Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marge1

Mes fabrication en cuir

Messages recommandés

Comment certain(e) d'entre vous le savent!! Je travail le cuir .. J'en fait seulement pour moi car c'est long et pas facile.

la personne qui m'apprend est la propriétaire de ma demi-pension , j'en avait parler ici !! Elle est professionnelle : http://www.forum-heartland.com/t2022-fabrication-et-vente-de-filet-western-classique-et-autres-cuir-naturel-a-la-main

Alors pour commencer voici mes ceintures .

La 1er pour ma mère :


La 2eme pour moi :


La 3eme toujours pour moi Razz :


Ensuite un collier pour ma chienne :


Un Filet pour ma Jument :


Un Sidd Pull pour ma Jument:


Maintenant je vais faire un collier de Chasse !! je pense me faire un étui de portable et quelque bricol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' adore la 3 ème ceinture!!!!!
tu me l' envoie ?.lol
nan je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou j'adooore la troisième ceinture et le filet et ... Enfaite j'aime tout x)
Combien d'heure de travail en moyenne par objet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est tout pour moi Razz ^^

Combien d'heure de travail !!! Pour les ceinture je dirai 5h00 un peu moins peut être.. Pour le filet je dirai une journée complète sans s'arrêter !! Et pour le sidd Pull 2 jours environ sans s'arrêter. je sais pas exactement car comme moi je les fessait quand je pouvait quand j'avais le temps, j'ai mi super longtemps a faire mon sidd et mon filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et Non mdr^^ Je les ai fait pour moi mais une fois que j'aurais tout fini c'est fini je refait plus ^^ justement j'ai pas la patience lol

Mais merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du beau travail! Ce n'est pas courant pour une jeune fille de faire ça comme hobby. C'est plus courant de faire des bijoux en pierre de rocaille.

Je ne savais même pas qu'on savait travailler le cuir chez soi ainsi. Je suppose qu'il faut avoir un minimum de connaissance, savoir où trouver la matière première et avoir des outils particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ne connaitre personne de mon âge qui fait sa ^^

oui il faut du matériel particulier et du cuir de qualité !! mais je suis aider et guider par une Bourrelière professionel qui m'apprend tout et m'explique chaque étape ..

Et c'est vraiment pratique car quand on casse un truc on arrive toujours a le reparé seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial ! j'adore ton filet et je suis impressioné ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...