Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

compte

Messages recommandés

nous avons rdv mardi avec le conseiller financier du club.
mon soucis est d'avoir environ 1000 euro sur un compte courant tt l'année sanbs que ca nous rapporte un cent.

j'aimerai savoir si vous etes d'accord pour faire qqchose de notre argent afin qu'il rapporte meme si ce n'est que 30euro par ex.

nous demanderons a notre conseiller ce qu'il est possible de faire et nous vouis tiendrons apres au courant afin que ce soit valider par le comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bonne idée trésorier chef, mais avec si peu, je doute que les intérêts vont être mirobolants.
A propos de pognon, rapelle moi ton adresse par Mp pour que je puisse te faire parvnir ma cotisation

Merc i d'avance

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment font les autres clubs et ci ont n'a le droit(non lucratif)
pour les 2,50 e que je doit je les enverais plus tard car la avec le timbre c'est pas cool m'est j'y pence et franka aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres clubs ouvrent des LDD (CODEVI) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, très bonne initiative, pour répondre àgilles, tout à fait légale. Wink

J'en profite pour vous remercier tous les deux du boulot que vous accomplissez ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si les clubs
société à but non lucratif, ont le droit de faire fructifier leur argent
mais ça ne coute rien de se renseigner, et si il y a une possibilité de gagner même un petit peu, pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JANNY wrote:
c'est un bonne idée trésorier chef, mais avec si peu, je doute que les intérêts vont être mirobolants.
A propos de pognon, rapelle moi ton adresse par Mp pour que je puisse te faire parvnir ma cotisation

Merc i d'avance

I love youI love youI love you


il est peut etre possible pour toi de mettre l'argent directement sur le compte de la société?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
théoriquement, une société est non imposable jusqu'a 15000euro. mais noius en saurons plus demain.

dacor tu veras ce qu'il te dirons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
D'abord le standards et le dossier a la SNC ensuite le site..

je pence que c'est une hérreur car il vat faloir atendre un ans de plus et les personnes qui ce renseigne pour des shows sont dirigés vers le forum des homer confused
je vais payer de ma poche et envoyer le lien du cite a galent avec 5 ou 6 photos et quelques resultas et c'est tous en une journée c'est fait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc franka a mis 1000 euros sur un livret A avec un rendement de 2.5% soit 17euro sur l'an environ. c pas grand chose mais c mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien oui, et je le redis, je m'occupe d'autres assso, c'est parfaitement légal et normal même !

Du moins tant que les interets restent à l'asso... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
D'abord le standards et le dossier a la SNC ensuite le site..

je pence que c'est une hérreur car il vat faloir atendre un ans de plus et les personnes qui ce renseigne pour des shows sont dirigés vers le forum des homer confused
je vais payer de ma poche et envoyer le lien du cite a galent avec 5 ou 6 photos et quelques resultas et c'est tous en une journée c'est fait Evil or Very Mad


Je ne vois pas pourquoi faudrait attendre un an de plus ....Ca peut être fait courant de l'année.

Je ne vois pas non plus qui renvoye les eleveurs vers les Homers dans la mesure ou nous sommes déjà réferencés sur le site SNC et dans la mesure ou sur google, que vous tapiez racer ou show racer, le REPERE occupe les deux ou trois premieres places !

Je vous invite à esayer....

Donc un peu de patience, je ne peux pas être partout en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais et je vais le faire confused moi je te parle des perssone qui vont sur le cite snc elles ce dirigent vers l'autre forum.
cinon je n'est pas de nouvelles de l'éleveur qui voulait des pigeons pour cosne Question qu'est que je fais confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui renvoie un mail.

Pour le site SNC, non nous sommes déjà référencés comme le club du Show Racer et rien ne renvoie vers les homers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steinguigui wrote:
JANNY wrote:
c'est un bonne idée trésorier chef, mais avec si peu, je doute que les intérêts vont être mirobolants.
A propos de pognon, rapelle moi ton adresse par Mp pour que je puisse te faire parvnir ma cotisation

Merc i d'avance

I love youI love youI love you


il est peut etre possible pour toi de mettre l'argent directement sur le compte de la société?



Non, ca va me couter le double, en frais et agions et toi tu m'en recevras que la moitié (donc le quart)pour la même raison
envoie donc ton adresse, bibiche

I love youI love youcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ds les statuts , il est écrit que 10euro sont a verser pour tout envoi lettre pour notre revue. est ce que c a appliquer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais le chéque de raymond bizbarre(il ne savais pas a qui l'envoyer)et il faut envoyer un buletin d'inscription a jl guillemin
ou m'envoyer une photo scaner du nouveau avec le non et l'adresse de franka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Raymond Bizzebarre a eu un bulletin papier....Et dans le bulletin, y a le coupon d'inscription.....


je savais pas,je les pas lut Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,


Franka, faudrait envoyer un chèque de 45.73 euros à Mr Jean Luc Galland, pour le site internet SNC...

Merci mon Coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...