Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spiryte

Jument qui tousse

Messages recommandés

La jument d'une amie fait que toussé on s'inquiete cela peut etre grave ou non ? QuestionSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tousse t'elle ? (lors d'un effort physique ou dans son pré ?) Quel age à t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tousse au pres et pendant les balade . Smile
Elle a 18 ans je pense peut-etre qu'elle est allergique a qu'elle que chose Question
Merci de m'aidé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour tous vos conseil alors n'hésité pas surtout a m'aider . merci SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle tousse à une allure particulière ou elle tousse même au pas ? Depuis combien de temps tousse t'elle ? Désolé pour toutes ces questions or je ne pas pas t'aider sinon :/ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle touse au repos , au pas ,au trop ect...
j'ai penser a une allergie ou a la vieillesse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça correspond plus à une allergie que à de la vieillesse étend donné que c'est à toutes les allures et que cette jument, n'a "que" 18 ans.
Est ce que ta jument est au pré car si oui, ce que tu peut faire c'est vérifier ces naseaux pour voir si il coule,
elle tousse lorsqu'elle est travaillé en manège, depuis quand l'avez vous remarqué ?
Je te conseille de vérifier comme dit plus haut, (tu sauras au moins si c'est un problème d'allergie...) J'ai trouver aussi ce produit qui à l'air pas mal et qui soignne plusieurs toux différente donc sa peut marcher voilà l'adresse = *clic ici* et ensuite de dire à ta copine d’appeler un veto car oui, la toux chez les chevaux peut devenir grave à long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est au pres , oui elle tousse aussi dans le manege .
merci de m'aider Very Happy
Sa fait un semaine qu'elle tousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aller voir mon amie hier et elle ma dit que sa jument tousser presque plus c'est genial SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toux peut également être du au foin, si le foin est trop poussiéreux cela peu lui provoquer une toux. Le meilleur moyen pour y remédier est de mouiller le foin avec un jet d'eau et de lui donner ensuite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...