition" en 1967. Malgré les succès accumulés, le groupe se sépare en 1976. Le chanteur, qui est aussi compositeur et acteur, se lance en solo et opte pour une voix plus rauque. Et là jackpot, puisque son style plaît à un public pop et country.
Plus de 60 chansons enregistrées par Kenny Rogers ont atteint le top 40 des meilleurs ventes US (dont 25 se sont placées en no 1 des ventes) et 50 de ses albums se sont classés dans les meilleures ventes. Ses compositions ont aussi été utilisées dans de nombreuses bandes originales de films tels que Convoy, Urban Cowboy et The Big Lebowski.
Kenneth Rogers chanta également dans la célèbre chanson We Are the World.

"The Rock Of Your Love":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous parler de 2 groupes de filles que j'adore!

D'abord, SheDaisy puisque je les aies déjà citées. Groupe fondé en 1980 par 3 soeurs: Kristyn Robyn Osborn , Kelsi Marie Osborn etKassidy Lorraine Osborn.
Le nom du groupe vient du terme navajo "shideezhí" qui signifie "petite soeur".

Voici un best of:
turbobit.net d9l23aeripyv.html?ps=9371

Myspace:
http://www.myspace.com/shedaisy

Website:
http://shedaisy.com/

Passenger Seat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, je ne pensais plus à Roch Voisine. ses derniers albums ont pourtant été consacrés à la musique country et avec succès!

Dois-je le présenter? Note que la Roch Voisine mania date plus de ma génération... Donc, peut-être bien que les forumeurs de 15 ans ne le connaissent pas.

Roch Voisine est né le 26 mars 1963 à Edmundston au Nouveau-Brunswick et a grandi à Saint-Basile près de la frontière du Québec.
Son tout 1er tube fut "Hélène" qui date de 1989. Ce fut un gros carton que l'on passe encore parfois sur les ondes en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeAnn Rimes a débuté dans le milieu à seulement 12 ans et dès le départ, elle a conquis le public avec son timbre de voix.
Côté privé, elle est mariée depuis 2011 avec l'acteur Eddie Cibrian que vous avez peut-être notamment vu dans sunset beach, new york 911, CSI Miami et The playboy club...

Le 8 février 2002, LeAnn Rimes a chanté à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des XIXes Jeux Olympiques d'hiver organisés à Salt Lake City.

Pour les amateurs de bo de films, elle figure parfois dessus comme pour:
- Can't Fight the Moonlight (chanson thème du film Coyote Ugly)
- Soon de l'album I need you figure (Driven notamment interprété par Sylvester Stallone)
- We can (Legally Blond 2)
- Suddenly (de l'album Twisted Angel) ( View from the top avec Gwyneth Paltrow et Christina Applegate)
- We're running out of time (Desperate Housewives)

"Can't Fight the Moonlight"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un tout jeune chanteur country, je le qualifierais bien de Justin Bieber version country lol.
Son nom: Scotty McCreery.
Il est né le 9 octobre 1993 et a remporté la dixième saison d'American Idol le 25 mai 2011.
Son premier single "I Love You This Big" est entré dans le classement Billboard Hot Country Songs à la 32e place.

I Love You This Big



Son album:
turbobit.net zjdpkcfu0eo1.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Band Perry est un groupe américain composé de Kimberly Perry (chant, guitare rythmique, piano) et ses deux frères : Reid Perry (guitare basse, chœurs) et Neil Perry (mandoline, batterie, accordéon, chœurs).
Ils chantent depuis leur adolescence mais c'est en 2008 qu'ils sont découvert et en 2009 qu'ils sortent leur 1er single "Hip to My Heart". La chanson a atteint la vingtième place dans les charts country.
Pour les fan de Justin Bieber, ils ont collaboré sur le titre Home This Christmas en 2011.

Leur 1er single:


Leur 1er album:
turbobit.net 0q0w4nfx327k The_Band_Perry_-_The_Band_Perry.rar.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Big Town est un groupe américain. Fondé en 1998, le groupe est composé de quatre chanteurs ; Karen Fairchild, Kimberly Roads Schlapman, Jimi Westbrook, et Phillip Sweet. Le quatuor est connu pour ces harmonies vocales, faisant de chaque membre un chanteur important du groupe.

