Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsa1111

mauvaise chute

Messages recommandés

cet été j'ai fait une mauvaise chute 2 jours avant la fête du club une fracture déplacer je suis tomber sur le coude mais depuis je ne suis pas retourner au cheval je n'y arrive pas, ils organisent même un loto au club et je sais même pas si je vais y aller pourtant les juments me manque je ne sais pas se qui faut que je fasse changer de club ou revenir la ou j'était un super club ou encore arréter totalement le cheval et oublier définitivement unia et sierra QuestionQuestion
vous avez des conseils Question parce que je n'y arrive pas toute seule Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez à cause d'une mauvaise chute n'est jamais une bonne idée parce que après tu risque de regretter! Alors laisse toi un peu de temps! Et quand tu y retourneras n'y retourne pas pour monter la première fois mais juste pour revoir les chevaux, l'ambiance, les gens et tout. Ensuite quand ça iras mieux tu pourras reprendre un cours mais si tu es toujours nerveuse préviens ton moniteur!
Tu verras ça va aller!
J'espère que tu retrouveras vite le goût des chevaux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, tu prends ton temps, le temps que tu as besoin pour avoir envie d'y aller et quand tu le sentiras, tu remonteras, quitte à demander un certain cheval en qui tu as plus confiance pour que le tout se passe pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flowette a écrit:
Coucou, est-ce que c'était dressage ou obstacle


Qu'elle intérêt de savoir sa !!!
Comme t'on dit les autres prend ton temps !! Tu y arrivera avec du temps et de la patience sur toi même !! je suis tomber y'a peut et j'ai eu la pire peur de ma vie quand je n'arrive plus a bouger mes jambes et sur le coup ces très simple de dire j’arrête tout mais bien plus difficile de le faire réellement!! prend ton temps et sa ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flowette a écrit:
Coucou, est-ce que c'était dressage ou obstacle

c'était de l'obstacle j'ai sauter des cavaléti les yeux bandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa a écrit:
c'est plutot compliquer enfait!! y a pas que les chevaux Exclamation


Il n'y a pas que les chevaux qui te font peur? C'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dabbord je suis désolée pour ta chute: ça va mieux?
Et ensuite bah je vais répeter ce que disent toutes les autres: prend ton temps!! tu n'est pas pressée!!
et puis surtout demande toi: de quoi t' as peur? Est ce que c'est de retomber et de te refaire mal? Ou de ce cheval (ou jument!!) en particulier?
Vas y progressivement mais surtout n'arrête pas le cheval!!! tu finiras par le regretter! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ally a écrit:
Il n'y a pas que les chevaux qui te font peur? C'est ça?

non je n'est pas peur des chevaux j'adore au contraire par contre j'ai un peu la trouille de remonter et puis l'ambiance ne me plait plus trop ma meilleur amie ma laisser tomber pour un cheval et aussi c'est toujours la guerre pour les chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais de changer de club car déjà l'ambiance que tu n'aimes pas tu l'auras plus et aussi le moniteur ne te connaissant pas il fera attention et te fera reprendre l'équitation tranquillement une fois que tu lui aura expliqué ta chute et tes angoisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai peu etre aujourd'hui je suis aller faire une leçon dans le club d'une amie mais c'est pas top alors je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà pour les chutes,
j'en ai plus d'une cinquantaine à mon actif, entre béquilles, fauteuil roulant, chutes sans catastrophes complètement débiles, poignet pété..... En y repensant, c'est presque marrant x)

Honnêtement après une chute, pour moi ou celles que je fais monter, partie du corps pêtée ou non (sauf accident extrême), je remonte et fais remonter tout le monde pour que les séances se finissent bien et pas sur un point noir, parce que si t'es pas remontée, ça te macère dans la tête et plus tu attends, plus tu stresses et tu as peur.

Pour ce qui est de ton club, limite plutôt que d'aller dans le club de quelqu'un que tu connais, va dans un nouveau ou tu ne connais personne, au moins ils n'auront pas d'apprioris à ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pouvais pas remonter mon medicin ma dit que je pouvais il y a que quelque temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...