Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan

Aiyana eagle lady PH et Alikhan Psar , mes inséparables

Messages recommandés

petite présentation de mes deux amours

tout d'abord alikhan pur sang arabe trés dynamique











avant de vous en dire plus sur lui je voulais que vous voyez les photos , alors vous lui donnez quel age à mon doudou ?

parceque figurez vous que mon amour va avoir 20 ans , il partage ma vie depuis 12 ans , c'est un cheval trés sanguin mais trés attachant , c'est mon papinou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite voici aiyana eagle lady poulcihe paint horse agée de presque 7 mois sur laquelle nous avons craqué alors qu'elle n'avait que quelques jours ,nous l'avons réservé au sevrage et aprés de long mois d'attente elle nous a rejoint aujourd'hui

je fonde beaucoup d'espoir sur elle , elle prendra doucement la releve d'alikhan et ensemble nous allons découvrir l'equitation western et l'éthologie









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont magnifiques Very Happy J'aurais donné entre 9 et 14 ans à ton cheval (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alikhan est magnifique!!!!!
et il ne fait pas du tout ses 20 ans! Oo comme Caroo', j'aurais dit entre 9 et 14!
bonne découverte de l'équitation western! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes chevaux sont magnifiques ! J'ai beaucoup craqué pour ta pouliche ! Pour ton cheval je lui aurais donné à peu près 10 ans ! C'est génial , qu'à 20 ans , il n'ait pas d'arthrose ni d'autres problèmes et que tu sautes encore "haut" avec lui ! (je le mets entre guillemets car même si ce n'est pas très haut , c'est haut pour un cheval de cet age ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment super, tous les 2
j ai une petite preference pour aiyana, elle est vraiment belle, en plus j adore les pie :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour mes amours , c'est vrai qu' alikhan est bien conservé pour son âge , quand il galoper en liberté on le prend souvent pour un poulain lol
Quand à ma princesse aiyana elle à beaucoup de succès depuis son arrivèe à l'écurie , hier elle à sauté la porte de son box pour rejoindre ses copines , une future championne de cso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbe tes chevaux j'adore et ton cheval a encore la patate c'est extra et ton poulain un amour j'espère que l'équitation western te plaira!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment MAGNIFIQUES !!! Je suis sûr que ta pouliche sera super en western I love you Elle a une bouille à ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

ma petite tribu et moi vous souhaitons une belle année 2012 avec tout ce que l'on peut espérer de meilleur pour vous , vos familles et vos loulous







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cheval,pur sang arabe je lui donnerai 10 ans , il est en bonne forme sur les photos Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

longtemps absente , je reviens donner un peu des news et me replonger dans ma série favorite ;-) j'ai réussie à regarder jusqu'à l'episode 8 de la saison 5 mais au dela ça bugg , je ne parviens pas à ouvrir les liens .

En tout cas mes chevaux vont biens , ils sont en patures et profite de l'herbe bien verte , toujours inséparables . Ma pouliche a beaucoup grandie et alikhan du haut de ses 20 ans se portent omme un charme , la preuve en images













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah j' adore le premier avec ses beaux yeux bleus.
et le deuxième également,la photo est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton pur sang arabe Smile J'lui aurait donné.. Allez.. Max 12-14 ans MAGNIFIQUE!

D'ailleurs ils ont l'air de bien s'entendre l'arabe et le paint Razz (désolé j'ai pas retenu les noms)
J'adore aussi la photo en Page 1 de ton boxer I love you (J'suis aussi une grande fan incontesté des chiens I love you enfin... je préfère les dadou Smile

Bonne continuation, la pouliche a très bien grandi, je vous souhaite un bonne avenir heureux tout plein de petit coeur Razz

Bref, bon équitation western à la prochaine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes chevaux. LA pouliche est magnifique quand à l'autre, il a l'air encore très jeune physiquement et dans sa tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de classe tes deux chevaux dit donc ^^ J'aime bien le bon coup de saut de ton alezan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...