Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

The Vampire Diaries

Messages recommandés



Coucou, j'ouvre un nouveau sujet sur la série car les autres était pas très "beau" alors voilà.

Un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas :
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, venue s'installer suite à la mort de leurs parents, causée par un accident de voiture quatre mois auparavant. Ils tentent de faire face à cette nouvelle réalité; Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires
.

Il existe actuellement trois saisons, la deuxième est en cours de diffusion en France && la troisième en cours de diffusion au USA sur CW Smile

Que pensez vous de cette série ?
Vous préféré les livres ou les films ? (ou les deux Razz)
... ?

Sinon pour la saison 3, je me suis amusée a faire pas mal de capture d'écran, alors je vous les mets ici pour ceux qui veulent ce faire des montages ou juste les voir Smile
[pour les voir en taille réelle, cliquez dessus]
Episode 1 [301]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah Damon tu es trop beau c'est pas possible. J'adoooooore cette série. J'ai lu les 1ers bouquins qui ont inspirés la série Journal d'un vampire. Le tome 5 va sortir. Mais la série est bcp moins noir que les 1ers bouquins. Quant aux nouveaux bouquins "Journal de Stefan" j'aile bcp et onretrouver vraiment l'univers de la série mais ce n'est pas vraiment l'histoire originale donc voilà avis aux amateurs. Moi Perso c Damon sans hésiter :!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis au premier bouquin Journal d'un Vampire && j'adore, faut dire que j'ai vu les films avant alors sa fait bizarre Elena Blonde && Bonnie rousse && frisée ! x)

Journal de Stefan est écrit par L.J Smith ?

&& dire que Journal d'un vampire date de 1991 && Twilight vers 2007-2008 && personnellement je préfère Journal d'un vampire ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha enfin un sujet sur eux ♥️. Alors que dire de cette série : Qu'elle est EXTRA. On se prend vite dedans avec beaucoup d'action mais aussi de "tendresse" ^^. En tous cas J'adore. Chaque semaine j'attends le samedi pour voir les épisodes en VOSTFR. C'est limite comme une drogue. Haha je passe pour une folle xD.

Sinon dans la saison 3. J'adore. Je voudrai vraiment que Elena soit avec Damon. Tiens en parlant de lui, il est MAGNIFIQUE ce gas. Franchement qui ne l'aime pas ^^. Bref je vais peut-être arrête de parle la ^^

Sinon je n'ai jamais lus les livres mais je pense bientôt mis mettre . Mais j'ai peur après de ne plus aimer la série comme avant car on dis souvent que les livres sont mieux que les films/séries. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais lu Twilight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai lu le Tome 1 et j'en suis au 2 mais je me suis perdu donc il faudrais que je recommence

pour l'instant je prefere la série film que les livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, aussi j'adore TVD ! Mais j'en suis restée à la saison 1 honte à moi LOL. Vous savez si la saison 2 est programmée sur la TNT (comme la 1 avait été diffusée sur TF1 puis NT1) ?

J'ai lu tout les tomes sauf le dernier (ce qui ne devrais pas tarder).

Lap' => Le journal de Stefan est écrit par L.J. Smith mais il me semble que certains éléments ont été repris de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Haha enfin un sujet sur eux ♥️. Alors que dire de cette série : Qu'elle est EXTRA. On se prend vite dedans avec beaucoup d'action mais aussi de "tendresse" ^^. En tous cas J'adore. Chaque semaine j'attends le samedi pour voir les épisodes en VOSTFR. C'est limite comme une drogue. Haha je passe pour une folle xD.

Sinon dans la saison 3. J'adore. Je voudrai vraiment que Elena soit avec Damon. Tiens en parlant de lui, il est MAGNIFIQUE ce gars. Franchement qui ne l'aime pas ^^. Bref je vais peut-être arrête de parle la ^^

Sinon je n'ai jamais lus les livres mais je pense bientôt mis mettre . Mais j'ai peur après de ne plus aimer la série comme avant car on dis souvent que les livres sont mieux que les films/séries. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais lu Twilight


Alors pour te répondre Razz
Non t'inquiète tu n'es pas une folle moi aussi c'est pareil, c'est ma drogue !
Ensuite pour Ian Somerhalder comment dire ce que j'en pense ... REGARDE MA SIGNATUUURE ! x)
Sinon pour le Delena moi je suis pas trop pour, j'aime leur petit moment de tendresse, de tension mais le couple Stelena qu'est ce que je l'aime, ils sont fait pour être ensemble ils sont si mignon && franchement la fin de l'épisode 1 [301] :O Wahouu j'avais limite envie de pleurer en voyant Stefan qui ne sortait pas un mot && Elena qui savait que c'était lui Very Happy