Myspace:
http://www.myspace.com/littlebigtown

Site web:
http://www.littlebigtown.com/

Site youtube où on peut apprécier des beaux covers:
https://www.youtube.com/user/littlebigtown

Harmonies qu'on ne peut qu'apprécier sur ce mashup du célèbre imagine lors des Academy of Country Music Awards 2012:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tout juste 22 ans, Taylor Swift est une toute jeune chanteuse country connue de tous même des non-adeptes de la country. Ses albums, assez auto-biographiques, lui ont tout de suite permis de remporter de nombreux prix.
En 2012, son album Speak Now a été classé parmi les 50 plus grands albums de tous les temps catégorie "Women who rock" par Rolling Stone Magazine.

Côté privé, on lui prête une aventure avec Joe Jonas, Taylor Lautner. Elle est amie avec Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez, Justin Bieber. Toute cette nouvelle génération qui a su s'imposer dans ce monde du show business.

On la retrouve sur les bo de
- Hanna Montana le film où elle interprète sa chanson lors d'une soirée caritative.
- Valentine's Day dans lequel elle a joué auprès de Taylor Lautner
- Hunger Games accompagnée par le groupe The Civil Wars et T Bone Burnett.

Pour Hunger Games (tout simplement magnifique!!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enormement pour ce topic.
j' adore la musique country et la musique folk également I love you
je suis super contente !!!!!!
et merci également pour carrie underwood, j' avais déjà entendu parler mais je n' avais pas encore écouté ses chansons et j' adore( agréablement surprise)
merci beacoup........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reba McEntire est une chanteuse, actrice et productrice américaine. Elle est souvent surnommée "la Reine de la country". D'ailleurs, les acma 2012 lui ont rendu hommage tout au long de la soirée. Et pourtant, le début de sa carrière fut marqué par plusieurs flop.

Sa mère, avant de devenir prof, voulait elle même être chanteuse country et son père a été champion mondial de rodéo et son grand-père, champion de rodéo. Elle est ainsi un pure "produit" de la tradition country, si je puis dire...
Avant d'être découverte, elle est allée à l'université pour devenir prof.

En novembre 2012, on pourra la découvrir dans une nouvelle série où elle tiendra le rôle principal: Malibu country.
Synopsis:
"Lorsque Reba Gallagher découvre que son mari, Bobby, une légende la musique country, a un cœur de tricheur, son monde est bouleversé. Reba rêvé de devenir une star de la country elle-même, mais elle à mis sa carrière en veilleuse pour élever une famille. Maintenant, elle remet en question tout cela. Avec l'encre sur son divorce à peine sèche, Reba embarque sa mère Lillie May et ses deux enfants sous le soleil de la Californie pour commencer un nouveau chapitre. Laissant Nashville dans le rétroviseur, ils recommencent leurs vies dans leur résidence de Malibu. Reba fait la connaissance de sa nouvelle voisine ouverte et aimante Kim et son fils, Sage, mais découvre aussi que la délocalisation de la Californie du Sud va être toute une adaptation : la côte Ouest semble à l'opposé de Nashville, et Reba se sent comme étrangère. Pourtant, avec le soutien de sa famille, elle se met à trouver sa voix et relance sa carrière musicale avec l'aide de son agent, Geoffrey, et saisit cette chance pour tout recommencer."

Trailer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de faire plaisir!
Tu peux te joindre à faire vivre ce topic. Si tu as des photos de festivals, des groupes et chanteurs que tu veux faire découvrir, je t'en prie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'écrire: Girls power les filles! Car voici la Girls' Night Out!
ACM – Girls’ Night Out: Superstar Women of Country – The Concert of the Year
Le concert met à l'honneur des grandes star féminines de la country: The Judds, Carrie Underwood, Miranda Lambert, Reba, Loretta Lynn, Martina McBride et Jennifer Nettles.

Les filles reprennent une chanson de Loretta Lynn:
Loretta Lynn, aujourd'hui âgée de 77 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sara Evans est auteur et chanteuse.
Lors des Girls’ Night Out (admirez la transition Very Happy ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina McBride a commencé dès son enfance dans un groupe composé de sa famille. Aujourd'hui, son frère cadet est toujours son guitariste.
En 2007, McBride a été invitée chez Fox comme juge dans le populaire concours American Idol.

