Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evapiano

Plus de Caleb dans heartland ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde ,
Alors il y a deja quelque jours j'ai vu sur facebook que Kerry james n'allait plus être dans Heartland !
Apparemment il n'y aura plus Caleb après je suis très nul en anglais donc j'ai traduit sur google traduction
Et sa donne :C'est une enveloppe sur Caleb Odell !Et avec tout les Dislike, Oh no ,et les Sad j'en est conclus sa
Alors si jamais une personne qui comprends l'anglais passe et pourrais traduire: That's a wrap on Caleb Odell

Sérieusement j’espère que je me trompe parce que sa va pas être pareil sans lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas marqué sur le Facebook officiel de Heartland ni sur CBC.. Donc je ne pense pas qu'il l'enlèveront de la série, enfin j'espère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu quelque part sur le fow justement, que se ne serait plus le même acteur qui le jouera



(attention, le spoil est sur la saison 5 d'Heartland)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si le personnage reste mais que c'est l'acteur qui change sa je déteste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, kelenn, c'est dur a s'y faire dans ce temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair, sa me plait pas si il se mette a changer les acteurs.

j'espere qu'il va rester, en plus il et marrant deja je trouve que c moins marrant sans lui et ashley leurs separations me plait pas trop.
je trouve qu'il manque dans la serie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! J'epère vraiment qu'il ne partira pas ! Parce que je trouve qu'il est quand meme important dans la série !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi c'est vrai qu'ils manquent tous les deux avec leur dispute qui me font toujours trop marrée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, l'acteur ne devrait pas quitter la série, du moins pas pour cette saison Wink
En revanche

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi vu sa sur twitter mais je ne comprends pas parce au'elle dit quelle est triste et je voit pas l'interer des réalisateur de la "virer"
Pour Caleb ,il ne parler peut-être pas de cette saison ,ou peut-être de la fin de cette saison je ne sais pas !
Voila ce qu'il a écrit avec tout les commentaire(traduit avec google traduction) !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement je viens d'aller voir ça, et oui,c'est vrai que les commentaires ne sont pas vraiment encourageant, mais j'ai fait quelques recherches et l'expression "that's a wrap" signifie "on emballe/c'est fini", donc comme ça on pourrait penser que Kerry James parle de son personnage qui s'en va, mais en même temps ils sont en train de tourner les derniers épisodes, alors est-ce que Kerry ne voulait-il pas juste dire que pour lui le tournage de cette saison était finit je ne sais pas :S Wait and see comme on dit ^^ Mais ca Cserait dommage qu'il parte quand même :S
Pour Cindy je ne sais pas du tout, mais elle avait pas mal de projets de tournage cette année, donc est-ce que c'est pour ça qu'elle n'a pas pu revenir ? Ou alors les producteurs ne savaient peut-etre plus quoi faire du personnage alors zouuu Ashley ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions!!!! Je ne veux pas non plus que Caleb ou Kerry parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo trop dégoûter si Ashley s'en va j'ai trop les boules de ne plus la revoir elle faisait parti de l'équipe en plus maintenant Sad Dégoûter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Kerry parlait de la fin du tournage... enfin il à pourtant dû SIGNER pour la saison 5 comme on le voit dans les six premiers épisodes... eT qqn de ce forum m'a dit que Cindy Busby avait signé, elle aussi. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
Sur celui de Kerry James (je suis sur a 90% que c'est le sien !)


Tu peux nous passer le lien de son Facebook stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ashley ne revient pas dans la saison 5, malheureusement. Elle l'a écrit sur Twitter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, ça fait beaucoup d'info là!

Pareil comme vous, je serai très déçue s'ils devaient partir.
Pourtant ça avait mal commencé entre Ashley la peste qui met des bâtons dans les roues à Amy dans la 1ere saison et Caleb qui débarque dans la 2 et qui se retrouve en compet avec Ty, ils étaient mal barrés, mais on s'y attache vite à ces bêtes là! lol Ca serait vraiment dommage qu'ils partent, ça serait plus pareil, plus la même ambiance... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est toujours là, et il reste 3 épisodes avant la fin de la saison Razz Donc je pense qu'il voulait dire qu'il avait fini de TOURNER la saison 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...