Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivette1

Membres raides

Messages recommandés

J'espère que vous pourrez m'aider ! En fait quand je monte ma ponette je sent que ses membres sont très raides surtout une patte (l'avant gauche).
Du coup je ne la monte plus par peur qu'elle boite. Et je precise qu'elle fait souvent de la fourbure malgré mes efforts pour la rationner. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce qu'il y a un moyen par exemple de l'omeopathie pour pouvoir reduire ces raideurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des raideurs ? Alors est lle vielle ?! Les fourbures ne doivent pas aider, il faut vraiment regler tout d'abord ce premier point. Ensuite, pour réduire les raideurs, il faut assouplir ta ponette, pour cela il faut marcher et lui faire faire des assouplissements en main ou à cheval, marcher et trotter serait déjà un début, puis faire un travail plus approfondis mais qui dépend de ce qu'elle sait déjà faire pour que cela reste de la décontraction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas exactement quel age elle a, on me l'a donnée et je ne pense pas qu'elle ai de papier. Je vais essayer de la travailler en main et j'espère que cela va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin tu dois bien savoir si elle a 4 ans ou 15 ans, de plus tu dois bien avoir des papiers, même pour un cheval ONC .... sinon elle n'est pas en regle ...
Par ailleurs elle vit en box ou au pre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...