Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludivine91

j'ai chuté et depuis j'ai peur du galop ( la vitesse)

Messages recommandés

bonjour, voila un jours j'ai monté un cheval pendant le saut . tous se passer bien, mais un moment je lai mal mis devant l'obstacle et il la detourne et partit au triple galop, je suis passer au dessus de l'encolure et j'ai fait un soleil et failli me cogner contre une barriere, maintenant je monte un cheval bcp plus calme, avec lui j'ai une confiance total, mais samedi il a galoper plus vite que d'abitude est j'ai eu un peu peur. avant j'adorer galoper mais maintenant je stress pour le galop!! Crying or Very sad
comment faire pour ne plus avoir peur ? merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bouffée , en bouffée et en bouffée !

J'ai peur du Galop alors que je suis jamais tomber a cause de sa !! Avant même d'en avoir fait une fois dans ma vie j'ai déjà peur !! A l'heure d'aujourd'hui j'ai encore et toujours peur !! Je me tien , j'arrive a lâcher ma selle de temps a autres mais pas de trop !! Mais je m'oblige a en faire .. A force je me dit que je n'aurai plus peur!!

Je te comprend que c'est dur mais sa va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a quelqu'un de ton longer et de faire galloper ton cheval... peut-etre que sa t'aideras a reprendre confiance en toi en sachant qu'il est controler par la longe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop quoi dire j'adore galoper même en étant tomber des milliard de fois ^^ par exemple il y a deux semaines la jument que je monte très souvent et qui est très rapide genre impossible à arrêter, tout le temps en train de galoper mais super vite !!! A peine je lui touche les flancs elle part à fond ^^ Elle a galopé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de réagir et je suis tombé en faisant un salto contre une barrière et je me suis fait trop mal mais franchement je me suis dit que ce n'était rien je suis remonté et la semaine dernière j'ai recommencé à galoper j'aime tellement ça ! xD
Enfin bon je sais pas trop quoi te dire a part bonne chance ! Et ouai pareil que les autres essaye de demander à ce qu'on tienne ton cheval ou prendre un cheval en qui tu as vraiment confiance ! Bonne chance et j'espère vraiment que tu re aimera ça (je sais pas si ça se dit) c'est tellement bien ! <3 Donne nous des nouvelles :DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...