Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peanuts1

Poney's Club du Geer

Messages recommandés

Coucou,

Je sais pas si vous connaissez, mais il y a un centre équestre à Bassenge, en Belgique, appelé "Poney's Club du Geer".
Pour ceux qui cherchent un centre équestre en Belgique, près de Bassenge, n'hésitez pas à y aller, les gens sont très gentils. Les moniteurs également, ils sont super gentils, y a pas mieux (enfin, je crois... xD)

Les tarifs ne sont pas trop cher, je ne connais pas tous les tarifs, mais en tout cas moi je paie 8€ pour une séance de 30min. Je crois que pour 1h c'est 11€, mais je suis pas trop sûre, c'est une de mes cousines qui m'a dit ça mais j'ai pas pensé vérifier ^^'

Pour les stages, je n'en ai pas fait (pas assez d'argent). Tout ce que je sais, c'est que ça coûte 125€ pour tout âge à partir de 6ans.

Les chevaux sont très gentils. Je n'en ai monté que deux pour l'instant, et le second que j'ai eu est très chouette. (Il mord juste quand on le touche ou qu'on le tire, mais il fait pas mal du tout, ce vilain garnement xD)

Il y a :

Une cafétéria,
Deux manèges couverts,
Deux pistes extérieures.

Voici leur site pour ceux que ça intéresse ^^ : http://www.pc-geer.net/index.htm

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et si je ne sais pas vous répondre, je demanderais aux personnes du centre équestre lorsque j'irai =)
Et si vous faites partie de ce club, dites-le moi :O
À vrai dire, je ne connais encore personne là-bas, je n'y vais que depuis quelques semaines. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand, pas vraiment. Je dirais que c'est plutôt moyen.
C'est situé derrière des maisons, donc pas très facile à trouver, mais une fois là-bas et une fois qu'on sait où est la cafétéria (oui, je me suis perdue en la cherchant la 1ere fois xD) et bien après tout ça c'est très agréable d'y aller. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...