Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joy mon cheval

Figure de dressage

Messages recommandés

Bonjour j'ai une jument Toscane Dungy une trotteuse française qui adore le dressage et moi aussi.J'aimerais lui apprendre des tours de haut niveau telle que le piaffer,le pas espagnole... elle c a peut pet les pas de coté(quelle ma fait tout de seule) alors j'aimerais lui continuer se dressage. Vous auriez des idées a me dire pour lui apprendre de tel figure?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pas espagnol il faut d'abord lui apprendre la jambette (enfin moi j'ai appris comme ça) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord faut que je commence par la jambette.Merci pour sa c'est toujours sa a savoir.Vous n'auriez pas des techniques pour apprendre le piaffer???je fais un programme pour les grandes vacances et je conte travailler énormément le dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il faudrait déjà te renseigner un peu plus sur la théorie ou les bases du dressage car quand je lis pas de coté .... c'est plutot cession ou appuyer ! Et pour faire ce genre de figure il faut déjà avoir un dressage de base irréprochable avec un cheval sur la main et aux ordres.
Apres tu peux commencer le travail sur deux pistes, epaule en dedans, hanche en dehors, cession à la jambe puis appuyer. Apres tout cela acquis tu pourras voir le rassemblé pour pouvoir piaffer et pirouette au galop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...