--------------------


love-x3 a écrit:
moi j'ai lu le Tome 1 et j'en suis au 2 mais je me suis perdu donc il faudrais que je recommence

pour l'instant je prefere la série film que les livres


Oh recommence les bien car moi je les trouve géniaux les livres.
Quand j'ai commencé à lire je trouvais pas sa top mais quand j'ai lu cette phrase : page 17 : "Son regard se concentra à nouveau sur la petite forme inerte qu'il tenait dans les mains. Il regrettait d'avoir été obligé de tuer ce lapin, malgré sa faim tenace."
A partir de cette phrase c'est la que tout à démarrer Very HappyVery Happy
En tout cas bonne lecture Smile

--------------------


Liverpool =) a écrit:
Moi, aussi j'adore TVD ! Mais j'en suis restée à la saison 1 honte à moi LOL. Vous savez si la saison 2 est programmée sur la TNT (comme la 1 avait été diffusée sur TF1 puis NT1) ?

J'ai lu tout les tomes sauf le dernier (ce qui ne devrais pas tarder).

Lap' => Le journal de Stefan est écrit par L.J. Smith mais il me semble que certains éléments ont été repris de la série.


Yahouu ! Bienvenue au club !
Pour la saison 2 je c'est pas, il manque l'épisode 21 && 22 en VF, donc moi je les attends pour les revoir Very Happy
Sinon si tu connais et a GigaTribe, j'ai toutes les saisons && tout les épisodes dessus Smile

Oh && moi qui n'en suis qu'a la page 79 du tome 1 =/
Malheureusement mes parents contrôlent ma lecture ! [Du jamais vu moi je vous le dit !]
Parce que s'ils me contrôleraient pas je ne ferais que lire && les devoirs on s'en fou ^^ MDRR'

Oh merci merci Marine pour l'info enfin j'y suis pas encore, tu les a lu les "Journal de Stefan" ?

En tout cas les amies J- 3-4 avant de voir l'épisode 7 Very HappyVery Happy [a peu près Smile]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis folle de cette série mais je n'ai pas lu les livres. Sur dpstream il y a tous les épisodes et même ceux de la saison 3 (ce qui sont passer aux USA) en VOSTFR. Je vous conseille vraiment cette série pour ceux qui ne connaisse pas. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' oui ils y sont partout les épisode de la S3 !

Avant c'était la TT qui traduisait mais depuis leur fermeture je ne sais pas qui a pris le relai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ahaha ! Anaëlle : Bienvenue au club ! Mes parents contrôle aussi ma lecture (pour te dire Révélation le tome 4 de Twilight n' a duré que 2 petit jours de lecture). Et pareil pour les devoirs LOL

Le Journal de Stefan ? Non je l'ai pas lu (1 truc en plus à mettre sur ma liste de noël tiens). Mais j'avais lu un extrait du 1° sur Lecture Academy et il me parraîssait pas mal à lire.

GigaTribe, j'ai pas ça mais je connais de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hii Hii !

Ah parce que sinon tu aurais pu prendre les épisodes Smile

Mais sa se télécharge Gigatribe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ben dis donc je vois que cette série vous plait et vous rend bavardes les filles !
Moi j'ai donc lu tous le slivres Journal d'un vampuire et j'attend le Tome5. J'en suis presuqe à la fin du tome 2 du Journal de Stefan. J'adore et je retrouve l'ambiance de la série mais c'est en fait l'avant de la Série quand les 2 frèes st devenus vampire et ça te permet de mieux connaitre les personnages et leur époque et c'est bien aussi.

Comme je disais le slivres du Journal d'un vampire st + sombres. En particulier le Tome 4 où ils st dans un autre monde très NOIR et TRISTE mais bon je vais pas tout vous raconter. A vos lectures.

MOI JE RESTE SUR DAMON !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lap' : j'ai compris le 1 mais c'est sur le 2 que je me perd avec kathrine et elena xD c'est horrible mais bon je vais mis remettre quand j'aurais fini mon livre de francais

et personnellement je ne regarderais pas les episode en francais je prefere leur vrai voix ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord Smile

Bah' moi aussi je préfère en VOSTFR mais vu que j'ai l'occasion de les revoir, faut en profiter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette série est simplement super, une des meilleures séries du moment (et oui accro aux séries!lol). pour les interessée sur le site dpstream on peut retrouver tout les épisode en VOSTFR ou FR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Haha enfin un sujet sur eux ♥️. Alors que dire de cette série : Qu'elle est EXTRA. On se prend vite dedans avec beaucoup d'action mais aussi de "tendresse" ^^. En tous cas J'adore. Chaque semaine j'attends le samedi pour voir les épisodes en VOSTFR. C'est limite comme une drogue. Haha je passe pour une folle xD.

