Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joy mon cheval

Mange tout

Messages recommandés

Bonjour
je voudrais savoir si des personnes rencontre se problème leur cheval/jument mange tout et n'importe quoi!!!
Ma jument mange n'importe quoi et je ne sais pas c'est quoi(je pense a un tic) et comment régler se problème. Elle mange les escargot,le bois ,les longe,le plastiques,la clôture(fil blanc).
Ma jument est une trotteuse de 5 ans elle est seule(avant de l'acheter elle était avec une autre jument) mais elle est en face de la maison alors je vais la voir casi tout le temps des que possible alors elle ne manque pas de monde surtout que ici sa bouge.
Qu'en pensez vous???sa pourrais être un tic? un remède sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je pense quelle s'ennuie meme si tu va la voir tou le temps elle a besoin d un ami pour jouer ,ma jument avait le meme probleme donc je l'ai mi avec mes poneys mais ils s'aime pas ( ils se battaient ) Sad .Donc j'ai acheté deux chèvres naine est maintenant elle ne mange plus le bois et le plastiques et elle joue avec mes deux chevres . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose, l'ennui car un humain ou du mouvement ne remplace pas un autre équidé ou animal ... sinon à vérifier si elle n'a pas mal aux dents aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal au dent sa m étonnerais logiquement des que je lui met le mort elle devrait montrer une gène or elle ne montre pas de gène.Elle risque d'aller en pension dans un champ en centre équestre cela devrais suffire.Merci même si je pensais a sa je n'aurais pas cru qu'un animal lui manquerais tant que sa.Ma pauvre jument:'( Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...