Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartlandfforever

Petite un info de Amber et Graham donner part une amie du Canada !!

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ais une amies qui habite au Canada et elle ma dis quelle avais vut récamment Graham dans la rue qui signais quelque otographe et elle la vu avec un iPhone 4S et pour me le prouver elle ma dis d'aller sur son mur pour vérifier ors moi je savais pas qu'il avais Face Book mais j'ais vut quelle n'avais pas mentie car (la page et directement traduit en francais) j'ais lut qu'il c'étais connecter sur un iPhone et j'ais fais une capture d'écrents qui le prouve un peut sa vas pas interésser grand monde mais je voulais quand même vous le dire.Et elle mas dis aussi d'aller sur le mur de Amber et ma dis quelle avais laisser quelque chose sur Graham et j'en ais fais une capture d'écrents (je ne sais pas si ce sont les vrai acteur sa mètonnerais un peut sens vous décevoire.

Les 2 captures d'écrents :

Spoiler:
 


Je tennais a faire par de sa méme si je pense que ce n'est pas trop eux en vrai :S !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est bien ce quil me semblais ce n'est pas les vrai acteur il acceptais tout le monde et il parlais un peut bizarment

Merci de m'avoir fais savoir désoler pour ce message qui ne sert a rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes c'est pas grave, il y a tellement de gens qui se font passer pour eux sur Facebook, c'est impressionant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Non normalement elle ne répond pas ! Je ne l'ai jamais vu répondre a un fan en tout cas c'est surtout une page ou elle poste les infos sur sa carrière, sur Heartland, ses sorties... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...