Sinon dans la saison 3. J'adore. Je voudrai vraiment que Elena soit avec Damon. Tiens en parlant de lui, il est MAGNIFIQUE ce gars. Franchement qui ne l'aime pas ^^. Bref je vais peut-être arrête de parle la ^^

Sinon je n'ai jamais lus les livres mais je pense bientôt mis mettre . Mais j'ai peur après de ne plus aimer la série comme avant car on dis souvent que les livres sont mieux que les films/séries. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais lu Twilight


Alors pour te répondre Razz
Non t'inquiète tu n'es pas une folle moi aussi c'est pareil, c'est ma drogue !
Ensuite pour Ian Somerhalder comment dire ce que j'en pense ... REGARDE MA SIGNATUUURE ! x)
Sinon pour le Delena moi je suis pas trop pour, j'aime leur petit moment de tendresse, de tension mais le couple Stelena qu'est ce que je l'aime, ils sont fait pour être ensemble ils sont si mignon && franchement la fin de l'épisode 1 [301] :O Wahouu j'avais limite envie de pleurer en voyant Stefan qui ne sortait pas un mot && Elena qui savait que c'était lui Very Happy


haha je me sens moins seule xD ^^. J'aime beaucoup les noms que tu donne au couple MDR. J'avoue que si le couple Delena se forme , il y a aura plus les petits moment que j'aime ou on pense qu'ils vont s'embrassé mais en faite non ... mais j'aimerai quand même. Quoi que maintenant avec tous ce qu'il se passe dans la serie, le fête que Stefan soit devenu " méchant " donne plus de piquant a l'histoire de Stelena donc je veut voir comment ils vont faire pour tout remettre en ordre Smile
Et tu as raison l'épisode 301 OUAH OUAH OUAH mais même tous le debut de la serie est géniale et perso je commence a aimé Klaus ^^ ( Oui je sais que c'est le méchant mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que il va pas rester méchant longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les ptits noms ne viennent pas de moi mais de la communauté de Fan !
Si tu es une big fan, moi je suis sur ce forum : http://vampire-diaries.forumactif.com/
Sinon C'est vrai que moi aussi j'aime ces ptits moments.
Mais j'aimais aussi beaucoup le Damon d'avant qui était je c'est pas comment le décrire Razz Mais depuis le début il a quand même beaucoup évolué !
J'aime moins le BadStefan par contre j'aimais le Stefan tout gentils tout mignon mais qui reste quand même un effroyable vampire.

Oui moi aussi Klaus je commence vraiment à l'aimé ! Même s'il n'a révélé que son coté méchant j'ai vraiment envie de voir le "gentils" qui comprendra les "sentiments" de Stefan && Elena. Enfin bon affaire à suivre .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☺️Bah enfait moi aussi je preferais que le couple Delena reste comme ca avec ses petit moment dont vous parler.

☻Pour Stefan je trouve que au debut il etait trop gentil enfin genre le mec parfait et maintenant trop cruel, on le voit jamais au juste milieu , apart peu etre que il avait bu le sand d'Elena et que du coup il arriver plus a se nourrir que de sang annimal , bref moi j'aime bien les 2 quand meme. Sa donne un peu de piment maintenant parce que on ne sais pas jusqu'ou il serais capable d'aller .

☺️Demon et devenu + "sage" en effet, d'ailleur ca fait longtemps que l'on ne l'a pas vu croquer dans un humain enfin je crois. Mais cet assagissement (je sais pas si ca ce dit xD ) fait le rapprochement du couple Delena.


Voila pour ma vision perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH MY GOOD! The Vampire Diaries j'adore trop cette série , elle peuple mes rêves Razz ... Avec le Beau et Ténébreux Damon Salvatore Hum.....
Les livres sont aussi très très bon bien que différent de la série télévision ...Elle a deux série de livre sur le théme d'un journal d'un vampire. La premiere tout le monde la connait c'est le Journal d'un Vampire et le Deuxième c'Est le Journal de Stefan ...... Vraiment de très bons livres...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va voir comment sa se déroule dans l'histoire mais j'ai envie de dire que la série est géniale en se moment Razz.

Et laptitana j'irai peut-être sur ce forum un jour mais la pas trop car j'ai déjà dus mal a me consacré à ce forum donc un autre me prendrai trop de temps ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore cette série ! J'ai été affolée par la première, la 2 m'a un peu déçu alors j'ai arrêté en plein milieu, ça me lassé un peu. Puis vu que mes amis me disaient que la troisième était génial j'ai repris la deuxième mais la 3éme est vraiment génial !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...