Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

il n'y a pas de mots

Messages recommandés

il n'y a pas de mots assez fort pour crier mon dégoût , lisez ceci :

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=325

heureusement, depuis aujourd'hui, grace à beauceron in need, qui a trouvé en un jour, une FA pour que ce petit père beauceron qui pèse 13KILOS affraid se remette de ce qu'il a vécu

plus ça va, plus je me sens mieux avec les chiens, mais franchement que peut on attendre de la race humaine qui martyrise aussi ses propres enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais où est le BA Evelyne ?
Pfff, j'espère là aussi que le procès donnera quelque chose.
Allez Evelyne, faut penser à la personne qui a alerté sur le sort de ces deux chiens... Les autres ne méritent même pas qu'on pense à eux.
Par contre les pauvres chiens, faut espérer que le manque de nourriture et l'affaiblissement ne leur fasse pas attraper une maladie. Toute ma reconnaissance aux personnes qui vont s'en occuper : ça va être un travail de longue haleine de les remettre sur pattes sans risque pour leur santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore les poils des bras qui se hérissent alors même que je ne regarde plus les photos de ces deux pauvres chiens et que je ne lis plus le texte. C'est dégueulasse de les avoir laissé comme ça, mourants, comme s'ils n'avaient aucune existence, ça m'écoeure mais comme dit Rainette, il vaut mieux retenir la personne qui a alerté sur le sort de ces toutous plutôt que les autres même si tout cela est à vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Evelyne :



(oui je suis très "musicale" ce soir : faut dire que j'écoute beaucoup la radio avec tous ces trajets en voiture tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle horreur!!! Certaines personnes sont vraiment immondes et l'indifférence de ceux qui savent mais ne font me semble tout aussi terrible. Mais comment s'étonner car on sait bien que même pour des humains ou des enfants les gens préfèrent tourner les yeux que de dénoncer une atrocité, alors les animaux....

On est rassurés pour le beauceron puisque BIN l'a pris en charge mais qu'en est-il du BA?

Bravo à la personne qui a signalé cette horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

pov loulous.....
j espere qu ils se remettront vite vite et bien ....

sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus rien me surprend... C'est immonde... Mon BA, Gamin, a été récupéré d'un camp de gitans, il pesait 20 kg... Maintenant, il en pése 40, et il n'est pas gros... Le BA, me rappelle mon Gamin y a quelques années... :PLEURE: J'espère que tout se passera bien pour ces 2 là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BA s'en ait mieux sorti, il va bien,

le beauceron pèse 13 Kgs, quand on pense que NELSON pesait 50 KGS, même si c'était un gros gabarit,

hier, lorsque je tenais ma petite manon dans mes bras, pour danser , ma fille m'a dit, attention maman, elle commence à etre lourde, je lui ai demandé son poids .......16 KGS, et j'ai pensé immédiatement à ce beauceron de 5 ans qui pesait à peu près le même poids,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est quand on fait des comparaisons comme ça qu'on se rend compte... pale Il est lourd comme 1 pack et demi d'eau!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible mais maintenant, il est entre de bonnes mains et le BA aussi alors j'espère qu'ils vont vite se retaper et trouver des gens qui sauront les aimer et leur rendre la vie plus belle que ce qu'ils ont connu auparavant I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berger allemand a déjà repris 4 kgs. Il n'est déjà plus le même. Cela dit, dans les cas comme ça la ré alimentation doit se refaire très très doucement : pour que l'organisme se ré-habitue tranquillement à re-digérer, ré-assimiler... Et que le chien n'attrape pas de maladie qui lui serait fatale. Un travail de longue haleine mais qui doit être tellement motivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que la BA aille mieux !! Il a été adopté ou placé en FA ou en refuge? Et le beauceron, ce pauvre petit père, Evelyne tu peux nous donner des nouvelles ? J'espère qu'il pourra retrouver la santé sans séquelles...

Comment peut-on laisser souffrir des animaux ainsi ... Je ne comprends pas et je refuse de comprendre une telle ignominie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le BA va bien, il est dans une famille dans le sud de la france,

le beauceron pèse maintenant 19KGS, visite vito hier, les reins qui avaient été abimés par cette sous alimentation et la désydratation fonctionnent mieux, on attend encore un peu pour voir s'il n'y a pas eu des dégâts au niveau du foi,

voilà, le petit père est un très bon chien, calin, qui n'en veut pas aux humains, il vit en famille avec enfants et autres chiens, :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
le BA va bien, il est dans une famille dans le sud de la france,

le beauceron pèse maintenant 19KGS, visite vité hier, les reins qui avaient été abimés par cette sous alimentation et la désydrataton fonctionnent mieux, on attend encore un peu pour voir s'il n'y a pas eu des dégâts au niveau foi,

voilà, le petit père est un très bon chien, calin, qui n'en veut pas aux humains, il vit en famille avec enfants et autres chiens, :CONTENT:


Ca fait du bien de lire ça après avoir appris ce qu'ils ont vécu I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Espérons pour lui que le beauceron n'aura pas de séquelles et qu'il puisse enfin mener la vie qu'il mérite. Bravo à ceux qui ont sauvé et recueilli ces 2 toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle en ce qui concerne le berger allemand, il est de nouveau en recherche de FA, ce n'est pas de sa faute à ce pauvre petit père, mauvaise compréhension de la part de sa FA qui voulait un chien tout de suite , or, le chien n'est pas encore adoptable, car il va y avoir des poursuites judiciaires à l'encontre de ceux qui ont laissé ces deux chiens à l'abandon

donc, BEAUCERON IN NEED cherche une FA,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, les poursuites judiciaires concerneront aussi les propriétaires du resto qui n'ont rien fait pour les aider, j'espère ?

En tous cas, contente de savoir que leur santé s'améliore : ils reviennent de loin. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...