Lors des acm 2012, elle a interprété "marry me". Si j'ai bien compris l'affaire (étant loin d'être bilingue), un couple de fan s'est marié sur la scène pendant son interprétation...
En tout cas, je ne sais pas vous mais moi cette chanson passera lors de mon mariage Very Happy.


Son dernier album:
turbobit.net o981y28ozj2t.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces informations.j' y trouve vraiment mon bonheur.
je voulais aussi vous montrer une chanson de josh turner qui est sorti cette année"puching bag"
c' est un artiste complet en tant qu' artiste country.j' adore sa voix et ses chansons sont super.
c' est de la country comme j' aime.

pour la présentation:

son vrai nom est Joshua Otis.
Il est né le 20 novembre 1977 en caroline du sud.
il a un frère et une soeur.
josh turner est également acteur.hormis cette chanson, il a également sorti "Time is love" en 2012.
son premier album est sorti en 2003 et s' intitulait" Long Black Train".........

je vous laisse en juger par vous même:
Puching bag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney revisite régulièrement ses grands standards musicaux que ce soit à la façon classique, jazz ou ce qui nous importe ici, country.
Il y a ainsi 2 albums où des chanteurs country se sont prêtés au jeux en réarrangeant les titres à la sauce country: The Best Of Country Sing The Best Of Disney (1996), Country Sings Disney 2008.

Les pistes pour chacun des albums:
The Best Of Country Sing The Best Of Disney
No. Title Writer(s) Performer(s) Length
1. "Kiss the Girl" Howard Ashman, Alan Menken Little Texas 3:35
2. "Beauty and the Beast" Ashman, Menken Diamond Rio 3:41
3. "Some Day My Prince Will Come" Frank Churchill, Larry Morey Tanya Tucker 3:52
4. "Baby Mine" Churchill, Ned Washington Alison Krauss 3:36
5. "A Whole New World" Menken, Tim Rice Collin Raye 3:16
6. "Colors of the Wind" Menken, Stephen Schwartz Pam Tillis 4:20
7. "You've Got a Friend in Me" Randy Newman George Jones and Kathy Mattea 2:34
8. "Can You Feel the Love Tonight" Elton John, Rice Larry Stewart 3:35
9. "Part of Your World" Ashman, Menken Faith Hill 3:22
10. "If I Never Knew You" Menken, Schwartz Hal Ketchum and Shelby Lynne 4:14
11. "Someday" Menken, Schwartz Lee Roy Parnell 3:55
12. "When You Wish upon a Star" Leigh Harline, Washington Bryan White 3:00

Country Sings Disney 2008
"Ready, Set, Don't Go" - Billy Ray Cyrus ft. Miley Cyrus (3:49)
"Life Is a Highway" - Rascal Flatts (4:34)
"Wherever the Trail May Lead" - Tim McGraw (3:33)
"Through Your Eyes" - Martina McBride (4:07)
"Blue Beyond" - Trisha Yearwood (3:08)
"You'll Be in My Heart" - Bucky Covington (4:24)
"Can You Feel the Love Tonight" - Phil Stacey (5:01)
"Will the Sun Ever Shine Again" - Bonnie Raitt (2:36)
"There Is Life" - Alison Krauss (2:20)
"When I See an Elephant Fly" - Josh Gracin (2:57)
"Baby Mine" - SHeDAISY (3:56)
"We Go Together" - Little Big Town (3:09)
"Part of Your World" - Faith Hill (3:22)
"Find Yourself" - Brad Paisley (4:11)
"Real Gone" - Billy Ray Cyrus (3:32)

J'aime particulièrement cette reprise de Tanya Tucker pour "Someday My Prince Will Come":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanya Tucker justement. Elle a commencé à l'âge de 13 ans et son public a continué de la suivre au fil des années.

En 1992:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy Ray Cyrus est un acteur, compositeur et chanteur. On le connaît chez nous, surtout pour son rôle d'ancienne star de la country dans Hanna Montana où il joue son père.
Dans ce qui est plus récent, il a joué au côté de Jackie Chan dans Kung Fu Nanny et dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération.

