Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xluuxx

Séjour dans un ranch aux USA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, pendant les grandes vacances je vais partir aux Etats-Unis avec ma famille, et j'ai très envie de passer une semaine ou deux dans un ranch (découvrir comment vivent les cow-boys, apprendre comment ils travaillent, pratiquer l'équitation western...) et j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu cette expérience, si vous connaissez des "bonnes adresses"... Smile

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaah la classe ! *.* Non j'ai pas eu cette chance là, désolé mais ya quelqu'un sur le fo' qui a passé un séjour dans un rach mais c'était au Canada, je réedite si je trouve son pseudo (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les vacances que je compte m'offrir l'année prochaine, même si cela veut dire partir loin de mon p'tit loup pendant 8/10 jours Sad tu peu, par contre, trouver des offres de vacances sur rando à cheval Wink par exemple^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta de la chance !!!
Je crois que c'est skassounette71 qui as déja fait sa et elle nous avez tout raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un truc que je rêve de faire ! J'ai une amie qui avait fait ça dans le Colorado, et c'était super. Par contre, désolée mais je n'ai pas de tuyaux ni de bonnes adresses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Very Happy Tu dois avoir super hate !
Moi ce que j'aimerais c'est aller dans un ranch dans l'Ouest Canadien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Valoue et Evapiano, je vais aller voir !
Oui Socky, j''en ai déjà trouvé un qui a l'air pas mal du tout sur Randocheval ! Et malheureusement, je n'ai pas encore de "ptit loup" donc je pourrai partir l'esprit tranquille Razz
Et Mylène, j'ai aussi hésité avec le Canada, mais comme mes parents veulent aller aux Etats-Unis, c'est là que j'irai aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être mal non plus les Etats-Unis Razz

Et toi Mylène tu as déjà la chance d'être au Québec, c'est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue déjà rien que sur tes photos, qui sont superbes, ça a l'air génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue déjà rien que sur tes photos, qui sont superbes, ça a l'air génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post avec beaucoup de retard.
C'est moi qui suis partie dans l'Ouest Canadien et j'ai passé un mois dans un ranch en Saskatchewan à faire du wwoofing ( travailler dans un ranch,ferme ou Bed and Brekfast and échange du gite et du couvert). Personnellement,ça a été un énorme changement dans ma vie,j'ai vécu une vie de cowboys,me suis fais de nouveaux amis et a garder de très bons contacts avec les propriétaires du ranch,d'ailleurs,ils ont hâte que j'y retourne!
Je te passe le lien,https://www.helpx.net/index.asp
Tu as des adresses du monde entier,c'est 20 euros l'adhésion pour deux ans.
Voila,si tu as d'autres questions n'hésites pas,d'ailleurs,voici mon blog https://grandeurnature.wordpress.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
randocheval il son tres connu !! je pense que tu peut leur faire confiance a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas skassounette71 j'ai adoré ton blog sa m'a fait baver tout le long c'est une expérience comme celle là que j'aimerais vivre... Peut être qu'un jour mon rêve se réalisera mais pour l'instant pas les sous et j'ai mes dadous à la maison qui faut que je m'occupe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...