Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hdl88

Protéger contre insectes ?

Messages recommandés

Mon poulain de 4 mois est sans cesse harcelé par les mouches au pré. Sa mère je lui mets des franges sur le licol et ça fonctionne assez bien, elle n'en a plus dans les yeux, mais le petit je peux pas lui en mettre... Son œil gauche commence un peu à larmoyer et il le garde fermé. Avec quoi je peux le nettoyer (lingettes pour bébé, eau tiède ???) et surtout comment je peux éloigner les mouches des yeux, je peux pas lui mettre de spray si près des yeux... Help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut lui nettoyé les yeux avec des compresses et du sérum Smile après pour les mouche a coté des yeux je c'est pas désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets du mitosyl, c'est une crème pour les peaux de bébé, donc rien à craindre et tu l'étales autour des yeux, cela empêchera les mouches, par contre cela lui fera des contours d'yeux tout blanc ! Assez fun, mais pas cher et pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiryte a écrit:
Tu peut lui nettoyé les yeux avec des compresses et du sérum Smile après pour les mouche a coté des yeux je c'est pas désolé Sad


Ma profs ma dit de ne pas mettre du Sérum DANS les yeux mais autours car sa peut les infecté Smile
Je ne sait pas qui a raison je pense que c'est toi mais a vérifier je pense Smile bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas dans les yeux tu en mais autour des yeux ou sur la compresse. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah j'ai essayé d'en mettre dans les yeux mais j'ai pas trop réussi donc j'ai mis sur la compresse et après je lui ai fait les contours des yeux. J'ai aussi acheté un gel anti-mouches que je mets sur la tête, j'attends de voir si ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...