Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veto974

Très le beau trotteur ♥

Messages recommandés

Il a déjà sa présentation vu qu' il est à Sophie mais bon. Very Happy

Très est un trotteur de 4 ans. Il est réformé de course depuis 1 ans (si je me trompe pas Sophie?). Je l' ai en demi pension gratuite (mais je peux le voir que le samedi ou le dimanche parce que dans la semaine je suis en cours et sinon il faut quelqu'un pour m' emmener...) et la 1ère fois que je l' ai vu s' était le 23 octobre 2011. Déjà il a... Son caractère et ses humeurs. Pour savoir si il est de mauvaise humeur déjà ça se sent dès que je le vois, après il vient pas vers moi quand j' approche et pour confirmer si je lui fais des gratouilles et qu' il réagit pas alors il est forcément de mauvaise humeur et dans ce cas là s' est inutile d' essayer de le travailler parce qu' il fera son têtu et ne voudra rien faire (enfin, toute façon quand il est de mauvaise humeur faut déjà réussir à l' attraper pour lui passer le licol lol! ). Si on veut éviter de le faire passer de la bonne à la mauvaise humeur, il faut éviter de lui donner des friandises pour lui dire bonjour parce qu' il fera la tête quand il verra que il y en a plus (j' ai déjà fait la faute 2 fois alors maintenant je refais plus ^^').

Très est gourmand et il croit que s' est en faisant la jambette et la révérence (quoi que sa révérence s' est plus un salut de la reine) qu' il aura le droit à plus de friandise. Il est plutot paresseux. L' autre jour il me suivait dans le pré alors j' ai voulut essayer de le faire trotter en trottinant moi-même mais il a à peine accèlerer le pas. Mais la shetland du pré a eu la gentillesse de galoper derrière moi, je me suis sentie moins seul. xD

Voilà je vois pas trop ce que je pourrais dire de plus... Donc des photos (ah et d' ailleurs il est plutot photogénique mais quand on commence à faire plus attention à l' appareil qu' a lui, il s' en va x'D):



































Bon allez, j' ai dit quelques donc je vais peut-être pas tout mettre x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a l'air d'avoir son petit caractère lol Razz Et elles sont très bien tes photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...