Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimero1

- Août 2012 -

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Et oui comme vous le savez le concours photos a été mis en pause pendant un certains temps, mais Valoue et moi-même avons le plaisirs de vous annoncer que nous allons succéder à x-Abyss-namouur-x pour prendre la relève Smile Chaque mois donc, un nouveau concours sera organisé ! Les règles sont les même qu'avant, vous les retrouverez ici :
http://www.forum-heartland.com/t2546-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-a-un-concours-de-photos
Parlons maintenant du thème de ce mois ci ! Pour ce mois d'aout le thème sera : Eté, Soleil, Détente, Fun et Vacances ! (Précision : Il doit y avoir un cheval sur votre photo Smile)
Voila vous avez deux semaines pour poster votre propre photo,(C'est à dire jusqu'au 23 aout ) puis une semaine pour voter, puis le ou la gagnante qui sera désigné deviendra membres du mois et verra sa photo affiché sur la page d’accueil du forum pendant un mois ! (Jusqu'au prochain concours )

Bonne Chance à tous et à toutes Smile

Postez vos photos sur ce topic même à la suite du 1er post, si vous avez des questions n'hésiter pas à les poster ou à envoyer un mp à Valoue ou à moi-même Smile




Photos proposées :

xluuxx:
 


Iris:
 


Marge:
 


First&Anna:
 


GoAndSeeMyLove:
 


Nazir
 


Chuupa-Styles:
 


N'oleiine:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .. youps ... On a pas précisé qu'il faut participer avec des photos où figure un cheval .. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je n'y avait pas penser, je l'ai rajouté sur le 1er post !
Désolé Laptiana de t'avoir dit que c'était Ok :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exemple je crois que j'aurai une photo mais je ne trouve pas la carte mémoire donc ce n'est pas pour maintenant, mais bon je vais vous éclairer x)
Il faut poster une photo d'un cheval/poney qui se repose dans un bain de soleil, ou alors un cheval/poney en mode vacances, enfin voilà avec de l'imagination ça peut donner des trucs sympas ! Smile Dites moi si vous n'avez pas encore compris

Eva : Les photos du mag vont arriver t'inquiète Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah du coup, je participe pas =/. Le sujet est trop large, je n'ai pas de photos qui le respecte vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh désolé Lap' :/ J'espère la prochaine fois ! Very Happy
*Je viens de remarquer que je ne peut pas mettre la photo Lucie sur le premier poste puisque c'est Cali qui la écrit, et bien sur chanceuse comme je suis elle est en vacances --'*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que les concours reparte Very Happy

Aller ma participation si c'est ok la photo !! Vacance , une Jument qui fait ce qu'elle veut même si je suis sur sont dos !!
Mais c'est vrai que le sujet est vague alors pas facile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First&Anna a écrit:
Je n'arrive pas a mettre ma photo Sad
Vous pouvez me réxpliquer svp ? ^^"


Pas de soucis.

Il faut l'héberger, clique sur la 6 eme icone au dessus du carré de texte, tu peux ensuite sélectionner ta photo et l'envoyer, une fois fais. Tu sélectionne le second lien, le copie et le colle dans le carré de texte Smile

Voilà Very Happy

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
First&Anna a écrit:
Je n'arrive pas a mettre ma photo Sad
Vous pouvez me réxpliquer svp ? ^^"


Pas de soucis.

Il faut l'héberger, clique sur la 6 eme icone au dessus du carré de texte, tu peux ensuite sélectionner ta photo et l'envoyer, une fois fais. Tu sélectionne le second lien, le copie et le colle dans le carré de texte Smile

Voilà Very Happy

Bisous


Merci Laptitana mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas .. dès que j'appuie sur "Envoyer" il ne se passe rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angélique t'as photo est très bien ! Very Happy Pour le mois de septembre on ferras plus facile alors, je vois que pas mal sont embêtés :/

Anna, essaye peut être avec un autre hébergeur, parfois serwing bug :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Smile
Contente de voir que le concours photos a repris ! Very Happy
Voilà ma photo pour ce concours : (je ne pense pas quelle respecte le sujet si ce n'est pas le cas j'en ai une autre un peu plus "fun" :p !)
Edit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie j’accepterai la plus "fun" parce que là les poney travaillent donc bon .. ^^ Cela dit je l'adore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ! Smile
Et cette photo est mieux ? :

J'en ai d'autres plus fun mais j'essaye de mettre les plus jolies d'abord ! lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle que le double post est interdit et que la fonction édition des messages (2ème bouton en haut du corps du message) existe pour une bonne raison.
A bon entendeur salut.

Sur ce, recadrage du topic et bonne chance à tous et à toutes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie : Je prend ! Very Happy Ton Nazir est très beau ! Smile

Rappel : Plus que 6 jours pour postez vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore du compliment Valentine, c'est gentil ! Smile
Je suis contente que cette photo aille, je l'adore ! ^^

Je souhaite bonne chance à tous les participants/participantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spiryte a écrit:
Pour quoi on a pas le droit !???

Parace que sa serai trop facile Wink Et qu'il pourrait avoir des problème au niveau des droits d'auteur !
Il y a écrit sur le lien que Calimero à mis en première page !


Je pense que je participerait pas à celui la car je n'ai pas de photos correspondants et que je n'ai pas le temps d'aller en prendre !Peut-être au prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heu pour le prochain thème on essaiera de faire plus simple et clair parce que là c'est un peu n'importe quoi je reconnais :/
Bon et bien nous sommes le 24, donc j'ouvre les votes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut inscrite une journée trop tard pour pouvoir participer Neutral

Je fais croiser les doigts que ma photo rentre dans les prochains themes alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...