Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Dernier film vu

Messages recommandés

Heii Smile

Pourquoi ne pas parler du dernier film que l'on a vu ?
Ca peut être sur internet ou au ciné && bien sur n'oublié pas de raconter vos impressions && surtout laisser du suspens pour ceux qui voudrait voir le film !

Donc moi c'est : "Le garçon au pyjama rayé"

Le meilleur film que j'ai jamais vu ...
Si touchant, réaliste.

J'aime vraiment Bruno quand il se rend compte que les Allemands sont vraiment dégueulasse avec les juifs && quand il aide Shmuel.
Malheureusement il l'a dénoncer a tord && la se fut vraiment un moment dur a voir. Après quand il va le voir tout les jours && qu'il n'est pas là on se demande vraiment s'il ne long pas tué ! Mais finalement il est là mais dans un sale état le pauvre.
Enfin tout va mieux quand ils mettent en place leur super plan !

Pareil quand Pavel est frappé pour rien surtout que s'il a renversé le vin c'est parce qu'il est trop affaibli && parce que Kotler a bougé !

Enfin sinon je trouve que l'on peut faire un parallèle avec La Rafle. Dans La Rafle on voit un côté donc les juifs alors que dans Le garçon au pyjama rayé ont voit plus le côté des Allemands && donc des méchants ^^ On peut mieux se rendre compte de ce qu'ils font au Juifs avec les cheminées, le fait qu'ils aient plus que faim ! Enfin tout.

&& les moments qui m'ont tués dans ce film c'est le fait que les Allemands ne disaient même pas à leur enfants ce qui se passaient && que c'était au précepteur de le faire !

&& en plus ils osaient faire croire aux autres que la vie dans les camps était génial que les juifs avaient tout ce dont ils voulaient .. (dans le petit film que le père diffuse dans la maison)

&& puis la réplique aussi : "Quand ils brûlent, ils s'entent encore plus mauvais", alala je lui aurais foutuu une claque a celui là !

Bon je n'en dis pas plus car je vais pas tout dire sinon sa sera pas bien pour ceux qui veulent le voir Smile

En tout cas je le conseille, vraiment touchant, réaliste, on ressent les soufrances, les peurs/angoisses, tout !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée ce topic ! Le garçon au pyjama rayé à l'air vraiment bien, je vais peut-être me le télécharger...

Le dernier film que j'ai vu et que j'ai vraiment aimé c'est :

"La guerre est déclarée"



C'est vraiment super émouvant, j'ai pleuré à des moments... Il y a des musiques magnifiques, un jeu d'acteurs superbe...

L'histoire parle d'un couple, Romeo et Juliette. Ils ont un enfant, Adam. Ils se rendent compte qu'il est atteint d'une maladie grave, dont seulemet environ 10 pour cent des gens guérissent. Ils se battent contre la maladie, tout en profitant de la vie...

C'est vraiment un film magnifique, à aller voir absolument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'en ai entendu parler mais les films sur la maladies ne m'aiment pas && je ne les aime pas je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, c'est vraiment pas porté sur la maladie, mais plus sur le combat contre la maladie sans tomber dans la leçon de vie... Et c'est aussi pas mal porté sur le couple...Enfin au début j'étais pas trop emballée, mais en fait j'ai trouvé ça superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu le télécharges et si ça te plaît pas t'arrêtes ! Fait comme tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai vu plusieurs qui m'ont beaucoup touché :
Camp Rock 1 et 2 :

J'ai beaucoup aimé , je me suis beaucoup retrouvé dans Mitchie joué par Demi Lovato , une jeune fille qui vit un rêve , mais que quelque chose la "bloque" , la peur , peut être le manque de confiance en soi , j'avoue que j'étais un peu réticente avant de regarder ce film , car les comédies musicales ne sont pas toujours à mon goût Very Happy , mais là j'ai beaucoup aimé !!! A voir !!! Je suis même dégoûtée qui n'y aura jamais de camp rock 3 !!

Elle s'appelait Sarah :

Un film à voir il est magnifique , un film qui se passe pendant la rafle du vel d'hiv ( deuxième guerre mondiale ) , j'ai beaucoup " voyagé" avec la petite Sarah et comprit aussi ce qu'on vécut les Juifs , je n'arrive pas à imaginer que nous avons fait cela et que ça a vraiment existé . Petit résumé court du film :

Un jour des soldats Français viennent chercher la famille de Sarah à ce moment là Sarah joue dans son lit avec son petit frère Michel , pour protéger son frère Sarah va l'enfermer dans le placard et va lui faire promettre de ne jamais y sortir. Sarah va être déporté dans un camp de concentration avec son papa et sa maman. En parallèle une famille de nos années , et va suivre l'histoire de la petite Sarah....

Je vous en dit pas plus , film très touchant ...

Lien de la bande d'annonce :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les films sur la guerre, les juifs. Je te conseille La Rafle et le garçon au pyjama rayé, deux films splendide !

