Voici LE Forum de Heartland ! Un forum avec TOUS les épisodes complets de Heartland, des films sur les chevaux et sur l'éthologie, et plein de conseils pour vos chevaux !!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heartlandfforever
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 0:06

Bonjour a tous j'ais une amies qui habite au Canada et elle ma dis quelle avais vut récamment Graham dans la rue qui signais quelque otographe et elle la vu avec un iPhone 4S et pour me le prouver elle ma dis d'aller sur son mur pour vérifier ors moi je savais pas qu'il avais Face Book mais j'ais vut quelle n'avais pas mentie car (la page et directement traduit en francais) j'ais lut qu'il c'étais connecter sur un iPhone et j'ais fais une capture d'écrents qui le prouve un peut sa vas pas interésser grand monde mais je voulais quand même vous le dire.Et elle mas dis aussi d'aller sur le mur de Amber et ma dis quelle avais laisser quelque chose sur Graham et j'en ais fais une capture d'écrents (je ne sais pas si ce sont les vrai acteur sa mètonnerais un peut sens vous décevoire.

Les 2 captures d'écrents :

Spoiler:

Je tennais a faire par de sa méme si je pense que ce n'est pas trop eux en vrai :S !!
Revenir en haut Aller en bas
juju0311
Cheval de Course
Cheval de Course

Prénom(s) : Julie

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:00

Desole mais ce ne sont pas les vrais acteurs. Voici la page Facebook d'Amber : http://www.facebook.com/pages/Amber-Marshall/50083419747?ref=ts
On voit que ce n'est pas la meme photo de profil.

Et Graham n'a pas de Facebook, il le dit sur son compte Twitter.

Voir le profil de l'utilisateur http://heartlandfrance.skyrock.com
heartlandfforever
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:02

Ah merci c'est bien ce quil me semblais ce n'est pas les vrai acteur il acceptais tout le monde et il parlais un peut bizarment

Merci de m'avoir fais savoir désoler pour ce message qui ne sert a rien Embarassed
juju0311
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:06

T'inquiètes c'est pas grave, il y a tellement de gens qui se font passer pour eux sur Facebook, c'est impressionant !!
heartlandfforever
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:08

Merci oui c'est vrai c'est incroyable comme tu a fias pour trouver la vrai avec tout c'est gens ?
juju0311
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:13

C'est Amber qui donne l'adresse sur son site Internet officiel ici: http://ambermarshallsplace.blogspot.com/ Smile
Mais c'est une fanpage Facebook, elle poste donc des infos de temps en temps, il y a des photos mais elle ne répond pas aux gens Smile
heartlandfforever
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:15

A daccor je vient de lui poser une question donc je n'attent pas de réponce alor X)
juju0311
Cheval de Course
Cheval de Course

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:17

XD Non normalement elle ne répond pas ! Je ne l'ai jamais vu répondre a un fan en tout cas c'est surtout une page ou elle poste les infos sur sa carrière, sur Heartland, ses sorties... Smile
heartlandfforever
Cavalier
Cavalier

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   Dim 8 Jan - 1:20

ah okay super sympas mais bon avec tout les fan quelle a ce prendrais des heures !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!   

Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1