Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Nouvelle Fiction :D

Messages recommandés



Coucou les ami(e)s,

Je viens vous annoncer que voilà j'ai repris l'écriture Smile Pour celle ou ceux qui n'avaient pas lu mes fictions d'avant ou qui les avaient lu et pas aimé, j'ai grandi et donc évoluer, je n'écris plus du tout de la même façon Razz J'espère que vous viendrez lire au moins mon prologue et que vous donnerez votre avis. Même si je dois bien avouer que sa serait super si vous lisiez toute ma fiction x)

Côté Fiction, elle est sur les One Direction Smile

Le prologue :
« Je dois m'éloigner de toi, de vous tous. Comment pourrais-je faire mon deuil au milieu de tant de tristesse ? Tu dois rester fort, maman n'aurait pas voulu que tu t'effondres. Reprends ta vie habituelle, sors avec tes amis, retourne au travail et surtout ne pense pas à moi. Mais de mon côté je penserais à toi chaque seconde de ma vie. Tu vas terriblement me manquer mais c'est mieux pour nous deux de faire notre deuil chacun de notre côté.
Je serais chez mes grands-parents en France pour une durée encore indéterminée. J'y serais bien là-bas, personne ne me connaitra et n'aura pitié de moi.
Je te promets que je serais prudente.
Ta fille qui t'aime : Amélia. »

Après avoir écrit cette lettre d'au revoir, je pris ma valise et sortit de la maison. Le taxi était là, il m'attendait pour m'emmener en direction de l'aéroport. Ce départ si furtif, j'espère qu'il le comprendra, mais j'en avais besoin. Mes amis, ma famille, du moins ce qu'il en reste, allaient me manquer tout comme ma vie entière. Londres, mon lycée, mon starbuck préféré tout allait vraiment me manquer mais j'allais d'un autre côté revivre en France. J'aimais tellement ce pays, c'était là-bas que papa et maman avait passé leur lune de miel et m'avait par ailleurs conçu.
Alors qu'une larme roula sur ma joue, je me retournais une dernière fois puis m'engouffra dans le couloir d'embarquement.

Pour découvrir la suite rendez vous sur mon blog Smile

Prologue : ✔️
Chapitre 1 : 88 %
Chapitre 2 : X



P.S : On est pas aimé d'aimer les One Direction pour aimer la fiction et oui c'est sa la magie de l'écriture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Par contre je le précise : Je n'aime pas trop les lecteurs fantomes donc si tu pouvais me dire ce que tu en pense sur mon blog .. Merci parce comme sa si je passe pas par là je pourrais te répondre sur mon blog Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la lire également =) Déjà que les autres de tes fanfics étaient géniales alors celle là, je ne demande qu'à voir ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marine Very Happy

Love ♥️

P.S : Faites de la pub parce que y'a presque pas de lecteur =/
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas spécialement fane de 1D mais je vais quand même suivre ta fic, j'aime bien le prologue :'3

(Afterlifes sur sky, je t'ai ajoutée en ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...