Pour le garçon au pyjama rayé j'ai donné mon avis plus haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à l'air super "Elle s'appelait Sarah !" J’essaierais de le regarder. Et pour compléter l'avis de Lap', je vais rajouter le film "La vie est belle", toujours sur les camps de concentration. Super émouvant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer de voir le film que tu as conseillé Lap ' Wink , j'ai déjà vu "la vie est belle" très beau et d'ailleurs j'ai fait une rédaction en français pour créer une suite de l'histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ^^

Sinon ce matin je suis allée voir "Intouchables" au cinéma, et je pense que ce n'est pas la peine de vous dire que quoi ça parle, vous en avez entendu parlé ! Juste pour donner mon avis :

Je vous conseille d'aller le voir, il est trèèès drôle et émouvant, j'ai beaucoup aimé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord , je vais aller le voir alors !!! Ton avis m'encourage encore plus d'aller le voir !! MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis allé voir "Intouchables" dimanche dernier et j'ai tout simplement ADORÉ !
Tu as raison ponyriri , il est à la fois drôle et émouvant ( j'avoue que j'ai pleuré Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pleuré, mais j'avis une grosse boule dans la gorge Sad
A aller voir ce film, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu "Le journal intime de Georgia Niccholson" quelque chose comme ça, et il est superbe ! je l'ai vu en streaming, et franchement j'ai adorée, je le conseille Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film vu ?

A l'instant en streaming : Abduction ! Vraiment bien comme film, si on veux de l'action, je le conseille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synopsis :

Dans les années 1930, Jacob (Robert Pattinson) est embauché comme vétérinaire dans un cirque itinérant. Il va y découvrir un univers où le rêve et le danger cohabitent, et tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène (Reese Whitherspoon). Les jeunes gens vont vivre une histoire d'amour impossible, sous les yeux d'August (Christoph Waltz), l'inquiètant mari de Marlène et redoutable directeur du cirque.

Franchement, j'ai préféré le voir en VO, à cause des voix et on saisi mieux la douceur de Jacob qu'avec l'adaptation française. Et le jeu de Robert Pattinson est magnifique, il fait bien ressortir les sentiments de son personnage et son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de le voir !!!! Je vais surement le voir en streaming ! Merci Wink ( une idée de film de pour ce soir merci Marine ♥️♥️ ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien, mais si tu peux le voir en VOSTFR ce serait génial, la version française est pas mal mais l'anglaise la surpasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier j'ai regardé "Danse avec Lui" en streaming. Je vais pas vous faire a fiche détaillée, il est dans la partie Films Wink Mais très franchement j'ai trouvé ça navet, j'ai pas apprécié à part pour le lusitanien qui est magnifique *_* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lusitaniens sont de très beau chevaux , on dit que c'était les chevaux de la cavalerie des rois de France Very Happy ! J'ai pas encore vu" danse avec lui" ( je vois qu'il y en a plein que je connais pas Very Happy ! ) , mais je note , je note vos remarques Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , Danse avec lui , c'est pas génial :/ ...

L'histoire est un peu .... débile ! Mais au fond on a de très belles scènes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroo' a écrit:
Je suis allé voir TIME OUT au cinéma & je le recommande fortement Smile


Je suis aller le voir au cinéma y'a 1 ou 2 semaine je sais plus!!! Et j'ai vraiment adorée!! Un film qui fait réfléchir quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur !! Et en faite a la fin on ce dit (en tout cas moi je me suis dit) Pourquoi nous courront tout les jours! Nous nous avons du temps et aucun chrono!!! On ferrai mieux d'en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais allé voir Time Out il a l'air vraiment génial ^^

Pour l'histoire :

Dans le futur, les gens arrêtent de vieillir à 25 ans (Time's Out) et doivent travailler pour "s'acheter du temps supplémentaire". Afin d'éviter la surpopulation, le temps est devenu une monnaie d'échange, servant à se procurer des produits de première nécessité comme des produits de luxe. Les riches peuvent ainsi se payer l'immortalité tandis que le reste de la population doit constamment négocier pour rallonger sa durée de vie. Dans ce contexte, un jeune homme pauvre fait fortune en gagnant un immense crédit de temps, une chance qui intervient malheureusement trop tard pour sauver sa pauvre mère. Le voilà alors en cavale, poursuivi par une force policière corrompue surnommée "les gardiens du temps"...


&& il y a quelque page on m'a demandé le résumé de Abduction, le voilà :
Que feriez-vous si vous découvriez votre propre photo sur un site internet de personnes disparus ? Le jeune Nathan Harper se trouve lui-même face à ce terrible dilemme. A la recherche de sa veritable identité, Nathan découvre vite que ses parents sont loin de ce qu'ils disent être. Quand la police, les agents du gouvernements et des ombres commencent à le poursuivre, la quête de vérité de Nathan éclate comme une courses poursuite à la "Bourne"

Le résumé est pas top mais le film est génial, c'est avec Taylor Lautner et Lily Collins (j'ai pas regardé le film pour les acteurs Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'essayerais de trouver une aprèm de libre !

-- Dis comme sa on dirait que je suis une ministre-- Nan mais pour de vrai avec les fêtes de fin d'année pas facile de trouvé du temps ! && pis les cours (je sais c'est les vacances mais bon x))

Enfin j'essayerais dy aller et de trouver des ami(e)s pour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...