Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dounette

Par hasard...

Messages recommandés

Bonjour!!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum autrement que pour survoler les nouveautés. Sans compter le boulot, nous avions aussi pas mal d'occupation avec 2 louloutes en FA, une petite chienne et sa petite fifille de 2 mois. Elles ont été adoptée hier. Je vous présente donc Chipie la maman et sa fille Darling, dite la saucisse tellement elle était rondouillarde :


C'est le chat qui était content !! Il avait 2 copines pour jouer! Comme dit mon chéri : en dessous de 20 kgs c'est pas un chien mais un jouet pour chat !! MDR!!!

Que de boulot un chiot!! J'avais plus l'habitude!! Enfin ... après l'adoption, on pensait avoir le temps de faire une pause.. Hélas, les gens sont vraiment des monstres! (Je sais que, bénévoles et AA, vous le savez encore mieux que moi) Une petite rototote de 2 ans a été amenée chez le véto, non tatouée ni pucée et sa maitresse s'est "évanouie" dans la nature!! Comme par hasard au moment des vacances!! Elle devrait donc venir chez nous...

Les abandons m'avaient toujours révoltée mais j'avoue que depuis que je suis FA c'est encore plus insoutenable... Je ne suis pas FA depuis longtemps et 3 des 4 chiens que j'ai accueilli ont rapidement trouvé une famille et je m'en réjouis, mais justement, ils sont tellement super que je ne comprens pas comment on a pu les abandonner et voire même leur faire du mal (Lucky, labrador avait été batttu et avait même une patte qui avait été cassée et pas soigné donc remise de travers). Lorsque je suis trop triste, je pense à a chienne qui m'a donné envie de devenir FA et aussi à l'histoire des étoiles de mer que j'ai lue sur le forum. Désolée de livrer mes états d'ame ainsi... mais je crois que j'en avais besoin.

Par hasard, quelqu'un saurait-il si les Assurances du Crédit Mutuel posent un souci avec les chiens de catégorie 2?? Je vais essayer des les appeler demain mais ils sont souvent assez difficiles à joindre et l'agence est fermée le lundi.

Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es toujours la bienvenue sur ce forum dounette, même avec tes états d'ame, :RIRE:

car tout ce que tu fais pour ces chiens, c'est formidable,

je connais ce sentiment d'impuissance, de tristesse, "d'envie de partir droit devant" devant tous ces cas d'abandons, de maltraitance, etc....

mais comme tu dis, il suffit de penser à l'histoire des étoiles de mer de rainette, et même si c'est un de sauvé , c'est déjà ça,

bravo, et continue, il en faudrait tant des comme toi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce que tu fais Dounette, c'est super. Je sais que moi, je n'en aurais pas la force.

Le petit chiot à l'air d'une peluche, trop chou la petite boulette :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos gentils messages !! J'ai eu des nouvelles de l'adoptante des coquines, à priori tout va bien elle est sous le charme !!! Juste pour rire d'autres photos de la saucisse :
Saucisse après le bain bain :

En plein effort :

J'ai faim !!!!


C'est vrai que les petits chiens et surtout les chiots sont très demandés!! On avait des demandes avant même qu'elles soient adoptables (après leurs vaccins etc).

En attendant pour info, je viens d'avoir mon assurance : si je prends un catégorie 2 chez moi j'ai un supplément à payer de 17.40 par an. C'est pas excessif, mais à priori de plus en plus d'assurances font payer des suppléments... alors que les incidents n'ont pas augmenté!! Encore un moyen de profiter de la situation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...