Au collège, il quitta l'école pour entrer dans un groupe nommé Sly Dog avec son frère. Après avoir déménagé seul à Los Angeles, Billy Ray Cyrus signa un contrat avec Mercury Records en 1990. Deux ans plus tard, il faisait un succès avec le célèbre Achy Breaky Heart de son album Some Gave All et devenu une célèbre danse en ligne.

Achy Breaky Heart pour mon grand plaisir sauf pour la coupe de cheveux mule. Heureusement, cette coupe est passée de mode... Very Happy
Petite danse dans le salon amis forumeurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrin d'écouter le Canadian Country Music Award à la télé Very Happy Trop plein d'artistes, je les connais pratiquement tous ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cheers c'est vraiment dommage que la Country ne soit pas plus connu en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady Antebellum est un groupe de country pop américain formé depuis 2006.
Il est composé de Hillary Scott (chanteuse et choriste), Charles Kelley (chanteur et choriste) et Dave Haywood (choriste, guitariste, pianiste, mandoline).

Au 43ème CMA Awards avec "Need You Now", cela vous dira peut-être quelque chose:


Leur 1er album:
turbobit.net d1t45p19cjpz Lady_Antebellum_-_Lady_Antebellum.rar.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistol Annies est un groupe composé de Miranda Lambert (dont j'ai parlé plus haut), Ashley Monroe et Angaleena Presley.
Elles ont créé la surprise en se présentant pour la 1ère fois comme un trio au ACM Girls Night Out en 2011.

Elles sont sur l'album d'Hunger Games avec Run Daddy Run:


Leur album:
turbobit.net a1n6kbxtj8z6 Pistol_Annies-Hell_On_Heels-2011-C4.rar.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luke Bryan.
Il a écrit son quatrième single, I Do, qui figure sur son deuxième album, Doin 'My Thing, avec Charles Kelley et Dave Haywood de Lady Antebellum. La chanteuse du groupe, Hillary Scott fait d'ailleurs les chœurs sur ce titre.
Cette année, au ACA, il est nommé à 7 reprises: Artiste de l’année, Chanteur de l’année ou encore meilleur album avec « Tailgates & Tanelines ».

Ce single:


Son 2ème album:
turbobit.net u77fw5wxwidu Luke_Bryan_-_Doin_My_Thing.rar.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kellie Pickler Dawn (née le 28 juin 1986) est une chanteuse américaine de musique country et une personnalité de la télévision. Elle est connue pour avoir participé à la cinquième saison d'American Idol, terminant à la sixième place.
Son second single, Best Days of Your Life, qu'elle a co-écrit avec Taylor Swift a été son plus grand succès en se classant dans le top 10.

Elle est une amie proche de Carrie Underwood, de Taylor Swift , de sa colocataire de l'American Idol Katharine McPhee, dont elle fut le témoin de mariage en 2008, ainsi que de l'auteur de chanson Aimee Mayo.

Kellie Pickler avec Taylor Swift pour Best Days Of Your Life:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Civil Wars est un groupe composé des chanteurs et compositeurs: Joy Williams et John Paul White. Ils se sont rencontrés à Nashville, en 2008, lors d'une session d'écriture. Le groupe a gagné en 2012 un Grammy Award pour la meilleure prestation en tant que duo/groupe de country et pour le meilleur album folk.

On les retrouve sur l'album de Hunger Games. Je trouve que c'est intéressant de souligner le nombre d'artiste country sur cette bo. En effet, l'histoire, comme vous le savez quasi tous, se déroule dans un futur où les USA n'existent plus. Or, la musique country, la musique d'un pays, les Etats Unis, représente ce passé, cette culture, leurs racines. Donc, je trouve cela très symbolique...

Bref, musique:

Dans Hunger Games:


Site web:
http://thecivilwars.com/

Myspace:
http://www.myspace.com/thecivilwars

Leur album:
turbobit.net i3ewnko06315.html?ps=9371

Et je vous met l'album d'Hunger Games chansons du 12ème district:
turbobit.net 5vpd8upmdmiv VA-The_Hunger_Games_Songs_From_District_12_And_Beyond_OST_iTunes_Version-2012.zip.html?ps=9371

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...