Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuupa-Styles

Besoins d'aide !!!

Messages recommandés

Alors en fait j'ai fait deux ans d'équitation dans lequel j'ai fait cheval / poney / cheval et en fait le truc c'est que j'ai arrêter l'équitation car j'avais peur des poneys du club et je n'avais pas confiance en moi, du coup j'ai eu peur des chevaux et à chaque fois que je montais j'avais pire qu'une boule au ventre. Mais le truc c'est que j'adore l'équitation et sa m'embête d'arrêter pour ça. Avez- vous une idée pour que j'ai plus confiance en moi pour avoir moin peur des chevaux ?
J'ai peur de certains qui s'emballe ou rue. Et mes moniteure son pas trop compréansifs a ce sujet la !!
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah essaie de remonter tout doucement (je parle de la fréquence) et puis commence peut être par des poneys calme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut-être pas tord merci Wink
Sauf que le problème c'est que l'on peut pas demander un poney en particulier on a pas le choie ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà est confiance aux chevaux ou poneys si ils sente que tu a peur ou que tu est stressé ils vont faire les foufou juste pour te faire peur faut que tu montre que c'est toi qui commande et pas eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiryte a écrit:
Déjà est confiance aux chevaux ou poneys si ils sente que tu a peur ou que tu est stressé ils vont faire les foufou juste pour te faire peur faut que tu montre que c'est toi qui commande et pas eux .


Oui sa je sait bien mais le problème c'est que je n'est pas assez confiance en moi est des qu'il essaye de prendre le pouvoir il y arrive car j'ai trop peur .. Je stress trop !! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est que c'est dure j'étais pareil que toi avant la grosse boule au ventre presque a pas vouloir aller au centre équestre mais dit toi que si tu bas cette peur tu va être heureuse d'aimé les chevaux plus que tu ne l'ai déjà et tu pourra trouvé le poney ou cheval idéale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais que j'allais surmonté ma peur et que si j'avais peur les chevaux le sentaient et qu'ils allé faire les foufou . Et moi j'avais peur parce que j'ai eu un accident avec un cheval étant petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais 6ans et j’emmenais mon cheval au prés parce que on avaient fini la reprisse et ce cheval il m'aimait pas il s’appelle moustique , il c'est emballer et moi au mieux de lâcher la longe je me suis accrocher et il ma tirait dans le box ma coincé dans un coin et il ma mordu au deux bras c'est les palefrenier qui est venu m'aider voilà c'est pas un grave accident je c'est mais quand ta que 6ans . Et après ça j'ai arrêté l'équitation . Et maintenant j'ai mais 3 loulou que j'aime plus que tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...